AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    Problème de largeur et d'écran.

    Yujoba
    Yujoba
    MasculinAge : 29Messages : 1576

    Lun 5 Avr 2010 - 7:48

    Rappel du premier message :

    Bonjour. J'ai un problème assez dérangeant sur un forum, puisque je nee vois pas la forum normalemen. J'mexplique: il est trop large, je ne vois pas la bannière (qui est un fond bannière) en entier. Avant, il y avait juste le problème de la ban, mais désormais le fofo est trop large, depuis qu'on a mis l'en-tête.

    J'aimarais régler le problème pendant qu'il est encore en contruction, parce que pour l'instant, sur deux membres, je suis le seul à qui cela fait ça.

    Mais je me dit que c'est peut être dû à mon rdi, puisque quand je viens avec cette ordinateur sur certains forum, comme N.U, eh bien je vois par exemple l'icone de la chat box au milieu de la page, sur d'autre fo', j'ai des problèmes au niveau de mise en page aussi, elles, parfois trop larges...

    ps: j'aurais binen fait un screen , mais à chaque fois que je clique sur la tuche, je n'ai rien à coller dans paint o_o

    Merci de votre aide, je tiens à préciser qu'on a essayé de le code que Sparrow avait mit, mais cela ne marche pas, du moins sur mon ordinateur.



    Problème de largeur et d'écran. - Page 2 Yujoba10

    Sign by Yosumi
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mar 6 Avr 2010 - 20:04

    Oups XD Bah je crois qu'en fais il met ça sur le compte de son pc et basta.... donc visiblement le sujet est à archiver, non ?



    sign
    Yujoba
    Yujoba
    MasculinAge : 29Messages : 1576

    Mar 6 Avr 2010 - 20:13

    Oui. Je suis désolé, mais je pensais que c'était un problème en rapport avec le forum, voilà, pardon pour la perte de temps.

    Oui, à archiver please Wink

    Verde, on a nos raisons de faire ça, sinon je l'aurait laissé xD



    Problème de largeur et d'écran. - Page 2 Yujoba10

    Sign by Yosumi
    Lucky Numb£r
    Lucky Numb£r
    MasculinAge : 31Messages : 1972

    Mar 6 Avr 2010 - 23:18

    J'ai mis en fini, faudra y penser la prochaine fois Wink.



    Yujoba
    Yujoba
    MasculinAge : 29Messages : 1576

    Mar 6 Avr 2010 - 23:36

    Ouaip, j'oublie toujours, j'y penserais. merci.



    Problème de largeur et d'écran. - Page 2 Yujoba10

    Sign by Yosumi
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 9:02