AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Attention à vos forums

    Riku Asakura
    Riku Asakura
    MasculinAge : 36Messages : 5736

    Mer 1 Déc 2010 - 19:50

    Reçu ce midi :

    CSSActif a écrit:Bonjour à tous,

    grâce à notre partenaire ****, nous venons d'apprendre " qu'un membre suspicieux sévit sur le net à la recherche de reprise de forums RPG et ce, dans le but de s'approprier les codages, les e-mails
    des membres dans l'objectif de faire sa pub ou autre business louche ! "


    Son pseudo habituel : Zackie Murder
    Son adresse mail : enzo_du_39[at]hotmail[dot]fr

    Si vous voulez en savoir plus sur sa méthode et ses récentes reprises, rendez-vous ici :
    http://best-rpg.forumpro.fr/blablatage-co-_-f38/reprises-etranges-t9412.htm#79197

    Merci à tous pour votre attention !

    A surveiller donc Wink



    Attention à vos forums 090531062304944749
    Yo ho, all together
    Hoist the colours high
    Heave oh, thieves and beggars
    Never shall we die
    Sackboy
    Sackboy
    MasculinAge : 27Messages : 3009

    Mer 1 Déc 2010 - 19:57

    Putain >.>
    On en est rendu là ? Qu'est-ce que le monde devient...
    En tout cas merci Riku Wink



    Attention à vos forums LKdEVH151o
    ●Yosumi●
    ●Yosumi●
    MasculinAge : 28Messages : 3810

    Mer 1 Déc 2010 - 20:09

    Arf :/
    Faudras faire attention =S

    Merci pour l'info Riku Wink



    » ● l'Art de l'imagination ... «
    Attention à vos forums Ace10
    « Signature By Me' »
    ~ ♥ Mes Créations ! ♥ ~
    ♪ Fan de : Bang
    ♣ Navigateur du Phenix ! ♣
    Fura
    Fura
    FémininAge : 36Messages : 5881

    Mer 1 Déc 2010 - 21:11

    Faîtes simplement attention à ne pas donner d'informations importantes à des personnes dont vous ne connaissez rien Razz
    C'est la base de la sécurité sur le net comme irl ^^"
    Lys Draw
    Lys Draw
    FémininAge : 30Messages : 1993

    Jeu 2 Déc 2010 - 9:23

    Merci Riku^^ J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce pseudo quelque part, je ferai attention!
    avatar
    fascicularia
    MasculinAge : 56Messages : 189

    Jeu 2 Déc 2010 - 9:26

    Merci pour cette info mais pour accéder au infos contenues dans le lien, il faut être membre du forum.
    Sackboy
    Sackboy
    MasculinAge : 27Messages : 3009

    Jeu 2 Déc 2010 - 15:43

    Oui, mais c'est une citation du forum CSSActif, qui s'adresse donc à la base aux membres de ce forum ^^



    Attention à vos forums LKdEVH151o
    Riku Asakura
    Riku Asakura
    MasculinAge : 36Messages : 5736

    Sam 4 Déc 2010 - 21:50

    Oui sauf que le lien mène vers un autre forum d'où provient l'information.
    Seul souci, je n'ai pas pu la vérifier, mais faites attention tout de même Wink



    Attention à vos forums 090531062304944749
    Yo ho, all together
    Hoist the colours high
    Heave oh, thieves and beggars
    Never shall we die
    Kimiko T. Yasuko
    Kimiko T. Yasuko
    FémininAge : 34Messages : 55

    Mar 21 Déc 2010 - 11:08

    Information tout à fait réelle >
    Voici le forum qu'il a tenté de me piquer ICI

    Il a voulu me reprendre plusieurs forums et face à mes refus il n'a rien trouvé d'autre à faire que de Hacker mon adresse MSN ^^'

    Drôle de personnage



    Attention à vos forums ILLUSION

    Attention à vos forums Onemilion
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mar 21 Déc 2010 - 11:55

    Te hacker ton msn ? Comment il a fait ? (si tu peux le dire ici...) C'est assez moyen comme comportement. Si encore vous lui aviez fait du tort, mais là sa seule motivation c'est visiblement le prestige de posséder des forum et de les avoir pris... <_<



    sign
    Kimiko T. Yasuko
    Kimiko T. Yasuko
    FémininAge : 34Messages : 55

    Mar 21 Déc 2010 - 13:51

    J'aimerai bien savoir comment, j'ai du fermé mon compte que j'avais depuis déjà plusieurs années --'

    Il faisait de la pub pour ses forums parmi mes contacts, a bloqué la plupart ensuite et j'en passe

    Je le connaissais depuis quelques temps, mais c'est vrai qu'il n'est attiré que par l'esthétique de certains forum. C'est un garçon immature, impulsif et pas très futé.

    J'ai du changer mon mot de passe ( unique ) sur tout mes forums vu qu'il avait à présent accès à celui-ci Sad

    Enfin bref, grosse galère depuis la semaine dernière


    Mais je sais qu'il utilise un site étrange, en disant qu'il faut aider son père pour je ne sais quoi et bizarrement il demande un mot de passe de forum ou MSN et ensuite demande à ce qu'on clique sur un lien particulier ( chose que je n'ai pas faite )



    Attention à vos forums ILLUSION

    Attention à vos forums Onemilion
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mar 21 Déc 2010 - 14:50

    Ok, je vois, c'est facile de hacker de cette façon ^^" C'est la raison pour laquelle il faut vraiment être très vigilent sur les lieux où on rentre les mots de passe. Il faut aussi beaucoup se méfier d'msn. J'en sais quelque chose puisque avec un simple petit outil on peut même éteindre le pc de son interlocuteur... Jle sais, j'ai cet outil et je l'ai déjà essayé XD On peut aussi récupérer toutes les adresses et mdp de l'utilisateur, et donc par la même occasion ses forum, comptes, etc... Méfiez-vous de ce que vous acceptez et de ce que vous installez. Il est vraiment facile de refourguer ce genre de bêtise.

    Tu as bien fait de changer tes pass et ton adresse du coup. Au passage, les adresses hotmail sont les moins sûres pour les comptes fondateurs de forum ^^ D'autre part, il faut s'arranger pour mettre des caractères spéciaux dans les mots de passe, c'est plus difficile à hacker. C'est quelques conseils qui peuvent servir^^



    sign
    Absolut-13
    Absolut-13
    MasculinAge : 30Messages : 1203

    Mar 21 Déc 2010 - 15:01

    Mdrrr tu peux faire sans Jack ? J'en ai pas le souvenir ! Hahaha . Mais effectivement quand on est sur un site qu'on ne connait il faut commencé déjà par mettre un autre mot de passe spécialement pour ce site en question comme ça tout vos autres comptes sont à l'abri...




    Attention à vos forums Dance-10

    Tout désert à ses mystères...

    La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, je ne suis qu'un homme parmi tant d'autres...

    Kimiko T. Yasuko
    Kimiko T. Yasuko
    FémininAge : 34Messages : 55

    Lun 3 Jan 2011 - 19:09

    Sa véritable adresse est:

    Code:
    melody-requiem@hotmail.fr




    Attention à vos forums ILLUSION

    Attention à vos forums Onemilion
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 16:19