AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    Sites d'images diverses

    Minishiro
    Minishiro
    FémininAge : 28Messages : 288

    Lun 27 Déc 2010 - 23:04

    Après quelques temps perdus à chercher des images sur Google, comme tout le monde, je me suis tannée et j'ai décidé que je voulais me trouver des sites qui ont de l'allure, bon sang!

    Nombreux sont ceux d'entre vous qui connaissent DeviantART. Même si ce site a de bons arts, parfois, certains sont mal faits, ils ont des défauts ou aucun ne nous convient, tout simplement. Alors, oui, j'ai fait plus de recherches que cela. ^^

    Y'a pas longtemps, j'ai découvert le site Desktop Nexus grâce à une application de wallpapers sur mon iPod. ^^ Ils ont vraiment de tout.

    Ensuite, deux autres sur lesquels j'étais passée plusieurs fois sans les noter, Zerochan et Konachan.

    Personnellement, en croisant ces références, je trouve l'image que je cherche à 99.99% du temps. :)



    Sites d'images diverses WvHxu
    Omoi
    Omoi
    MasculinAge : 31Messages : 201

    Mar 28 Déc 2010 - 2:26

    Merci !

    Moi qui avais l'habitude de trouver que mes image sur DeviantART ! Mais le problème est qu'il n'y pas certaine image de " Scan " sur tes autres site se qui est bien dommage, surtout avec une qualité nettement meilleur que cette de devianART.
    Minishiro
    Minishiro
    FémininAge : 28Messages : 288

    Mar 28 Déc 2010 - 2:35

    Enfin, leur spécialité, c'est plutôt les images conventionnelles, pour les scans, c'est mieux de chercher sur DeviantART, effectivement. ^^

    Et puis, personnellement, j'utilise très peu les scans... Donc, c'est plutôt inutile. :o



    Sites d'images diverses WvHxu
    Omoi
    Omoi
    MasculinAge : 31Messages : 201

    Mar 28 Déc 2010 - 2:45

    Mais c'est vrai que la plupart des image on déjà pas mal d'effet ! se qui évite quelque fois de régraphé par dessus Very Happy
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 21:36