AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    Oooooh la belle araignée :P

    Anonymous
    Invité

    Mer 21 Avr 2010 - 18:51

    Un type veut montrer à sa fille que les araignées, y'a pas de quoi en avoir peur, il suffit juste de l'enfermer dans un objet en plastique style Tupperware. Je vous laisse regarder.
    JE DÉCONSEILLE VIVEMENT à toutes les personnes ayant peur des araignées (c'est pas une vidéo piège où l'araignée apparait d'un seul coup avec un grand bruit, n'empêche qu'elle est assez moche cette araignée >_> ).

    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Mer 21 Avr 2010 - 18:53

    eh beh u_u' tout ça pour une "petite" araignée, elle était belle en tout cas ^^ même si j'aimerais pas en avoir une comme ça chez moi xD enfin... irresponsable le père de faire ça comme ça u_u'
    Anonymous
    Invité

    Mer 21 Avr 2010 - 19:10

    Voila ce qui arrive quand on veut jouer les supers héros xD
    Juventino
    Juventino
    MasculinAge : 30Messages : 186

    Mer 21 Avr 2010 - 19:11

    Ptdrrrr. Sa l'apprendra à faire le mec qui fait des vidéos, il s'est cru pour Rambo, il a crié comme un travelot Oooooh la belle araignée :P Icon_cool Maintenant sa va empirer les choses pour sa fille niveau Spider Oooooh la belle araignée :P Icon_razz



    Oooooh la belle araignée :P Robinho_colour_style_by_Robinho1010
    Jugador do Brasil
    Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 29Messages : 4502

    Mer 21 Avr 2010 - 20:35

    VDM confirmée... comment ça, je me suis trompée de site? XD

    Sinon, je suis pas d'accord: elle est très belle cette araignée ♥ (oui, j'adore ces petites bêtes la *_________*)

    Je comprends pas ce qu'elles ont d'effrayant, même pour les plus grosses d'entre elles, c'est nous les grosses bêtes XD



    Melodie- Noir ♥


    Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    Muhor
    Muhor
    MasculinAge : 34Messages : 1235

    Mer 21 Avr 2010 - 20:37

    Mao > VDM pour l'araignée oO

    J'aime pas ces bestioles...



    Oooooh la belle araignée :P 679219signature
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Mer 21 Avr 2010 - 20:38

    je suis d'accord avec toi miss, c'est superbe c'est bien l'une des bestioles les plus perfectionnées de la nature
    Anonymous
    Invité

    Mer 21 Avr 2010 - 22:44

    Juventino a écrit: Sa l'apprendra à faire le mec qui fait des vidéos, il s'est cru pour Rambo, il a crié comme un travelot

    C'est toi qui va crier quand t'auras pris un avertow' façon romanow' by Sparrow' >_>
    Je hais ce genre de commentaires totalement débiles et racistes d'ailleurs (car OUI, c'est aussi du racisme). Si tu pouvais t'abstenir à l'avenir ce serait pas pire... Merci.

    PS: Jolies fautes de syntaxes au passage, originales XD
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Jeu 22 Avr 2010 - 0:16

    Ah mon dieu O.O Mais elle est énorme ! On a l'impression qu'elle est petite au début... <_< J'aurais franchement pas aimé être à sa place ^^" (déjà que j'ai un peu peur des mouches... On se moque pas hein XD)



    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Jeu 22 Avr 2010 - 0:18

    t'inquiète Jade ma sœur à peur d'un rien aussi ^^ coccinelles, sauterelles XD il en faut peu parfois Wink

    c'est vrai en tout cas que la vue de départ donne l'impression que ça pourrait être une araignée comme on en voit chez nous qui rentre l'hivers dans nos maisons, mais non. J'aimerais pas me faire mordre par cette bête là ça doit laisser une trace ^^'
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Jeu 22 Avr 2010 - 0:21

    Pareil pour les sauterelles, ça me fait flipper ces machins là XD

    Pour les morsures je suis entièrement d'accord... rien qu'avec une petite, je me suis retrouvée plusieurs fois avec des marques super douloureuses. Alors avec celle-ci XD



    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Jeu 22 Avr 2010 - 0:22

    ouai ma soeur qui fait des allergies c'est pareil ^^ ahlala bref ^^ vive les insectes et les arachnides ^^
    Sparkman
    Sparkman
    MasculinAge : 27Messages : 5032

    Jeu 22 Avr 2010 - 10:10

    Mdr. Il a quand même bien crier quand elle lui est arriver dessus! XD En plus il a pris un récipient juste assez large pour l'araignée... N'empêche ces petites bêtes la, comme on peut le voir sur la vidéo son vif, rapide et on le coup d'oeil! *Faut j'devienne Spider-Man pour la boxe Cool /Sbaf/*



    Oooooh la belle araignée :P 1474840621-sign
    Juventino
    Juventino
    MasculinAge : 30Messages : 186

    Jeu 22 Avr 2010 - 18:41

    Phoenix Wright a écrit:

    C'est toi qui va crier quand t'auras pris un avertow' façon romanow' by Sparrow' >_>
    Je hais ce genre de commentaires totalement débiles et racistes d'ailleurs (car OUI, c'est aussi du racisme). Si tu pouvais t'abstenir à l'avenir ce serait pas pire... Merci.

    PS: Jolies fautes de syntaxes au passage, originales XD

    Roooh on peux pas rigolé avec toi Oooooh la belle araignée :P Kopfschuettel C'est vrai quoi, il a crié comme une gonzesse pour une petite araignée qui pointait le bout d'son nez Razz

    ( Si c'est du racisme être contre les travelot, je suis raciste et fière de l'être
    Oooooh la belle araignée :P Icon_cheers mdrr )



    Oooooh la belle araignée :P Robinho_colour_style_by_Robinho1010
    Jugador do Brasil
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Jeu 22 Avr 2010 - 19:10

    Ouais enfin, pour le cri qu'il a poussé, franchement... Moi c'est plus la gamine que j'entends, pas lui.

    Puis oui, c'est une forme de racisme ce que tu as dit... ou plus précisément, de l'intolérance ou de la discrimination, si tu préfères Wink Ah et aussi, si tu es un mec, on écrit "fier" et non "fière"... Car si on va par là et si j'étais très bête et très méchante, j'aurais employé le même terme que toi... sauf que je ne le ferais pas, j'ai un minimum de sens moral. Surtout que dire d'après un cri, que le mec est un travesti, je trouve ça... un peu bizarre. Et puis même si c'était le cas, ça change quoi ? Je pense que personne n'a à juger de l'apparence de quelqu'un, de ses opinions politiques, de sa religion ou encore de son orientation sexuelle.

    Ayez un peu l'esprit ouvert, ça changerait, plutôt que de vous focaliser sur des préjugés absurdes.

    (C'est comme ceux qui à la moindre occasion traite un tel ou un tel de "tapette"... C'est de l'homophobie ni plus ni moins)

    Enfin, on n'est pas là pour parler de ça hein ^^



    Juventino
    Juventino
    MasculinAge : 30Messages : 186

    Jeu 22 Avr 2010 - 19:21

    J'ai jamais dit que c'était un travelart faudrait apprendre à lire Oooooh la belle araignée :P Icon_wink C'était juste un comparatif ( Il a crié comme un travelot ) cela ne veut pas dire que s'en est un, je voulais juste faire des rimes mais bon, sa ce vois que vous écoutez pas de rap car ce fut purement amical Oooooh la belle araignée :P Icon_rolleyes

    Enfin bon, on s'arrête ici hein ? ^^



    Oooooh la belle araignée :P Robinho_colour_style_by_Robinho1010
    Jugador do Brasil
    Anonymous
    Invité

    Jeu 22 Avr 2010 - 19:25

    Le comparatif est insultant en lui-même : on y comprend qu'un travelot cri comme une femme alors que c'est pourtant un homme =S
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Jeu 22 Avr 2010 - 19:37

    Merci, je sais lire, mais pour moi c'est du pareil au même. Enfin, on ne doit tout simplement pas avoir le même humour, après tout hein ^^

    (évitons le hors-sujet maintenant, s'il vous plait, merci Razz)



    Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 29Messages : 4502

    Jeu 22 Avr 2010 - 20:01

    Jadelina a écrit:Ah mon dieu O.O Mais elle est énorme ! On a l'impression qu'elle est petite au début... <_< J'aurais franchement pas aimé être à sa place ^^" (déjà que j'ai un peu peur des mouches... On se moque pas hein XD)

    on ne se moque pas? Désolée, mais c'est trop fort là XD la reine des mouches a peur de ses sujets? Razz
    (bon, ok, maggle ^^)

    Contente de trouver quelqu'un qui me comprend Michiyo Very Happy
    (je suis une fille qui adore les araignées et a une peur bleue des... chiens, et des poneys. Dure de pas passer pour bizarre XD)

    je ne ferais pas de remarques supplémentaires, tout a été dit, mais un gros +1 avec Jade :)
    (qui a tout compris à la vie! T'as Free?)
    *BAF*



    Melodie- Noir ♥


    Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    Fura
    Fura
    FémininAge : 36Messages : 5881

    Jeu 22 Avr 2010 - 22:49

    Jeanne d'Arc avait tout comprit ... elle a frit >>

    *va se coucher, même moi elle me fait pas rire, mais je poste quand même na!*

    Et pour repasser sur le sujet, la vache la taille de la bestiole à 8 pattes XD mmm je vois mon chat lui courir après et la manger devant moi, beuark >> bien gras, bien juteux bien croquant... déjà qu'je supporte pas ça avec les araignées normales (pas les araignées qui me font peur mais mon chat qui les mange à mes pieds quoi... ou leurs toiles -_-" bawii ma phobie est vraiment débile)
    Anonymous
    Invité

    Ven 23 Avr 2010 - 3:25

    En termes de phobies débiles je dépasse tout le monde... J'ai peur des miroirs >_> Je reste jamais plus de 10 secondes devant un miroir, ou alors j'le pose de sorte qu'il soit "de dos", qu'on ne voie pas le côté qui miroite quoi. M'enfin bref... Revenons au sujet XD

    n'empêche que le mec est pas futé dans le sens où il a pris un truc qui fait à peu près la taille de la bestiole... J'aurais pris un seau personnellement, moins de risques x)
    Sparkman
    Sparkman
    MasculinAge : 27Messages : 5032

    Ven 23 Avr 2010 - 10:12

    Ta bogossité te fait mal aux yeux? Je ressent le même effet. /SBAFF/

    Oué IDEM car la, on dirais la cloche en plastique pour une boite à CD >.>



    Oooooh la belle araignée :P 1474840621-sign
    Fura
    Fura
    FémininAge : 36Messages : 5881

    Ven 23 Avr 2010 - 11:27

    ah,ah oui un sceau, mais y'a un autre truc qui m'a beaucoup fait marrer : acceptons qu'il ait réussi à la chopper comme ça : il serait resté combien de temps la main en l'air à pas oser bouger? :p parce qu'il avait rien pour refermer le tout, même pas un bout de carton pour redescendre peinard^^"
    Juventino
    Juventino
    MasculinAge : 30Messages : 186

    Ven 23 Avr 2010 - 11:40

    +1 Fura Oooooh la belle araignée :P Icon_razz Il serait resté desh eures les bras levés à mon avis =D



    Oooooh la belle araignée :P Robinho_colour_style_by_Robinho1010
    Jugador do Brasil
    Yakkuru
    Yakkuru
    MasculinAge : 30Messages : 2592

    Ven 23 Avr 2010 - 12:13

    OOMMMMGGG Oooooh la belle araignée :P 4bd1728e44bfdsans-titre-4 Oooooh la belle araignée :P 4bd1728e44bfdsans-titre-4 Oooooh la belle araignée :P 4bd1728e44bfdsans-titre-4
    JEe HHHAAISS les araignées ! C'est une phobie horrible pour moi, si j'avais vu une araignée de cette taille chez moi, j'aurais déjà boucler le périmètre depuis belle lurette x)



    ʕ •ᴥ•ʔ
    Oooooh la belle araignée :P Source
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 16:20