AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Photoshop

    Magiquest
    Magiquest
    MasculinAge : 28Messages : 224

    Jeu 19 Mai 2011 - 23:21

    Bah voilà, je cherche un site où je pourrais downloader un photoshop entre CS3 et CS5.
    Car je vois que la plupart possède le CS5 et je ne crois pas que la plupart ont payé 249 $
    J'ignore si c'est légale ou non donc merci de me renseigner là-dessus.


    Dernière édition par magiquest le Sam 21 Mai 2011 - 12:15, édité 1 fois
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Jeu 19 Mai 2011 - 23:23

    Bonjour
    c'est illégal de télécharger photoshop malheureusement, il coute cher certes mais en tant qu'étudiant on a droit a 80 % de réduction je crois ^^ c'est une chance pour nous. Sinon ce ne sera que les version d'essai de 30 que tu pourras avoir rien de plus.
    Magiquest
    Magiquest
    MasculinAge : 28Messages : 224

    Jeu 19 Mai 2011 - 23:24

    Fiouf xD
    Merci.



    Faut jamais dire que les autres sont des crétins car t'en un petit crétin, parce que tu lis ce message crétin O.o !
    Photoshop Signature12
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Jeu 19 Mai 2011 - 23:25

    de rien si tu veux voir quand même pour les 80 % de réduction je peux te chercher le lien parce qu'il faut le savoir sur le site adobe qu'il y a ^^'
    Magiquest
    Magiquest
    MasculinAge : 28Messages : 224

    Jeu 19 Mai 2011 - 23:38

    J'ai trouvé.
    Manque plus qu'à convaincre mes parents d'avoir une petite avance ^^ !
    Parce que Tofiltre c'est de la *****



    Faut jamais dire que les autres sont des crétins car t'en un petit crétin, parce que tu lis ce message crétin O.o !
    Photoshop Signature12
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Jeu 19 Mai 2011 - 23:43

    il ne faut pas dire ça ^^ chaque logiciel a ses avantages et ses défauts, photoshop c'est le "must" parce que la suite adobe travaille pour, je n'ai qu'un conseil avec c'est d'enregistrer souvent sont travail parce que le logiciel plante violemment parfois sans raison

    bref voila ^^ bon courage a toi pour photoshop
    Magiquest
    Magiquest
    MasculinAge : 28Messages : 224

    Jeu 19 Mai 2011 - 23:47

    Bah c'est ça, c'est que tu peux pas crée de thème où de kit avec tophiltre.
    Parce que c'est impossible de découpé un render.
    Le seul moyen c'est soi de le découpé avec un ciseau mais tout mal et ensuite mettre du floue où essayer d'enlever la couleur de fond direct ... Si j'enlève le noir par exemple, sa sera tout moche après.
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Jeu 19 Mai 2011 - 23:48

    Je ne sais pas j'ai jamais utilisé tofiltre mais je crois qu'il y a deux version, tofiltre simple et tofiltre studio qui a plus d'outil mais qui est payant aussi je crois...
    Magiquest
    Magiquest
    MasculinAge : 28Messages : 224

    Jeu 19 Mai 2011 - 23:49

    Justement, moi j'ai le simple vu que j'essaye de pas payer :[
    Chiant xD
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Jeu 19 Mai 2011 - 23:55

    ah bah obligé au bout d'un moment malheureusement. Bref on dérive on dérive ^^ il faudra que tu vois toi lequel serait le mieux niveau prix entre photoshop et photofiltre si tu en viens a les acheter.
    Margii
    Margii
    FémininAge : 26Messages : 84

    Jeu 19 Mai 2011 - 23:58

    Au pire si on possède une tablette graphique de marque Bamboo de wacom, le site propose photoshop CS5 à télécharger (légalement ^^).
    Magiquest
    Magiquest
    MasculinAge : 28Messages : 224

    Jeu 19 Mai 2011 - 23:59

    Bah ta tablette graphique coûte environ 200 $ donc ...
    Bah, j'ai pas le choix malheureusement xD
    Foutu prix :/
    Didine62
    Didine62
    FémininAge : 30Messages : 3741

    Ven 20 Mai 2011 - 6:45

    Margii a écrit:Au pire si on possède une tablette graphique de marque Bamboo de wacom, le site propose photoshop CS5 à télécharger (légalement ^^).

    Ah bon? O.O" Je ne savais pas ça puis je sais pas où tu as trouvé ça mais c'est sur le site d'adobe?



    Photoshop 1350160058-hell
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Ven 20 Mai 2011 - 6:59

    Margii tu m'apprends quelque chose aussi ôo t'es sûre de toi? parce que vu le prix de photoshop...
    Margii
    Margii
    FémininAge : 26Messages : 84

    Ven 20 Mai 2011 - 13:55

    Oui, oui, j'en suis certaine ! J'ai eu une tablette graphique, à l'enregistrement de mon produit via le disque d'installation de la tablette sur le site, on pouvait télécharger légalement et gratuitement sans clé d'enregistrement des logiciels comme photoshop cs5, ArtRage, ect...

    Pour accéder au site il faut absolument posséder une tablette bambo de wacom et le disque d'installation de la tablette. Je ne peux donc pas vous donner le site malheureusement :/.

    PS : Ça dépend des tablettes ! J'ai eu une pen & touch à 75€ ^^
    Magiquest
    Magiquest
    MasculinAge : 28Messages : 224

    Ven 20 Mai 2011 - 21:11

    OMG ! XD
    Je viens d'installer via le site d'adobe : PHOTOSHOP CS3 hier bien sur xD
    Et voilà qu'aujourd'hui je viens de découvrir que j'ai dans mon bureau un dossier du nom de Photoshop portable, je clique dessus et je vois que j'ai photoshop cs4 sans clé ni rien xD
    Sûrement un bug x')



    Faut jamais dire que les autres sont des crétins car t'en un petit crétin, parce que tu lis ce message crétin O.o !
    Photoshop Signature12
    Arawen
    Arawen
    FémininAge : 32Messages : 126

    Ven 20 Mai 2011 - 22:20

    Margii, tu es sure que c'est CS5 ?
    Car personnellement j'ai la BAMBOO FUN PEN & TOUCH MEDIUM, et on ne me propose pas du tout CS5, mais element 8, c'est deja ca, mais ca ne vaut quand même pas la gamme CS... ^^



    Photoshop 672035arawensaber
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Sam 21 Mai 2011 - 11:28

    peu importe au fond quel photoshop ils offrent et tout ça, c'est quand même bizarre mais pourquoi pas. On a simplement bien dérivé du sujet de base du sujet on devrait en arrêter là je pense
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Sam 21 Mai 2011 - 11:40

    C'est pas grave^^

    Au pire je déplace dans le flood et vous pouvez continuer à parler librement Wink



    sign
    Magiquest
    Magiquest
    MasculinAge : 28Messages : 224

    Sam 21 Mai 2011 - 12:07

    Tu peux y aller J. Sparrow Razz !



    Faut jamais dire que les autres sont des crétins car t'en un petit crétin, parce que tu lis ce message crétin O.o !
    Photoshop Signature12
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Sam 21 Mai 2011 - 14:17

    ah bah nickel alors, j'aurais du le faire j'ai hésité mais bon... ^^

    pour revenir aux photoshops le portable a des fonctionnalités en moins et risque d’être incompatibles avec certains CS apparemment ( des gens de ma classe qui ont remarqué ça) faut faire attention si tu varie d'un toshop a l'autre magiq a un moment.
    Margii
    Margii
    FémininAge : 26Messages : 84

    Lun 23 Mai 2011 - 20:16

    Désolée du temps de réponse ^^
    Magiquest > Alors profites-en ? Si c'est un bug il risque de disparaître un jour ou l'autre ? D:
    Arawen > Non, moi j'avais CS5 sur le site ! Peut-être que élément 8 y était aussi, je n'ai pas fais véritablement attention aux logiciels proposés, tu a sans doute raison !

    (Pardon si je dérive ou ressort le sujet ! ><)
    Archange
    Archange
    FémininAge : 33Messages : 186

    Dim 5 Juin 2011 - 0:45

    Moi j'ai une Wacom Pen & Touch M et j'ai eu photoshop Element scratch

    Enfin je l'utilise pas j'ai pris que Art Rage j'ai déjà CS4 sur mon pc
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 17:14