|
|
Sujet: Japan Expo 2010 11eme Mar 29 Juin - 17:43 | | | Japan Expo 2010 11eme Je vais reprendre les informations données par notre capitaine. "La Japan expo se déroule tout les ans, en début du mois de Juillet, sur une durée de quatre jour. Restée longtemps bénévole, elle devient finalement professionnelle en 2007 et a désormais l'envergure qu'on lui connait aujourd'hui et qui n'est pas prête de s'éteindre. Cette année pas moins de 164 000 visiteurs ont parcourus de long en large les allées animées e l'exposition Entre concert, projection d'animés et de film, conférences ou scéances de dédicaces... pour tout faire, mieux vaut réellement y rester les quatre jours. En même temps, 95 000 m2 de surface de stand, ça ne se parcours pas en cinq minutes, d'autant qu'ils ne sont pas les seuls à vous en mettre plein la vue, les visiteurs viennent également en cosplay et deviennent une attraction à part entière. L'ancien et le moderne se mêlent, à l'image du pays, et l'on trouve dans l'exposition le nécessaire pour la cérémonie du thé ou bien des katana.. mais également des designers et des stylistes qui proposent leur collection ou nouveautés. Bien évidemment, les éditeurs de manga les plus connus en France (Glénat, Kana...) étaient également présents. " By Sparrow-style Source : http://www.never-utopia.com/n-u-chronicles-f156/actu-10-ans-de-japan-expo-t21110.htm?highlight=japan+expoAlors qui va à cette 11ème convention =D, j'y serai le samedi |
Sujet: Re: Japan Expo 2010 11eme Mar 29 Juin - 18:07 | | | Une fois de plus ... ce sera sans moi T-T |
Yakkuru 
ʕ •ᴥ•ʔ Age: 18 Message(s): 2577
Sujet: Re: Japan Expo 2010 11eme Mar 29 Juin - 18:14 | | | J'y serai Vendredi  |
Sujet: Re: Japan Expo 2010 11eme Mar 29 Juin - 18:30 | | | J'y serais surement j'habite à coté ^^
J'sais pas quel jour par contre . |
Sujet: Re: Japan Expo 2010 11eme Mar 29 Juin - 18:47 | | | si tu veux il y a déjà la plus grosse parti du planning sur le site =D http://www.japan-expo.com/fr/planning/ j'ai un ticket pour la dédicace de "Nous sommes heureux de vous annoncer que vous avez gagné un ticket pour la signature sur shikishi de Hiro Mashima qui aura lieu le samedi 3 juillet 2010 de 17 :00 à 18 :30" soit disant -_-ll enfin si c'est vrai je suis content =DDDDDDDDDDDDD (créateur de fairy tail)
|
Sujet: Re: Japan Expo 2010 11eme Mar 29 Juin - 18:57 | | |
Dernière édition par Sakeshi le Mar 29 Juin - 21:39, édité 1 fois |
Sujet: Re: Japan Expo 2010 11eme Mar 29 Juin - 20:45 | | | j'y serais le 3 et le 4, mais un peu surbouquer |
Sujet: Re: Japan Expo 2010 11eme Mar 29 Juin - 21:23 | | | Ouais j'suis déja allé voir plus le planning
Pour les signatures c'est vrai que c'est au compte gouttes mais j'arrive toujours à me débrouiller pour en avoir xD |
Sujet: Re: Japan Expo 2010 11eme Mar 29 Juin - 21:41 | | | je remarque avec surprise que les never utopien ne sont pas de grand fan d'animes, mangas, ect... |
Sujet: Re: Japan Expo 2010 11eme Sam 3 Juil - 22:41 | | | J'y étais, j'y étais, j'y étaiiiis *_* ! Et je suis bien d'accord, pour tout voir, il faut vraiment rester 4 jours, moi j'y suis allé le jeudi & vendredi et c'est seulement à la fin du vendredi que je commencé a me repéré un toooooooout petit peu xD ! C'était la toute première fois que j'y allais, et franchement, j'ai trouvé ça génial  ! Aujourd'hui, je me sens même un peu déprimée, le contre coup de la Japan é__è' ! En tout cas, c'était super, je me suis ruinée (mais j'ai mon katanaaaaaaaaaa xD), et j'ai découvert un nouveau super phénomène owO ... Les Free Hugs ! *PAF* xD ! J'adoooooore OwO *REPAF* ! Et je suis fan de leur moyen de faire la queue sans s'en rendre compte, vive les 2Km et demie de serpentins xDD ! Je trouve que c'est franchement une bonne idée, même si faut faire de la marche :3 ! Par contre j'ai rater l'heure pour les dédicaces de Hiro Mashima, Bouuuuuuuuuh T.T' ! Bref, désolée si je vous soule avec mon message de taré de mangas é__è ! Je soooort éOè' ! |
Sujet: Re: Japan Expo 2010 11eme Sam 3 Juil - 22:54 | | | Je me suis perdu j'ai attendu super , même le retour problème de rer à cause de l'orage bon bref superbe journée =D
Sinon Vive les otaku les mangas s'est trop de la bombe XD |
Yakkuru 
ʕ •ᴥ•ʔ Age: 18 Message(s): 2577
Sujet: Re: Japan Expo 2010 11eme Sam 3 Juil - 23:04 | | | Meeuuh non dis pas ça Sakeshi  Moi j'y suis allé Vendredi! Mais j'dois dire que un jour m'a suffit, j'arrive a l'ouverture, puis je suis reparti à 17h, j'ai du raccompagner une amie venue de Nantes le matin même pour repartir le soir! On était pas mécontent de partir franchement, après avoir marcher toute la journée, on avait les pieds en compote! C'était la deuxième fois que j'y allais mais cette fois là m'a nettement mieux plus! Pour les free hugs, j'disais à chaque fois que le prochain j'irai lui faire un hug mais les filles habillée en mode pouf m'attirait pas franchement xD J'ai dépensé 80 euros là bas, pour une fois que je suis 100% satisfait de mes achats Sinon Vendredi, j'ai fait une animation "la maison hantée" c'était trop énorme! On nous racontait une histoire d'horreur sur une fille qui avait été tuée et enfermé dans un casier lors d'un fête d'école, nous on devait faire un parcours dans le noir et t'avais des "acteurs" maquillés, pleins de sang qui nous foutaient la trouille xD Nous on devait trouver un bâton et dire une incantation xDD Désolé pour le paté mais j'en avait trop a dire, et encore je me suis retenu xD |
Mao Hinata 
Where is my mind? Age: 17 Message(s): 4500
Sujet: Re: Japan Expo 2010 11eme Dim 4 Juil - 0:40 | | | J'y étais... Paaaaaaaas T_____T Comme chaque année je rêve toute l'année d'y aller, prévois d'y aller, prépare le voyage, pour finalement ne pas pouvoir y aller... Dégoûtée J'étais par contre à celle de Marseille qui s'est tenue en Février... Certes moins grande, mais elle était (à mes yeux en tout cas xD) absolument extraordinaire *____* rencontre avec des gens super sympa, animations géniales (j'ai bien du passer la moitié de la convention à courir au travers pour des jeux ou juste parce que j'étais trop excitée  ), boutiques super... autant dire que j'ai aimé! xD [/3615 ma life on s'en fout] Bref, à tous ceux qui y étaient: bande de chanceeeeeux! J'espère que vous en avez bien profité :p |
Sujet: Re: Japan Expo 2010 11eme Dim 4 Juil - 19:37 | | | Mes amis se sont décommandé au dernier moment donc j'ai pas pu y aller u_u
L'année prochaine je m'achète mon katana làs bas (Y) |
Sujet: Re: Japan Expo 2010 11eme Dim 4 Juil - 20:49 | | | Vous avez pas de photo de cet évènement, juste pour nous faire bavé >.< |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|