AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    Problème de font

    O Cap nugget
    O Cap nugget
    MasculinAge : 33Messages : 78

    Mer 3 Mar 2010 - 14:24

    Bonjour a tous , voilà j'ai fait se forum : http://ultimate-deck.forumactif.com/index.htm


    et j'ai un problème avec le font , en faite je veut que le font soit centrer comme sur n-u , car a chaque fois ca le met a gauche , et ca le duplique Sad

    un exemple : http://senka-no-sekaishi-v2.forumpersos.com/forum.htm
    Marek
    Marek
    MasculinAge : 29Messages : 1311

    Mer 3 Mar 2010 - 14:52

    Je ne suis pas sur, mais je crois qu'il faut fixer le fond x') (c'est une case à cocher lorsque tu ajoutes ton fond si je me souviens bien)



    ►[ Marek's Gallery']◄
    . " Silent is my voice...Everything is in the glance ! " .

    Problème de font 4ba61208bd50dhitsu
    O Cap nugget
    O Cap nugget
    MasculinAge : 33Messages : 78

    Mer 3 Mar 2010 - 15:06

    salut ,ca ne marche pas Sad , car il faut que le font soit aligner avec le font noir , du a expliquer^^ sinon comment on retire le font noir (la couleur)mettre en transparent?
    Coriolis
    Coriolis
    FémininAge : 34Messages : 288

    Mer 3 Mar 2010 - 15:44

    Ceci est du code CSS

    Supprime l'adresse de ton images des images utilisées pour le forum et dans ta feuille CSS entre ceci

    Code:

    body
    {
    background: url(ADRESSE DE L'IMAGE DE TON FOND) fixed top center repeat-y;
    }

    Ce code va placer ton fond au milieu, ensuite il ne se répétera que verticalement (le fameux repeat-y)

    voici pour ma solution



    C'est cela l'Entre-Monde, le carrefour de la vie et de toutes les possibilités, voyons au delà de la réalité puisque ce monde est irréel.
    O Cap nugget
    O Cap nugget
    MasculinAge : 33Messages : 78

    Mer 3 Mar 2010 - 15:58

    pff....enorme merci!!! :) vraiment ca fait trés mignon^^
    O Cap nugget
    O Cap nugget
    MasculinAge : 33Messages : 78

    Mer 3 Mar 2010 - 16:07

    sinon j'ai un problème , comment faire une barre comme ici , ou y'a la neige , car j'ai l'impression que c un codage^^
    O Cap nugget
    O Cap nugget
    MasculinAge : 33Messages : 78

    Jeu 4 Mar 2010 - 16:11

    sinon j'ai mis le font avec le codage , mais il ne veut pas défiller , comment faire , mème si je coche ca marche pas Sad
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Jeu 4 Mar 2010 - 16:15

    Hum, tu sais que la fonction éditer existe ? ^^' Trois post à la suite, ça commence à faire beaucoup, surtout en aussi peu de temps...

    Tu demandes de l'aide en codage, tous le monde n'a pas les connaissances pour, donc patiente un peu s'il te plait (je rappelle que les up sont toutes les 48h, or tes messages peuvent être considérés en tant que tel et donc sont en dehors des règles).

    Au passage, pour la neige que tu vois sur les catégories, une simple recherche et tu aurais trouvé : Lien



    O Cap nugget
    O Cap nugget
    MasculinAge : 33Messages : 78

    Jeu 4 Mar 2010 - 17:09

    excuser moi
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Jeu 4 Mar 2010 - 17:20

    Pas de soucis ^^



    Coriolis
    Coriolis
    FémininAge : 34Messages : 288

    Jeu 4 Mar 2010 - 18:33

    Réponse au problème de défilement :
    Supprime le terme "fixed" dans le code, techniquement ton fond défilera à mesure qu'on descend sur la page, seulement... Où est l'intérêt alors qu'il est uni ? o_o Enfin c'est pas oignons, le fixed permet à ton fond de rester fixé quand le corps du forum bouge.



    C'est cela l'Entre-Monde, le carrefour de la vie et de toutes les possibilités, voyons au delà de la réalité puisque ce monde est irréel.
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 16:34