AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    Des critiques pour Saigo Chanbara siouplé ? [3 sur 4]

    Anéa
    Anéa
    FémininAge : 34Messages : 157

    Jeu 17 Mar 2011 - 16:44

    Rappel du premier message :


      Bonjour / Bonsoir.


      - Titre du forum : Saigo Chanbara
      - Adresse du forum : http://saigo-chanbara-rpg.forums-rpg.com/
      - Critique complète (avec le contexte) ou simple (sans le contexte) ? : Critique complète
      - Avec ou sans conseil(s) ? : Avec s'il vous plait
      - Combien de critique(s) souhaitez-vous ? (4 maxi) : On dit toujours que 2 avis valent mieux qu'un, alors 4 ce serait sublime.


      En vous remerciant d'avance. ^^




    Dernière édition par Anéa le Ven 18 Mar 2011 - 15:42, édité 1 fois
    Anéa
    Anéa
    FémininAge : 34Messages : 157

    Mer 8 Juin 2011 - 21:23


      Et bien, merci pour cette critique constructive et ô combien motivante !

      Donc oui je suis d'accord pour la partie sur la création d'un personnage : ça casse vraiment trop avec le reste des règles.

      Par contre pour les images des catégories, c'est quand même bizarre. Je les ai hébergé en jpeg, tu sais pour qu'elles se chargent plus vite - et se chargent tout court surtout xD. Je sais pas, peut-être qu'en regardant maintenant ça marcherait nickel...

      Enfin le contexte ; effectivement, j'ai énormément d'idées d'évènements et de trames, rien qu'avec l'Empereur dont on ne sait rien. On va tenter d'exploiter tout ça, on a de quoi faire \o/


      En tout cas, je te remercie encore pour ta critique et tes commentaires. ^^




    Des critiques pour Saigo Chanbara siouplé ? [3 sur 4] - Page 2 305535lulupsdcopie
    Ran Rei
    Ran Rei
    FémininAge : 34Messages : 78

    Jeu 9 Juin 2011 - 13:03

    Mais c'est tout naturel voyons, ça fait plaisir d'éclairer quelqu'un d'autre !



    Des critiques pour Saigo Chanbara siouplé ? [3 sur 4] - Page 2 Cthulhu4Prez-Preview
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Mer 15 Juin 2011 - 11:23

    Bojour Anéa, tu as demandé une dernière critique, alors pense à upper pour prouver que c'est toujours d'actu', merci. Razz



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Anéa
    Anéa
    FémininAge : 34Messages : 157

    Mer 15 Juin 2011 - 20:17


      Yep yep toujours d'actu' o/
      Même si vous êtes pas des "critiqueurs officiels", tous les avis sont à prendre.



    Des critiques pour Saigo Chanbara siouplé ? [3 sur 4] - Page 2 305535lulupsdcopie
    Anéa
    Anéa
    FémininAge : 34Messages : 157

    Lun 20 Juin 2011 - 0:13


      Et le p'tit up qui va bien !

      :up3: siouplé ~



    Des critiques pour Saigo Chanbara siouplé ? [3 sur 4] - Page 2 305535lulupsdcopie
    Anéa
    Anéa
    FémininAge : 34Messages : 157

    Lun 27 Juin 2011 - 1:33


      :up3: svp ~



    Des critiques pour Saigo Chanbara siouplé ? [3 sur 4] - Page 2 305535lulupsdcopie
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Lun 4 Juil 2011 - 15:27

    Première relance...



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Anéa
    Anéa
    FémininAge : 34Messages : 157

    Mar 5 Juil 2011 - 0:38


      Plop !

      Je pense que vous pouvez archiver cette demande de critiques, celles données m'étant au final amplement suffisantes. Et puis ça laissera de la place pour d'autres ^^.

      Merci à tous ~



    Des critiques pour Saigo Chanbara siouplé ? [3 sur 4] - Page 2 305535lulupsdcopie
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Jeu 7 Juil 2011 - 19:01

    Très bien, bonne continuation à toi et ton forum ! Wink



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 19:27