music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Photoshop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MagiquestHabitué
Masculin Age: 16
Message(s): 224
MessageSujet: Photoshop   Jeu 19 Mai - 23:21
Bah voilà, je cherche un site où je pourrais downloader un photoshop entre CS3 et CS5.
Car je vois que la plupart possède le CS5 et je ne crois pas que la plupart ont payé 249 $
J'ignore si c'est légale ou non donc merci de me renseigner là-dessus.

Dernière édition par magiquest le Sam 21 Mai - 12:15, édité 1 fois
En ligneMichiyoMichiyo

Féminin Age: 20
Message(s): 5811
MessageSujet: Re: Photoshop   Jeu 19 Mai - 23:23
Bonjour
c'est illégal de télécharger photoshop malheureusement, il coute cher certes mais en tant qu'étudiant on a droit a 80 % de réduction je crois ^^ c'est une chance pour nous. Sinon ce ne sera que les version d'essai de 30 que tu pourras avoir rien de plus.
MagiquestHabitué

Faut jamais dire que les autres sont des crétins car t'en un petit crétin, parce que tu lis ce message crétin O.o !
MessageSujet: Re: Photoshop   Jeu 19 Mai - 23:24
Fiouf xD
Merci.
En ligneMichiyoMichiyo

MessageSujet: Re: Photoshop   Jeu 19 Mai - 23:25
de rien si tu veux voir quand même pour les 80 % de réduction je peux te chercher le lien parce qu'il faut le savoir sur le site adobe qu'il y a ^^'
MagiquestHabitué

Faut jamais dire que les autres sont des crétins car t'en un petit crétin, parce que tu lis ce message crétin O.o !
MessageSujet: Re: Photoshop   Jeu 19 Mai - 23:38
J'ai trouvé.
Manque plus qu'à convaincre mes parents d'avoir une petite avance ^^ !
Parce que Tofiltre c'est de la *****
En ligneMichiyoMichiyo

MessageSujet: Re: Photoshop   Jeu 19 Mai - 23:43
il ne faut pas dire ça ^^ chaque logiciel a ses avantages et ses défauts, photoshop c'est le "must" parce que la suite adobe travaille pour, je n'ai qu'un conseil avec c'est d'enregistrer souvent sont travail parce que le logiciel plante violemment parfois sans raison

bref voila ^^ bon courage a toi pour photoshop
MagiquestHabitué
MessageSujet: Re: Photoshop   Jeu 19 Mai - 23:47
Bah c'est ça, c'est que tu peux pas crée de thème où de kit avec tophiltre.
Parce que c'est impossible de découpé un render.
Le seul moyen c'est soi de le découpé avec un ciseau mais tout mal et ensuite mettre du floue où essayer d'enlever la couleur de fond direct ... Si j'enlève le noir par exemple, sa sera tout moche après.
En ligneMichiyoMichiyo

MessageSujet: Re: Photoshop   Jeu 19 Mai - 23:48
Je ne sais pas j'ai jamais utilisé tofiltre mais je crois qu'il y a deux version, tofiltre simple et tofiltre studio qui a plus d'outil mais qui est payant aussi je crois...
MagiquestHabitué
MessageSujet: Re: Photoshop   Jeu 19 Mai - 23:49
Justement, moi j'ai le simple vu que j'essaye de pas payer :[
Chiant xD
En ligneMichiyoMichiyo

MessageSujet: Re: Photoshop   Jeu 19 Mai - 23:55
ah bah obligé au bout d'un moment malheureusement. Bref on dérive on dérive ^^ il faudra que tu vois toi lequel serait le mieux niveau prix entre photoshop et photofiltre si tu en viens a les acheter.
MargiiHabitué
Féminin Age: 16
Message(s): 74
MessageSujet: Re: Photoshop   Jeu 19 Mai - 23:58
Au pire si on possède une tablette graphique de marque Bamboo de wacom, le site propose photoshop CS5 à télécharger (légalement ^^).
MagiquestHabitué
MessageSujet: Re: Photoshop   Jeu 19 Mai - 23:59
Bah ta tablette graphique coûte environ 200 $ donc ...
Bah, j'ai pas le choix malheureusement xD
Foutu prix :/
Didine62Pillier

Féminin Age: 18
Message(s): 3721
MessageSujet: Re: Photoshop   Ven 20 Mai - 6:45
Margii a écrit:
Au pire si on possède une tablette graphique de marque Bamboo de wacom, le site propose photoshop CS5 à télécharger (légalement ^^).

Ah bon? O.O" Je ne savais pas ça puis je sais pas où tu as trouvé ça mais c'est sur le site d'adobe?
En ligneMichiyoMichiyo

MessageSujet: Re: Photoshop   Ven 20 Mai - 6:59
Margii tu m'apprends quelque chose aussi ôo t'es sûre de toi? parce que vu le prix de photoshop...
MargiiHabitué
Féminin Age: 16
Message(s): 74
MessageSujet: Re: Photoshop   Ven 20 Mai - 13:55
Oui, oui, j'en suis certaine ! J'ai eu une tablette graphique, à l'enregistrement de mon produit via le disque d'installation de la tablette sur le site, on pouvait télécharger légalement et gratuitement sans clé d'enregistrement des logiciels comme photoshop cs5, ArtRage, ect...

Pour accéder au site il faut absolument posséder une tablette bambo de wacom et le disque d'installation de la tablette. Je ne peux donc pas vous donner le site malheureusement :/.

PS : Ça dépend des tablettes ! J'ai eu une pen & touch à 75€ ^^
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant