AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    Problème Codage sur Forum Manga en Tout Genre...

    Tsuna-san
    Tsuna-san
    MasculinAge : 26Messages : 81

    Lun 9 Mai 2011 - 1:57

    Bon Bon je suis la pour un petit service. :3

    Voilà plusieurs semaines pardon Mois que moi et le staff de mon forum cherchons à mettre en place un design et un Codage stable et après encore quelque semaine nous avons abandonnés puis moi qui feuilletai certains forum Bleach pour m'en inspiré je trouve un forum Bleach-Sentaishi avec la signa du Design de Never Utopia. Donc je visite un peu N-U je vois qu'il est pile ce qui me faut pour mon forum. ^^

    Bref.

    Alors voilà le site du forum : http://yami-manga.forum-actif.net/forum

    Donc comme vus le voyez, le design n'est pas très très bien fait et aussi le Codage, mais la PA est bonne ^^
    Mais si vous pensez que sa le fait pas dite le moi ^^
    Donc voilà vous voyez quand même quand plus de 2mois on est pas capable de faire sa ^^"

    Si comme design vus pouviez vous inspi au niveau de Bleach Sentaishi *_*

    Merci Merci. Je donnerai les infos importantes quand quelqu'un répondra. =)

    Amicalement. :3
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Lun 9 Mai 2011 - 13:47

    Bonjour^^

    A mon sens (et ne le prends surtout pas mal, c'est uniquement pour t'aider) il y a tout à refaire question apparence sur ton forum, du moins si tu recherches quelque chose de quelque peu "professionnel" et propre. Le fond noir est à éviter, généralement du moins, et surtout avec des liens de couleur rouge vif comme cela, ça fait mal aux yeux à la longue, donc c'est pas dit que tes membres aient envies de passer beaucoup de temps sur ton forum, consciemment ou non ils risquent d'aller voir ailleurs. Les images s'accordent aux couleurs, mais ce n'est peut-être pas une bonne chose du coup car elles sont elles aussi un peu saturées. Trop de feu, de couleur agressives... Certes, les manga sont généralement remplis de couleur vives, mais vu qu'on est sur le net et que déjà l'écran explose les yeux, je pense qu'il faut choisir des tons un peu moins francs.
    Evidemment, ce n'est que mon avis, et si tu tiens à ces couleurs là tu es libre de les garder, je ne vais pas m'acharner à te faire changer d'avis^^

    Ensuite, j'aimerai savoir précisément ce que tu veux : design + codage + page d'accueil ? (si c'est le cas il te faut en premier lieu faire une commande de thème dans la section appropriée^^) ou bien simplement le codage d'une page d'accueil avec les tons du forum montré en exemple ? dans ce cas la page d'accueil ne s'accordera pas au design actuel de ton forum...

    Merci de m'éclairer Wink



    sign
    Tsuna-san
    Tsuna-san
    MasculinAge : 26Messages : 81

    Mar 10 Mai 2011 - 0:09

    Bonjour/bonsoir.

    Je vous remercie d'avoir répondu à mes attentes pour pouvoir améliorer notre forum.
    Nous voulons un beau Design, noir à l'évidence car la majorité des membres veulent cette couleur, vous pouvez mettre une couleur compatible avec le noir, cela nous déranges pas, le Design doit être simple à la fois, également aussi, un beau codage, pas trop compliquer, pour faciliter les nouveaux membres qui seront un peu perdu à se retrouver.

    Merci d'avoir répondu si vite à ma demande. C'est très gentil de votre part, et les membres et le Staff vous remercie de nous aidés.

    Et je vais faire ma demande de thème, de se pas, à la section approprié et merci encore.
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mar 10 Mai 2011 - 0:26

    Avec plaisir^^

    Pour la page d'accueil je te conseille d'attendre d'avoir le design général, histoire d'être accordé au mieux dans les tons et éventuellement le style ou les images Wink



    sign
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 3:03