AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Une demande bien précise

    Anonymous
    Invité

    Sam 26 Fév 2011 - 3:27

    Salut!
    C'est rare que je vienne poster ici, mais là ça fait pas moins d'une heure (voire deux, je compte plus au bout d'une en fait Razz ) que je cherche une image bien précise.
    Je viens donc poster ici, pour voir si quelqu'un ne peut pas me la trouver... Bien entendu, de mon côté je n'abandonne pas mes recherches.

    Catégorie d'images : Une image assez petite, personnage réaliste mais non réel
    Élément recherché : Un personnage assez androgyne, une espèce de guerrier/guerrière gothique
    Format : Le format est assez petit, genre avatar quoi.
    Détails de l'élément recherché : Les couleurs sont dans les dominantes noir/marron. Le personnage a les cheveux noirs et lisses. Il porte une armure avec des crânes, des crânes de dragon sans doûte. Il porte une épée devant lui. L'image est un plan assez rapproché, on voit à peu près de la tête à en-dessous de la poitrine. Le personnage en lui même a les lèvres noires, un teint assez pâle.
    Détails à exclure : Nada... à moins que vous vouliez plus de détails?
    Autre : Je suis très précis parce que je me souviens plus ou moins de cette image, et je sais que dès que je la verrais je la reconnaitrais. C'était un de mes anciens avatars, le premier sur NU je crois, et je l'utilisais souvent sous le pseudo "Redd Saraki". Je l'avais trouvé sur un vieux forum de rp gothique/vampire.

    Je vais essayer de faire un croquis de cette image que je scannerai ensuite pour vous aider.

    Merci à toutes et à tous ceux qui prendront le temps de chercher, et la personne qui me trouvera cette image, précisément cette image, je m'engage à lui offrir une création de son choix! Kit, Thème, Webdisign, c'est un cadeau que je ferais!

    Encore merci d'avance!


    Dernière édition par Gold Hawk le Sam 26 Fév 2011 - 14:23, édité 1 fois
    Soul
    Soul
    MasculinAge : 28Messages : 1723

    Sam 26 Fév 2011 - 8:46

    Salut Gold Hawk,

    Sa fait moi aussi bientôt une heure que je suis en train de la chercher pour toi et dans mes recherches j'ai eu le bonheur de trouver pas très loin sa :

    https://www.never-utopia.com/t2929p15-liste-des-membres-alicia-et-ses-folles-idees


    Si tu descend un peu dans la page tu trouvera un post de toi où le lien d'une image et mort et je me suis dit que sa doit surement être du moins je l’espère ton avatar que tu recherche !

    Si tu ne peux rien faire avec ce lien mort je continuerais à chercher sinon BINGO tu l'aura ;D !
    Anonymous
    Invité

    Sam 26 Fév 2011 - 14:11

    Argh, en plus c'était cette image, les boules T_T C'est dommage que ça s'affiche pas...
    En tous cas merci Brain, j'y avais pas pensé à cet endroit en plus!
    C'est sympa de chercher, merci Razz

    EDIT : YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH!!!!
    I FIND IT!
    Ou found, ou j'sais pu comment on dit mais osef!

    Une demande bien précise 4175-410

    YEEEEEES!!!!! Very Happy Elle est en qualité pourrie mais m'en fou è_é

    Demande terminée, désolé Brain de t'avoir fait perdre une heure ^^'
    Soul
    Soul
    MasculinAge : 28Messages : 1723

    Sam 26 Fév 2011 - 14:28

    C’était CELLE-LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    JE L'AVAIS VU EN PLUS , XD content pour toi de rien !
    Anonymous
    Invité

    Sam 26 Fév 2011 - 14:31

    Ah tu l'as vue? XD Tu l'as vu en version clean ou avec les scanlines comme celle que j'ai?
    Parce que si tu l'as vu en version clean, est-ce que tu te souviens où c'est? ça m'éviterai un peu de travail de retouche ^^'
    En tous cas ce serait super cool si c'est le cas, et même dans tous les cas, encore merci ^^'

    EDIT : Laisse tomber j'ai réussi à la cleaner à 100% ^^
    Encore merci hein XD J'te fais un kit pour te remercier Razz


    Dernière édition par Gold Hawk le Sam 26 Fév 2011 - 17:01, édité 1 fois
    Soul
    Soul
    MasculinAge : 28Messages : 1723

    Sam 26 Fév 2011 - 16:54

    Un tiens ???
    What is this ?? ^^
    Anonymous
    Invité

    Sam 26 Fév 2011 - 17:03

    OMG comment j'me suis vautré là XD
    En fait, au début j'ai mis "j'te fais un kit tiens pour te remercier", et après j'me suis dit qu'en laissant le "tiens" ça faisait bizarre, donc j'ai voulu le tirer, mais visiblement... j'ai mal vu & j'ai supprimé le "kit" XD
    Soul
    Soul
    MasculinAge : 28Messages : 1723

    Sam 26 Fév 2011 - 17:06

    *Je crois que Hawk a encore trop bu ou alors c'est normal ?!* O_o
    Anonymous
    Invité

    Dim 27 Fév 2011 - 0:28

    Ouais j'suis accro au jus de chaussette e_e c'est pas bon pour ma santé ni pour mon régime mais bon, osef e_e
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 14:41