AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    [Sign'Contest #84] We will rock you !

    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Ven 13 Mai 2011 - 13:54

    Hi everybody !

    Armez-vous de vos guitares électriques, acharnez-vous sur la batterie et braillez dans le micro, parce que le thème du S'C est le ROCK !!

    Qu'il soit classique, pop, traditionnel ou acharné, tout peut être représenté. Un groupe précis, un rockeur précis, ou simplement l'ambiance Rock... tout convient.

    La taille de la création doit être un format signature, les couleurs sont libres.

    Envoyez moi votre création par MP avant le 21 mai !

    Let's rock !



    sign
    EthanHol
    EthanHol
    FémininAge : 30Messages : 218

    Sam 14 Mai 2011 - 22:53

    Je participe, et signature déjà envoyée



    [Sign'Contest #84] We will rock you ! Sans_t14
    Aya Brea
    Aya Brea
    FémininAge : 51Messages : 292

    Lun 16 Mai 2011 - 12:41

    ah ca tombe bien j'avais une sign faite pour un autre sign contest sur le rock Razz Razz envoyée



    [Sign'Contest #84] We will rock you ! 880928RebeccaChambers
    Saky
    Saky
    FémininAge : 27Messages : 728

    Lun 16 Mai 2011 - 18:05

    J'essaie de faire quelque chose si j'ai le temps, parce que je viens d'avoir une source d'inspi =3



    [Sign'Contest #84] We will rock you ! 916344JackScopy
    Aya Brea
    Aya Brea
    FémininAge : 51Messages : 292

    Dim 22 Mai 2011 - 15:05

    allez a quand les votes? Shocked



    [Sign'Contest #84] We will rock you ! 880928RebeccaChambers
    Aya Brea
    Aya Brea
    FémininAge : 51Messages : 292

    Mar 24 Mai 2011 - 16:41

    heho? :/



    [Sign'Contest #84] We will rock you ! 880928RebeccaChambers
    Calski
    Calski
    MasculinAge : 28Messages : 99

    Mar 24 Mai 2011 - 17:55

    Sois patiente, les gens du fofo ont une vie Wink



    [Sign'Contest #84] We will rock you ! Signa_ichigo-6a6e33e152
    Aya Brea
    Aya Brea
    FémininAge : 51Messages : 292

    Mar 24 Mai 2011 - 22:46

    Nah moi aussi jen ai une vie et ca ne m'empeche pas de poster les votes sur le forum ou je suis animatrice, ca prend 5 minutes....



    [Sign'Contest #84] We will rock you ! 880928RebeccaChambers
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Mar 24 Mai 2011 - 23:33

    Aya : Sparrow a une vie, un travail qui prend énormément de temps sans compter le forum ici où accessoirement il est fondateur et dont il prépare une grosse maj pour début Juin pour fêter les 4 ans, et sans compter qu'il a une femme qui a des enfants et plein de chiens ainsi que surement d'autres forums et un désir de se reposer alors les votes attendent, il les postera quand il aura le temps et l'occasion plus on l'embêtera en insistant ainsi et moins il risque de les poster aussi, prend en compte ceci et prends ton mal en patience.
    Aya Brea
    Aya Brea
    FémininAge : 51Messages : 292

    Mer 25 Mai 2011 - 3:03

    J'ai aussi un enfant et un travail et d'autres forums a gérer....Quand on décide d'être animateur il faut être capable d'animer....qu'il le dise s'il a besoin d'animateurs, moi je serais volontaire et disponible en temps :/



    [Sign'Contest #84] We will rock you ! 880928RebeccaChambers
    Anonymous
    Invité

    Mer 25 Mai 2011 - 3:57

    Déjà, calm down.
    Pourquoi t'es si pressée d'avoir ces votes? Juste comme ça hein, pas d'animosité.
    Michiyo vient juste de t'expliquer à sa façon gentille, calme et polie que Sparrow-Style a beaucoup à faire et que les votes arriveront quand il aura le temps de les poster, et que ça ne servait à rien de s'exciter là-dessus.
    Mais si tu veux je peux également te l'expliquer à ma façon, et généralement quand c'est moi qui explique un truc, les gens ont tendance à s'en plaindre parce que je suis disons... beaucoup moins gentil, calme et poli que Michiyo, par exemple.

    Le cap'tain prépare une très grosse MAJ pour début Juin, nous sommes le 25 Mai. Début Juin c'est l'anniversaire de Never-Utopia, connaissant notre fondateur il prépare un très très gros truc, pour se surpasser comme tous les ans. Je vois que tu es inscrite depuis fin 2010 donc forcément tu vois pas de quoi je veux parler, mais la MAJ de Juin c'est pas "Nouveau disign + nouvelle section + nouveau poste", c'est généralement un remaniement de furieux, un disign très proche de la perfection avec le codage qui va avec, bref, des heures, des jours, des SEMAINES de taff.
    Rajoutes à cela le fait que Jack aie une vie sociale, comme tout le monde (sauf moi, j'suis l'exception qui confirme la règle vois-tu) , une femme, des gamins, et vraiment pas mal de taff un peu partout, et tu as là un emploi du temps que, personnellement, je pourrais pas supporter.
    Alors comprends bien que quand le Cap'tain a un peu de temps libre, c'est pas à actualiser un concours qu'il doit souhaiter passer, c'est surtout à faire autre chose que taffer, se changer les idées.

    C'est pas un robot, c'est un humain.

    ... et au fait, y'a des choses qui collent pas, quand j'y pense.
    Bon, déjà, tu dis qu'en cas de besoin d'animateurs tu es là.
    Y'a eu d'autres animateurs du concours avant toi, moi y compris (fin moi c'tait les LPA). TOUS les animateurs ont fini par lâcher prise, et là pour le coup je fais pas exception.
    Tu dis que tu pourrais gérer, mais je suis sûr et certain que tu finirais comme tous les autres.
    Et là y'a une contradiction, encore. Tu dis que tu es disponible en temps, mais à multiples reprises tu expliques que toi aussi, t'as une vie, des gamins, bref, des choses à gérer. Le truc qui me fait rire c'est qu'il est 3:55 du mat' et que, d'après ton profil, tu étais connectée il y a encore une vingtaine de minutes.
    Je devance une éventuelle demande de preuves ; proof.

    M'enfin, je m'arrête là histoire de pas trop m'énerver, et surtout éviter que ça parte en fight.
    Je finirais juste par te recommander de patienter, les votes arriveront, keep cool.
    Aya Brea
    Aya Brea
    FémininAge : 51Messages : 292

    Mer 25 Mai 2011 - 11:51

    ''Le truc qui me fait rire c'est qu'il est 3:55 du mat' et que, d'après ton profil, tu étais connectée il y a encore une vingtaine de minutes''

    Vive le Québec xD



    [Sign'Contest #84] We will rock you ! 880928RebeccaChambers
    Anonymous
    Invité

    Mer 25 Mai 2011 - 15:24

    Ah, j'étais pas au courant que tu habitais au Québec, sorry Razz
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Jeu 26 Mai 2011 - 14:05

    J'avoue être en retard et être en tort sur ce coup, je sais aussi qu'il est relativement simple de prendre 10 minutes le soir une fois qu'on est "débarrassé" de toutes les autres obligations pour venir poster les créations et lancer les votes, mais actuellement je passe tout mon temps libre à m'occuper du prochain thème pour la MàJ qui doit avoir lieu impérativement le 10 juin, jusqu'à rester à coder des mises en forme jusqu'à 5h du mat'.
    Je l'admets donc, c'est ma faute, jsuis en tort, mais juste une chose, si jamais ce qui m'avait fait prendre du retard avait été quelque chose de grave, un décès dans ma famille comme c'est arrivé l'an passé à la même période, ou bien un accident, une maladie grave ou autre... j'aurais été je pense en colère de voir que l'on piaillait dans les concours pour que le lance les votes à la bonne date^^

    Heureusement, ce n'est pas le cas. Tout ça pour dire que personne ne sait ce qui se passer chez les autres, certains ont une montagne de choses à faire mais arrivent à prendre le temps, d'autres ne le gèrent pas, on est tous différents sur ce point donc il faut un peu de tolérance. De toute façon, voulant toujours faire plus que ce que je peux, je vais laisser les concours à d'autres personnes, dans l'idéal deux-trois personnes.



    sign
    Aya Brea
    Aya Brea
    FémininAge : 51Messages : 292

    Jeu 26 Mai 2011 - 16:41

    Je peux être anim? *~*



    [Sign'Contest #84] We will rock you ! 880928RebeccaChambers
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Jeu 26 Mai 2011 - 16:45

    aya pour ça tu fais ta demande dans les recrutements comme chaque membre qui voudra le devenir
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Jeu 26 Mai 2011 - 16:48

    Exact^^ c'est en tout cas très gentil à toi de te proposer Wink



    sign
    Aya Brea
    Aya Brea
    FémininAge : 51Messages : 292

    Jeu 26 Mai 2011 - 16:50

    cest fait^^



    [Sign'Contest #84] We will rock you ! 880928RebeccaChambers
    Urbanspirit
    Urbanspirit
    MasculinAge : 36Messages : 154

    Ven 27 Mai 2011 - 16:25

    envoyé :)

    Edit: Bon bah un autre fois:D


    Dernière édition par Urbanspirit le Ven 27 Mai 2011 - 16:27, édité 1 fois



    [Sign'Contest #84] We will rock you ! Urbans10
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Ven 27 Mai 2011 - 16:26

    c'est trop tard urban spirit les votes ont déjà été lancés cet S'C est finie déjà :/
    Urbanspirit
    Urbanspirit
    MasculinAge : 36Messages : 154

    Ven 27 Mai 2011 - 16:28

    bon bah je fait le 85 alors Very Happy



    [Sign'Contest #84] We will rock you ! Urbans10
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Ven 27 Mai 2011 - 16:29

    d'acc pour pas qu'il y ai d'autres erreurs je lock comme les sujets précédents ici ^^
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 10:43