AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

    PSM3 : le magazine de la géneration Playstation

    Dark-Fantasy
    Dark-Fantasy
    MasculinAge : 46Messages : 56

    Sam 13 Mar 2010 - 21:46

    Le nouveau numéro de PSM3 avec UFC 2010 en couverture .

    PSM3 : le magazine de la géneration Playstation 2hnvofa

    Vous savez qu’à PSM on vole comme le papillon et pique comme l'abeille. On ne pouvait donc pas passer à côté du phénomène de la baston sur console : UFC Undisputed. John et Dag ont traversé l’Atlantique pour vous rapporter leurs premières expériences de jeu sur la cuvée 2010. Que dire, à part que ça cogne sévère ! Un numéro qui tabasse aussi grâce au test divin de God of War III !!!! Mais ce n’est pas tout, puisqu’en sus vous découvrirez la preview de Just Cause 2, un dossier Soirée on Demand pour jouer en local jusqu’au bout de la nuit, le Top 10 des persos les plus ridicules de la PS3, un reportage sur le très attendu Red Dead Redemption, sans oublier le test très PSM3 style de Heavy Rain. Bref, PSM3, c’est plus fort que toi ! PSM3 : le magazine de la géneration Playstation Icon_wink



    PSM3 : le magazine de la géneration Playstation 501195090720085956892492
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Sam 13 Mar 2010 - 23:15

    Hum... ? Ici c'est la catégorie pour faire de la publicité pour un FORUM de discussion ou autre... Pourquoi nous parler d'un magazine ? (idem pour une autre de tes trois pub...). Si tu veux parler d'un journal, direction le flood, merci Razz



    Anonymous
    Invité

    Sam 13 Mar 2010 - 23:39

    En toute logique, je déplace donc vers le flood, merci de faire plus attention à l'avenir...
    Dark-Fantasy
    Dark-Fantasy
    MasculinAge : 46Messages : 56

    Dim 14 Mar 2010 - 16:31

    En même temps , la publicité sur Internet n'evoque pas seulement que des forums ! Alors merci d'être plus généraliste à l'avenir .



    PSM3 : le magazine de la géneration Playstation 501195090720085956892492
    Anonymous
    Invité

    Dim 14 Mar 2010 - 17:12

    Et ouais, mais la zone où t'as posté s'appelle "Forums de discussions et autres" et est consacrée aux forums de discussions et aux autres forums du genre, donc merci de respecter çà à l'avenir Wink
    Dark-Fantasy
    Dark-Fantasy
    MasculinAge : 46Messages : 56

    Dim 14 Mar 2010 - 17:17

    Et pourquoi ne pas avoir créer un topic de publicités autres que les forums ? Alors l'avenir faudrait peut-être penser à innover maintenant au lieu de me donner une leçon de respect dans le forum ! Wink



    PSM3 : le magazine de la géneration Playstation 501195090720085956892492
    Anonymous
    Invité

    Dim 14 Mar 2010 - 17:24

    Tout simplement parce que Never-Utopia n'est pas un forum de pub/discussion mais un forum d'entraide, par conséquent, les magazines n'ont généralement pas franchement besoin d'aide et se retrouvent dans la section flood! Donc à l'avenir, avant de chercher à avoir le dernier mot en jouant le malin à reprendre les phrases des autres, il faudrait peut-être chercher la réponse à ses questions avant de les poser Wink
    Dark-Fantasy
    Dark-Fantasy
    MasculinAge : 46Messages : 56

    Dim 14 Mar 2010 - 17:27

    Phoenix Wright a écrit:Donc à l'avenir, avant de chercher à avoir le dernier mot en jouant le malin à reprendre les phrases des autres, il faudrait peut-être chercher la réponse à ses questions avant de les poser Wink

    Sauf que je n'ecoute jamais les conseils d'un mec plus jeune que moi et donc pas assez experimenté dans la vie et sur Internet .

    Alors modérateur ou pas , tu n'as pas de leçons à me donner le jeune avocat . Wink



    PSM3 : le magazine de la géneration Playstation 501195090720085956892492
    Anonymous
    Invité

    Dim 14 Mar 2010 - 17:36

    "Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années."
    - Le Cid - Corneille.

    Peut-être n'ai-je pas ton expérience de la vie, néanmoins tu semble avoir une maturité légèrement attardée pour me prendre de haut sous prétexte de l'âge. Alors désolé, mais quand je vois des gamins immatures, je ne peux m'empêcher d'enrichir leur petit cerveau avec une leçon ou deux.

    Sur ce... j'ai fini ma plaidoirie Wink
    Dark-Fantasy
    Dark-Fantasy
    MasculinAge : 46Messages : 56

    Dim 14 Mar 2010 - 17:42

    Phoenix Wright a écrit:"Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années."
    - Le Cid - Corneille

    Sauf que cette citation ne vient pas de ton soi-disant esprit mature ! lol

    Phoenix Wright a écrit:Peut-être n'ai-je pas ton expérience de la vie, néanmoins tu semble avoir une maturité légèrement attardée pour me prendre de haut sous prétexte de l'âge. Alors désolé, mais quand je vois des gamins immatures, je ne peux m'empêcher d'enrichir leur petit cerveau avec une leçon ou deux.

    Sur ce... j'ai fini ma plaidoirie Wink

    Sauf que ton observation sur ma personnalité se base uniquement sur des propos tenus dans le forum alors que tu ne m'as jamais vu dans le monde réel ! Sur ce ton commentaire n'est pas crédible alors je te conseille de continuer encore tes études de droits civiques et de psychologie sur le comportement humain en choisissant un cobaye moins évolué que moi ! Wink Razz



    PSM3 : le magazine de la géneration Playstation 501195090720085956892492
    Anonymous
    Invité

    Dim 14 Mar 2010 - 17:49

    Dark-Fantasy a écrit:Sauf que cette citation ne vient pas de ton soi-disant esprit mature ! lol

    Ah çà, je n'ai jamais dit le contraire, elle vient de ma culture, pas de mon esprit mature! Wink

    Dark-Fantasy a écrit:Sauf que ton observation sur ma personnalité se base uniquement sur des propos tenus dans le forum alors que tu ne m'as jamais vu dans le monde réel ! Sur ce ton commentaire n'est pas crédible alors je te conseille de continuer encore tes études de droits civiques et de psychologie sur le comportement humain en choisissant un cobaye moins évolué que moi ! Wink Razz

    On ne sait des gens que ce qu'ils montrent, et de ce que tu me montres tu m'as l'air d'être un no-life de 32 ans qui n'a pour seule occupation qu'à se friter avec des ados de 15 ans jusqu'à avoir le dernier mot, d'où mon affirmation comme quoi tu me semble immature (et ta réponse me le confirme, quelqu'un d'adulte m'aurait ignoré, tout simplement).
    Sur ce, ta réponse non plus n'est pas crédible, alors je te conseille de ne pas continuer ta vie de no-life, de mûrir un peu et de choisir d'autres cibles moins évoluées que moi! Wink
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 52Messages : 7087

    Dim 14 Mar 2010 - 19:21

    Bonsoir Monsieur Le Mature,

    PW (Phoenix Wright) ainsi que Jadelina ont tenté gentiment de t'expliquer que tu n'avais simplement pas posté dans la bonne section, est ce si compliqué à comprendre pour le cerveau d'un homme de 32 ans censé être mature et intelligent, comme tu as l'air de l'affirmer ??

    Donc en considérant qu'à tes yeux seules les personnes plus âgées que toi sont en droit de te donner des leçons, je me permet du haut de mes 37 ans et en tant également qu'administratrice de ce forum de te remettre un peu à ta place et t'expliquer qu'ici comme ailleurs il y a des règles si dures soient elles à comprendre pour ton esprit très fermé ...

    Alors "à l'avenir", tout ce qui concerne autre chose que le graphisme, dans le flood tu postera, et tout humain confondu tu respectera.

    Telles sont les règles sur Never-Utopia, et ça, ce n'est pas de Corneille, mais bien de moi !

    Voilà Monsieur-j'ai-droit-à-la-parole-parce-que-je-suis-plus-vieux-que-toi, sur ce bonne soirée !



    PSM3 : le magazine de la géneration Playstation Fatal_11
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 3:47