|
100% Naruto >> Par ici les Fans de Naruto!! [SPOILERS]
5
5
1
| | 100% Naruto >> Par ici les Fans de Naruto!! [SPOILERS] | |
| |
●Yosumi●  Age: 16 Message(s): 3790
Sujet: Re: 100% Naruto >> Par ici les Fans de Naruto!! [SPOILERS] Ven 12 Mar - 19:59 | | | C'est quoi ça ??? Où sont passés les Fans de Naruto ? Bon je lance la discution ... Que pensez vous du dernier chapitre nommé "Poings" ?? |
Sujet: Re: 100% Naruto >> Par ici les Fans de Naruto!! [SPOILERS] Ven 12 Mar - 20:00 | | | Je trouve qu'on avance pas assez  . Mais enfin, j'ai jamais eu autant envie de connaître la suite !! |
LoveKpop  Sujet: Re: 100% Naruto >> Par ici les Fans de Naruto!! [SPOILERS] Ven 12 Mar - 22:14 | | | J'ai hâte de voir le prochain chapitre , je n'en peux plus d'attendre !! Sasuke VS Naruto : D Et dans l'animé, on va enfin voir quand Naruto apprend que Jiraya est mort |
Sujet: Re: 100% Naruto >> Par ici les Fans de Naruto!! [SPOILERS] Sam 13 Mar - 12:24 | | | Ouai ^^ C'est sur on aura un autre Sasuke VS Naruto Tobi a dit que c'était Sasuke qui allait capturer Kyuubi ...
Sinon vous voyez comment la fin de l'histoire moi je dirait plutôt comme cela:
Comme l'as dit Tobi dans le dernier scan, Kyuubi sera capturé par Sasuke donc on aura surement un autre combat entre Sasuke et Naruto. Un magnifique combat mais qui verra la perte de Naruto car comme a la vallée de la fin Naruto ne pourras pas tuer Sasuke car il n'arrivera pas a le faire, Sasuke lui aussi ne tuera pas Naruto mais il lui enlevera son bijuu. Naruto n'est donc pas mort mais sans bijuu. Sasuke ramène Kyuubi à Tobi et celui ci réincarne Jubi. Une fois cette étape passé Jubi(controlé par Tobi) Tente de tuer Sasuke qui ne lui est plus d'aucune utilité mais qui peut représenter une menace, c'est alors que Naruto fais son aparition, il sauve Sasuke et combat Jubi... Sasuke sort peu à peu du côté obsur car il comprend qu'il était totalement dans le faux mais il est assez tard maintenant Naruto est sur le point de mourrir car il ne tiendra surement pas contre Jubi, il el combat mais fini par recevoir un coup "de grâce" il s'éfondre et tout le monde le pense mort, Sasuke fou de rage combat Jubi, et en arrive a une "nouvelle forme de sharigan" Il détruit Jubi et va voir Naruto ... Il s'aperçoit qu'il n'est pas encore mort et puis ils l'emene a l'hopital, quelques semaines après on voit Naruto, Sasuke et Sakura les 3 ninjas légendaires, Naruto devient Hokage et Sasuke se marit à Sakura ...
Pas mal Hein  ? Zetsu lui a été tué par Kakashi. Et l'histoire fini bien pour moi ca peut être la plus probable car ca m'étonnerais que l'histoire finisse mal... |
Shinomix  Age: 18 Message(s): 3040
Sujet: Re: 100% Naruto >> Par ici les Fans de Naruto!! [SPOILERS] Sam 13 Mar - 12:48 | | | La balise "spoiler" n'a jamais été interdite sur ce forum. Il serait donc de bon ton de l'utiliser ici afin d'éviter aux personnes qui ne suivent que l'animé ou les manga français de ne avoir la suite de l'histoire dévoilée. Indiquez le dans le titre du sujet, merci.
|
Sackboy  Age: 15 Message(s): 2979
Sujet: Re: 100% Naruto >> Par ici les Fans de Naruto!! [SPOILERS] Sam 13 Mar - 13:36 | | | Personnellement,je vois pas l'utilité de dire "moi je pense que machin va tuer truc",parce que l'auteur c'est Masashi Kishimoto,et personne d'autre.Ensuite,pour répondre à Darwing,si,justement,on avance,même énormément.C'est maintenant qu'on voit que Naruto a grandit.Les discussion sont très importantes dans cette partie de l'histoire. |
Sujet: Re: 100% Naruto >> Par ici les Fans de Naruto!! [SPOILERS] Sam 13 Mar - 15:33 | | | Ouep, dans un sens on avance, mais pas dans celui du combat XD (Moi j'm'attendais à ce que le combat continue  ). Yosumi : => Ouais faudrait indiquer le titre que c'est du spoil^^ => Ton raisonnement est faux car Madara ne possède pas Hachibi, donc il ne peut pas réinvoquer Juubi. De plus, Naruto serait mort car comme on l'a vu avec Gaara, un jinchuriki ne peut pas vivre sans son biju. |
Gold Hawk 
Grande Gueule de l'Absolem | "Give to all of that ugly people some paper bags!" Merci Saky, tu gère ^^ Age: 18 Message(s): 12681
Sujet: Re: 100% Naruto >> Par ici les Fans de Naruto!! [SPOILERS] Sam 13 Mar - 15:43 | | | Je viens de rajouter un gros "SPOILERS" dans le titre, n'empêche que c'est le genre de trucs à faire d'office. Perso', je trouve que le manga part un peu en vrille. Je sais pas si Kishi' sait réellement où il va... M'enfin, on peut également se dire que le scénariste de Death Note, qui a avoué ne pas avoir établi un scénario complet dès le début, a pourtant fait un truc génial quoi... N'empêche que pour le moment, aucun moment du manga ne vaut les volumes 2 à 5 :) Zabuza!!!! Haku!!!!  Le plus bête dans Naruto, c'est que ces deux-là soient morts T_T |
Sujet: Re: 100% Naruto >> Par ici les Fans de Naruto!! [SPOILERS] Sam 13 Mar - 17:58 | | | Non pas du tout moi je préfère cette partie du manga, on en connait d'avantage sur les personnage plus de suspens plus d'envie de connaître la suite... Ca aurait été nul si sasuke était resté à konoha et voila Naruto/ Sasuke/ Sakura et kakashi qui vont faire des mission c'est banale quoi... Et je sur qu'il sait ou il va, il nous prépare surement quelque chose ^^ il suffit donc d'attendre :) Sinon vous en pensez quoi du combat Naruto vs Sasuke qui se fera surement bientôt ? Qui pourrais l'emporter ? |
Sujet: Re: 100% Naruto >> Par ici les Fans de Naruto!! [SPOILERS] Sam 13 Mar - 18:08 | | | J'pense qu'il y aura d'autres gêneurs m'enfin.. Logiquement, c'est Naruto qui gagne : Sasuke vient quand même de se battre avec les Kage's donc ce serait un peu trop surpuissant à mon goût de voir Sasuke prendre l'avantage.. Mais maintenant, s'ils sont plusieurs, ça change tout ! |
Sujet: Re: 100% Naruto >> Par ici les Fans de Naruto!! [SPOILERS] Dim 14 Mar - 9:50 | | | Mais Sasuke est Tobi vont partir donc Sasuke aura le temps de se reposer car s'il combattait Naruto à cet état là il était sûr qu'il perdrait ... |
Sujet: Re: 100% Naruto >> Par ici les Fans de Naruto!! [SPOILERS] Dim 14 Mar - 10:02 | | | Les ninjas de Konoha ne le laisseront pas partir si facilement à mon avis^^, sauf si Zetsu s'interpose... Peut-être va-t-on avoir droit à des renforts du côté de Konoha  ... |
Sujet: Re: 100% Naruto >> Par ici les Fans de Naruto!! [SPOILERS] Dim 14 Mar - 12:03 | | | Il y a que moi qui en est marre d'entre Naruto dire "Tu es mon ami, je te tape pas"...? En tout cas moi sa me les chauffe, bon sang mais regarde, Sasuke est une enflure T_T ! | Spoiler: | | | Moins violent que la première fois le Rasengan Vs Chidori. |
|
Gold Hawk 
Grande Gueule de l'Absolem | "Give to all of that ugly people some paper bags!" Merci Saky, tu gère ^^ Age: 18 Message(s): 12681
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |