AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Widget dans la page d'acceuil

    Liven
    Liven
    MasculinAge : 29Messages : 1099

    Mer 21 Juil 2010 - 18:49

    Bonjour,
    Pour mon forum j'aimerais pouvoir mettre un Widget dans ma page d'accueil. Cependant malgré plusieurs manipulation je n'ai pas réussi. J'aimerais mettre ce Widget : Widget connexion.
    J'ai déjà essayer en récupérant le code du widget malheureusement il affiche mon profil et pas celui de l'utilisateur qui est connecté, et après j'ai essayer de faire quelque chose avec les {USER...} mais je n'ai pas réussi à reproduire le même effet que le Widget.

    Je compte me mettre au HTML et CSS dans les prochains jours afin de donner une meilleure apparence à mon forum, cependant pour le moment je suis occupé par autre chose.
    Donc si vous pouvez me donner la solution, ou au moins une astuce je vous en serez infiniment reconnaissant.

    Merci à ceux qui se donnerons la peine de lire mon post. Widget dans  la page d'acceuil Icon_biggrin




    Widget dans  la page d'acceuil Sign10

    ‡ Le Retour ‡ :2124:
    Lucky Numb£r
    Lucky Numb£r
    MasculinAge : 31Messages : 1972

    Ven 27 Aoû 2010 - 6:36

    Salut. D'après ce que j'ai compris tu as installé le widget mais tu pense que tu n'as pas l'effet fourni parce qu'il te montre toujours ton profil a toi c'est ça ? Si c'est cela il n'y a aucun problème d'ailleurs tu n'as qu'a essayer en te connectant sur un autre compte, le profil affiché dans ton widget sera celui du compte en question. Si par hasard j'ai mal compris il faudrait que tu développe un peu s'il te plait et si tu avais déjà trouvé la solution bah.. Tant mieux ^^




      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 18:29