AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    template omniprésent

    vic_le_faucheur
    vic_le_faucheur
    MasculinAge : 30Messages : 764

    Lun 28 Juin 2010 - 11:05

    bonjour j'aimerais savoir s'il y a un template qui serais toujours utiliser sur toutes les page afin de mettre un code qui serait effectuer à chaque fois sur la pages

    merci
    Sackboy
    Sackboy
    MasculinAge : 27Messages : 3009

    Jeu 15 Juil 2010 - 10:19

    Tu veut savoir si il y a un template pour effectuer un code sur le forum entier ? Et ton code, il servirais à quoi ?
    Tâche d'être plus explicite la prochaine fois Wink



    template omniprésent LKdEVH151o
    vic_le_faucheur
    vic_le_faucheur
    MasculinAge : 30Messages : 764

    Mar 10 Aoû 2010 - 15:09

    en gros j'aimerais effectuer une fonction javascript sur toute mes pages sans la mettre dans tout mes templates.

    désolé pour la première fois

    merci
    Lucky Numb£r
    Lucky Numb£r
    MasculinAge : 31Messages : 1972

    Ven 27 Aoû 2010 - 6:43

    Salut vic, alors je pense que tu serai obligé de mettre ton script dans tous les templates parce que à vue d'oeil il n'y en a aucune qui agisse sur toutes les pages du forum. Ce qu'il faudrait ce serai avoir accès au code de base même du forum, ce qui n'est actuellement pas possible ^^'



    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Ven 27 Aoû 2010 - 11:52

    Si il y a le template "haut de page" qui contient le doctype et le head et donc qui est présent sur toutes les pages, ainsi que le template "bas de page" qui est lui aussi présent partout^^



    sign
    Lucky Numb£r
    Lucky Numb£r
    MasculinAge : 31Messages : 1972

    Sam 28 Aoû 2010 - 6:24

    --' Je devrais éviter de travailler de si bon matin moi surtout si c'est pour donner des réponses erronées.. *part se coucher*



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 8:27