AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    10 000 membres !!!!!!!!

    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Jeu 25 Aoû 2011 - 21:20

    Rappel du premier message :

    10 000 membres !!!!!!!! - Page 2 28328210000

    YATSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!

    Constatez aussi que ce message est le 1 000 sujet que j'ouvre sur N-U ... Si ça c'est pas la classe Cool



    sign
    Yakkuru
    Yakkuru
    MasculinAge : 30Messages : 2592

    Lun 23 Jan 2012 - 18:37

    Tu fais comme le Costa Concordia... Bref merci Vorn pour ce magnifique sujets vieux de 2 mois xD

    Profitons en pour ... fêter le 11225 ème membre ! :ship:



    ʕ •ᴥ•ʔ
    10 000 membres !!!!!!!! - Page 2 Source
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Lun 23 Jan 2012 - 19:05

    Impossible Yak' ... Parce que je suis pas ce genre de "Capitaine", lui m'écoeure, me répugne, si je me retenais pas j'en deviendrais clairement vulgaire. Comment peut-on vouloir jouer les fiers quand on a la vie de milliers de personne entre les mains ? Sérieusement, vous avez déjà entendu un pilote de ligne dire à ses passagers : "Bon les gars, jsuis en forme là, j'vais épater les tours de contrôle et j'vais faire deux-trois looping avant l'atterrissage, ok ?" ....
    Désolé mais ça me met hors de moi, il devrait être au pire entrain de tout faire pour aider les secours à sortir les gens qui restent (les corps, devrait-je dire, hélàs), ou au mieux avec eux dans l'eau.
    A quelques mois près, mon cousin et sa femme auraient été là-dedans, donc j'suis assez amer à ce sujet, j'avoue ^^

    Vorn : concrètement on n'est jamais 10 000 à bord en même temps, une centaine juste au maximum, alors c'est gérable :siffle:



    sign
    Yakkuru
    Yakkuru
    MasculinAge : 30Messages : 2592

    Lun 23 Jan 2012 - 20:12

    Tu sais Cap'tain j'en doute pas hein, je pense qu'on a à peu près tous le même avis sur ce commandant incompétent, quand vous avez le contrôle d'un si grand "bateau", avec plus de 4200 passagers, vous n'avez pas le droit d'improviser, ou même des mesures de sécurités réfléchies bien à l'avance sont appliquées lors d'un accident, en aucun cas le commandant doit s'en écarter..

    Pareil, je connais une fille qui devait embarquer le moins prochaine !




    ʕ •ᴥ•ʔ
    10 000 membres !!!!!!!! - Page 2 Source
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Lun 23 Jan 2012 - 21:11

    J'espère que t'en doutais pas oui XD, mais je pensais bien que c'était sans sous-entendu ou quoi, t'en fais pas^^ C'est juste que c'est tellement la colère après ça que du coup je réagis vivement dès que je vois quelque chose faisant référence à cet incident.
    Il a enchainé les boulettes, d'abord il veut impressionner la galerie, après il ment à tout le monde en leur disant que tout va bien alors qu'il savait que c'était la merde, et après il se barre... C'est pas un commandant ça, c'est un marin d'eau douce ! è_é



    sign
    Vorn
    Vorn
    MasculinAge : 27Messages : 2342

    Mar 24 Jan 2012 - 15:50

    J'approuve avec toi Jack ^^

    Vive les 100 membres qui boivent sur le navire Very Happy



    10 000 membres !!!!!!!! - Page 2 JGBUOP6
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 21:09