AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    conflie et mp

    nano2
    nano2
    FémininAge : 38Messages : 39

    Mar 5 Jan 2010 - 17:23

    bonjour

    je me tourne vers vous car il y a un conflie entre deux nanas sur mon forum et je sais que une enchérie toujours avec les autres en mp donc je voudrais ne plus autorisé les mp pour le moment!
    comment je peux faire ?

    ou bien une autre solution pour un conflie sinon !

    merci à vous


    Dernière édition par nano2 le Mar 12 Jan 2010 - 21:07, édité 2 fois
    -Luffy-G-
    -Luffy-G-
    MasculinAge : 26Messages : 613

    Mar 5 Jan 2010 - 17:47

    Banni les temporairement pour les calmer, sinon il me semble que c'est impossible et même si cela l'était, tu vas priver tout ton forum !



    Le japon ... est un art


    Klash
    Klash
    MasculinAge : 43Messages : 20653

    Mar 5 Jan 2010 - 17:48

    Bonsoir rien de plus simple pour cela il faut aller dans le profil du membre puis tout en bas tu coche Peut envoyer ou recevoir des Messages Privés :non voila puis tu enregistre le membre ne plus envoyer ni recevoir de mp .



    conflie et mp 376864signichigo
    -Luffy-G-
    -Luffy-G-
    MasculinAge : 26Messages : 613

    Mar 5 Jan 2010 - 17:49

    tu m'en apprend des choses klash xd



    Le japon ... est un art


    Sparkman
    Sparkman
    MasculinAge : 27Messages : 5032

    Mar 5 Jan 2010 - 18:09

    Si tu bann' juste pour ça bha v'la ton forum alors -_-'. Moi je dit laisse les réglez leur problèmes, t'est pas dedans et puis, c'est par MP donc je vois pas de ce qui gène. Mais bon, c'est pas mon fow. Tu fait ce que tu veux. ^^ Merci Klash pour l'astuce.



    conflie et mp 1474840621-sign
    nano2
    nano2
    FémininAge : 38Messages : 39

    Mar 5 Jan 2010 - 21:52

    non elles se prennent la tête mais sur les sujets , il y en a juste une des deux qui envoye tout plein de mp aux autres pour critiquer et monter un peu les têtes !

    oh, j'ai pas ca !
    du coup j'ai mit un message, aie, aie lol
    si elles ont pas comprit, c'est que ........ lol

    enfin je vais laisser courrir et puis depuis elles doivent se sentir con car elles postent plus lol

    merci à vous

    c'est quand même pas facile les disputes sur un forum, ca par vite et sa prend vite de grande proportion
    nano2
    nano2
    FémininAge : 38Messages : 39

    Mar 5 Jan 2010 - 23:52

    jai banni cette personne car elle es aller trop trop loin avec une personne et d'autre aussi !
    par contre je l'ai banni quelques jours mais du coup je la vois plus dans les utilisateurs,
    es ce que j'ai un moyen de la voir , et de la bannir complétement ou pas ?
    Susuoshi
    Susuoshi
    MasculinAge : 26Messages : 420

    Mer 6 Jan 2010 - 11:06

    Tu peux les bannir à vie ^^


    PS : Attention au double postes approché Wink



    conflie et mp Susuos10
    Kit by my.

    Manger pour vivre, et non vivre pour manger ! Frapper pour se défendre et non se défendre pour frapper !
    Yujoba
    Yujoba
    MasculinAge : 29Messages : 1576

    Sam 9 Jan 2010 - 22:00

    Ben écoutes, c'est toi qui voit, si elles foutent le bordel, tu les banne une bonne semaine, si ça les calme pas, tu supprime leur compte, soit elles sont intelligentes et elle reviennent par elle même, sans faire d'histoire, soit elle ne sont pas très mature, et tu les banne à vie. faut savoir trancher.



    conflie et mp Yujoba10

    Sign by Yosumi
    nano2
    nano2
    FémininAge : 38Messages : 39

    Dim 10 Jan 2010 - 0:32

    merci pour le conseil :)
    le probléme es résolu, elle a été banni !
    je penser l'avoir banni que 15 jours mais je pense que je l'ai banni à vie car je la trouve nul part lol
    donc t'en mieu, elle a foutu un bordel Sad enfin ca va mieu :)
    Yujoba
    Yujoba
    MasculinAge : 29Messages : 1576

    Dim 10 Jan 2010 - 10:58

    Ben pou savoir, tu va sur son profil, ensuite, tu clique sur profil, ce qui t'envoi dans le panneau, et tout en bas, y'a marqué "ce membres est banni",...



    conflie et mp Yujoba10

    Sign by Yosumi
    nano2
    nano2
    FémininAge : 38Messages : 39

    Dim 10 Jan 2010 - 11:57

    ben en faite je vois même plus son nom sur mon forum lol
    mais merci à toi
    Lucky Numb£r
    Lucky Numb£r
    MasculinAge : 31Messages : 1972

    Dim 10 Jan 2010 - 21:24

    Hello, juste pour dire que si tu ne vois plus son pseudo nulle part c'est que tu as due la supprimer. Pour bannir un membre il te suffit de cliquer sur le pseudo du membre que tu souhaite bannir, tu atterrit sur sur son profil, tu clique sur administrer l'utilisateur, puis ton en bas dans "Champs spéciaux pour administrateurs uniquement" tu coches "Banni" et tu inscris une durée ou pas selon tes désirs... ^^



    nano2
    nano2
    FémininAge : 38Messages : 39

    Lun 11 Jan 2010 - 9:02

    ben je l'ai banni définitivement car je la vois nul part Sad
    ce qui me dérange car il y a pas d'archivage de banni car du coup je me demande si elle sait pas reinscrite avec une nouvelle adresse msn et un nouveau mot de passe, je suis trop dégouter Sad
    Yujoba
    Yujoba
    MasculinAge : 29Messages : 1576

    Lun 11 Jan 2010 - 20:02

    Ben tu regarde son I.P, et tu banne son I.P, c'est simple, et si elle te soul vraiment, tempis, au bout d'un moment elle arrêtera, quand elle verra que tu la re-nbanne à chaque fois. Bonne chance^^



    conflie et mp Yujoba10

    Sign by Yosumi
    nano2
    nano2
    FémininAge : 38Messages : 39

    Lun 11 Jan 2010 - 21:05

    merci, je vais note cette fois son ip sur un bout de papier, car du coup la derniére fois ben je l'ai pas noter et du coup j'ai pas moyen de la savoir Sad

    oh j'en es marre des histoires de nana sur les forums, ca serai bien qu'elle passe leur route lol
    Yujoba
    Yujoba
    MasculinAge : 29Messages : 1576

    Mar 12 Jan 2010 - 19:17

    Alalala les filles u_u


    Bon, on clos cette discussion ?



    conflie et mp Yujoba10

    Sign by Yosumi
    nano2
    nano2
    FémininAge : 38Messages : 39

    Mar 12 Jan 2010 - 21:07

    pas de souci pour moi, je fai une reédition de mon premier sujet et je dis fini :)
    merci à vous
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 9:14