|
|
| | Un jour paranormal dans la vie d'une geek XD | |
| |
Fura 
------------------------------- l Signature en Grève l -------------------------------
Click Me! Age: 24 Message(s): 5769
Sujet: Un jour paranormal dans la vie d'une geek XD Mar 8 Fév - 20:44 | | | Bon alors voilà, à l'origine je ne voulais pas le faire ce sujet mais c'est Kaly qui m'a dit d'le faire... x) (remarquez l'art subtile avec lequel une fufu est capable de dire que c'est pas d'sa faute c'est de celle des autres alors... que ce n'est pas une connerie XD) A ceux qui se demandent, quel est donc le but de ce sujet "blob", je dirais : bah pour le comprendre, il va falloir avoir la patience de lire la suite x) [sudo mode: "Je raconte ma vie weepee!"] Je me lève, comme tous les matins, mon compagnon est parti au taff. Première surprise, inhabituelle, un petit post-it sur mon bureau : café! Je vais voir la cafetière, le café est prêt plus qu'à couler. [root-fufuthink] | Code: | Gne? tiens c'est gentil Oo |
Bon... là se passe autre chose d'incroyable, la machine à laver et le lave-vaisselle se lancent! Quand on vit avec un bordélique, y'a de quoi rester sur le derrière! Oo
[root-fufuthink]
| Code: | 'Tain mais il a une connerie à se faire pardonner c'est pas possible Oo |
Je vous passerais la journée qui ne vous concerne pas... Il rentre le soir, après le taff, et là il fonce dans la salle de bain, la ranger... Aussi rapidement et de manière aussi joviale que s'il kiffait ça! Mais nan pas possible quoi O__o
[root-fufuthink]
| Code: | Euh... c'est mon mien lui? c'est pas un clone? XD |
Après avoir réussi difficilement à me débuguer, je vais le voir, lui demande ce qu'il fait pour avoir confirmation, car là... je commence franchement à me poser des questions... Après m'avoir montré son oeuvre, qui me déroute plus qu'autre chose (XD), lui avoir dit "ouais ouais elle est jolie ta salle de bain", il me fou dedans en me disant : bon habilles toi bien j't'emmène dans un endroit qu'tu connais pas!
[root-fufuthink]
Je me mets sur mon 31, on sort, effectivement dans un resto qu'je connais pas. C'est juste... plus le même Oo pas comme le gars avec lequel je vis depuis 4 ans Oo On mange dans le meilleur restaurant que j'ai jamais vu, je vous jures! Grand, beau, des plats à en mourrir tellement c'est beau et bon, avec tables à serveur attitré, qui vous découpe la viande à votre table tout ça... Arrive le dessert et là il me sort, le truc auquel je m'attendais pas :
Une bague ...
Les gens, j'ai été demandée en mariage! O_o j'ai encore du mal à y croire, et c'est juste car je me répète sa phrase en boucle ce soir là et que j'ai la bague là devant, que j'y crois O_o
J'suis fiancééééééeeeeee!  J't'adore my Dear Grou :3
Dernière édition par Fura le Mer 9 Fév - 17:02, édité 1 fois |
Didine62  Age: 18 Message(s): 3721
Sujet: Re: Un jour paranormal dans la vie d'une geek XD Mar 8 Fév - 20:49 | | | YEAHHH FUUUUUFUUU !  Je suis trop heureuse pour toi sérieux (nan jvais pas chialler jte promet *paf*) Trop contente pour toi mais tu peux pas savoir ! =D (Jl'avais dit a Kaly, t'es vraiment une femme formidable ma grande ! ;D) J'espère plein de bonheur pour vous deux ! ;D |
Light'z  Age: 20 Message(s): 6770
Sujet: Re: Un jour paranormal dans la vie d'une geek XD Mar 8 Fév - 20:54 | | | Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh C'est super ! ! Félicitation ma FufuJe suis trop content pour toi, c'est trop bien  Félicitation au grou aussi du coup :p :2124: |
Michiyo  Age: 20 Message(s): 5814
Sujet: Re: Un jour paranormal dans la vie d'une geek XD Mar 8 Fév - 20:55 | | | Moi je te l'ai déjà dis hier sur la box, mais je te le redis a toi et a ton homme : FÉLICITATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je veux la photo de la bague !!!!!!!!!!!!!!!!!! XD tout le bonheur possible et merci de me l'avoir dis hier Fufu, grâce a toi j'ai bien dormi et j'étais moins stressée aujourd'hui x3 le bonheur se transmet bien facilement xD encore félicitation et euh... bah voila faites nous un zoli mariage  |
Fura 
------------------------------- l Signature en Grève l -------------------------------
Sujet: Re: Un jour paranormal dans la vie d'une geek XD Mar 8 Fév - 20:56 | | | Didine : miciiiiiiii  (waow arrête j'suis rouge XD) *^^* _____ Light'z : Miciiiii!  Je transmettrais au grou quand il sera de retour de la technique pour la pièce de théâtre de Gabriel^^ _____ Michiyo : Mici encore XD et de rien du coup, avec plaisir même ah,ah Oui je mettrais une photo de la bague quand on l'aura reréglée à ma taille XD (n'a des tout pitit doigts XD) |
Gold Hawk 
Grande Gueule de l'Absolem | "Give to all of that ugly people some paper bags!" Merci Saky, tu gère ^^ Age: 18 Message(s): 12681
Sujet: Re: Un jour paranormal dans la vie d'une geek XD Mar 8 Fév - 21:43 | | | ça c'est d'la bonne nouvelle!  Ben franchement toutes mes félicitations Fufu', je suis heureux pour toi ^^ J'espère que l'avenir vous réservera que du bonheur à vous deux  |
Sujet: Re: Un jour paranormal dans la vie d'une geek XD Mar 8 Fév - 21:48 | | | Waouh, effectivement une très bonne journée pour toi. C'est vrai qu'un monsieur aussi gentil et attentionné durant une journée c'est forcement suspect, mais pas forcement signe de mauvais présage. La preuve c'est la plus heureuse des nouvelle. =)
Félicitation Fura, tout mes voeux de bonheur pour votre couple. J'espère que vous serez toujours aussi heureux. En tout cas t'es la troisième depuis 2011 à annoncer tes fiançailles, c'est l'année du bonheur. |
Kaly 
♥♥ I love U Jack ♥♥ Age: 40 Message(s): 7038
Sujet: Re: Un jour paranormal dans la vie d'une geek XD Mar 8 Fév - 21:56 | | | wow ! ben tu vois, t'as eut beau me le dire taleur sur msn, là avec les détails, l'ambiance made in Fufu, ben j'ai les larmes aux yeux ^^ c'est malin ! Tout mes voeux de bonheur mes p'tits loups, Didine l'a très bien dit, t'es une nana extraordinaire, tu mérites le meilleur !!  |
Fura 
Sujet: Re: Un jour paranormal dans la vie d'une geek XD Mar 8 Fév - 22:02 | | | Ah,ah merci tous  GH : oui on espère, car crois moi, on a galéré pour arriver à quelque chose^^ Aozura : ah oui effectivement Oo Bah je pense effectivement que c'est une bonne année, car mon compagnon a un bon taff et n'a jamais été aussi heureux et moi, j'ai peut être trouvé le moyen de me sauver la peau point de vue boulot, aussi^^ Alors on touche du bois pour que ça continue  ! Kaly : mici encore *^^* Désolée pour les larmes ah,ah XD |
Jadelina  Age: 20 Message(s): 3527
Sujet: Re: Un jour paranormal dans la vie d'une geek XD Mar 8 Fév - 23:09 | | | Whaou ! Super nouvelle en effet, tous mes vœux de bonheur à tous les deux !  Comme l'a dit Aozura, comme quoi ce n'est pas toujours mauvais signe hein ^^ Super heureuse pour vous ! |
Fura 
Sujet: Re: Un jour paranormal dans la vie d'une geek XD Mer 9 Fév - 1:33 | | | |
Klash  Age: 31 Message(s): 16352
Sujet: Re: Un jour paranormal dans la vie d'une geek XD Mer 9 Fév - 8:47 | | | En lisant le début tu sait pas trop ce qui va se passé et la fin, la tu comprend mieux sont comportement c'est génial pour vous, je vous souhaite tout mes vœux de bonheur^^. |
Gabriel 
 Création de Kaly, citation de Shakespeare.
~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ Age: 24 Message(s): 6870
Sujet: Re: Un jour paranormal dans la vie d'une geek XD Mer 9 Fév - 15:43 | | | Wouhou !!!!!!!!! :2124: *saute partout* ... Quoi ? Oui, j'étais déjà au courant, et alors ? A chaque fois que je l'entends ou que j'y pense, j'ai le sourire jusqu'aux oreilles et un espèce de petit cri hystérique genre "iiiiiiiii" qui sort de ma bouche !  Encore félicitations à tous les deux !!!!!!!!!!!!!!! *mode contente pour elle-même* J'vais être témoin !!!!  *mode contente pour le couple* Fiancés hé hé, quel joli mot ! ^^ Tout plein de bonheur à vous deux ! |
Sparrow-style  Age: 27 Message(s): 22776
Sujet: Re: Un jour paranormal dans la vie d'une geek XD Mer 9 Fév - 18:52 | | | Rhhhaaaaaa !!! Trop la claaaaaasse !!! *O* Franchement c'est énorme, génial quoi, un truc de fou.... J'suis trop content, j'ai presque l'impression que c'est ma fille qui viens de m'annoncer ça dis donc O.O (C'est la faute à Michi' ! A force de m'appeler "papa" ça me monte à la tête et voilà le résultat T_T) XD
En tout cas, tout mes voeux de bonheurs pour vous deux !! :2124: |
Michiyo  Age: 20 Message(s): 5814
Sujet: Re: Un jour paranormal dans la vie d'une geek XD Mer 9 Fév - 19:02 | | | pourquoi ma faute !!!!! c'est vilain ça faut pas rejeter la faute sur les autres, ou alors sur les absents parce qu'ils ont toujours tords mais je suis là moi !!! |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|