AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    Et le gagnant de Koh-Lanta est...

    Anonymous
    Invité

    Mer 31 Mar 2010 - 18:58

    Si vous voulez connaître le nom du gagnant de Koh-Lanta: Le choc des héros, l'émission de télé-réalité actuellement diffusée sur la chaîne du mal ( C'est dit dans la Phoebible donc c'est la vérité è_é ), regardez/écoutez cette vidéo:




    Et oui, vous avez bien entendu: "Jamais dans mon idée je pensais que j'allais gagner." C'est la prod qui va être contente Razz
    Donc soit il voulait simplement dire "je n'avais pas pour but de gagner [sous entendu: je n'y suis pas arrivé]", soit c'est bel et bien "J'y suis arrivé, j'ai gagné" x)

    Moi çà m'a bien fait marré quand je l'ai entendu dire çà. D'ailleurs, çà ne serait même pas étonnant que la prod l'ait volontairement fait gagner quand on voit comme il est mis en avant...
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Sam 3 Avr 2010 - 12:35

    Apparemment, il ne s'agissait que d'un buzz destiné à faire monter les audiences (ce qui, d'ailleurs, n'a pas marché, vu qu'il y a 900 000 spectateurs en moins par rapport à la semaine dernière, même si les parts d'audience restent encore très élevées ^^).
    J'avoue que s'il avait gagné je l'aurais vraiment mal pris... Excusez-moi pour ceux qui sont fans de lui, mais perso je le trouve arrogant et un peu trop sûr de lui ! Allez Grégoire ! Razz

    Edit : Ou peut-être serait-ce vrai... Et dans ce cas il serait revenu, après son élimination, pour remplacer un joueur blessé... Rooh, j'espère que non...><


    Dernière édition par Apophis le Sam 3 Avr 2010 - 15:39, édité 1 fois



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Yakkuru
    Yakkuru
    MasculinAge : 30Messages : 2592

    Sam 3 Avr 2010 - 15:13

    Ouais, je partage ton avis... ma p'tite Apo Razz
    Si dans ce cas, bien fait que les audiences baissent x)



    ʕ •ᴥ•ʔ
    Et le gagnant de Koh-Lanta est... Source
    Anonymous
    Invité

    Sam 3 Avr 2010 - 15:48

    J'ai vu qu'il s'était fait éliminer hier aussi Razz J'aime bien ce gars, mais il gonflait un peu sur la fin à critiquer Freddy et surtout à se la péter par rapport aux épreuves... C'est encore possible qu'il revienne si un autre se blesse la semaine prochaine en plus.

    'Tout cas... Let's Go Grégoire Cool
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 17:54