AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    Guerrier avec pinceau géant

    Muhor
    Muhor
    MasculinAge : 34Messages : 1235

    Ven 4 Déc 2009 - 12:58

    Bonjour à tous, il s'agit de ma première demande aux chasseurs d'images, j'espère qu'elle sera assez complète. Je tiens à remercier tous ceux qui se tenteront à cette recherche ^^


    Catégorie d'images : type manga si possible
    Élément recherché : un personnage armé d'un pinceau "géant", qui donnerait l'impression d'un guerrier avec une lance
    Format : peu importe, tout format est accepté, tant que je peux la travailler pour faire un kit ^^
    Détails de l'élément recherché : ma seule requête est que le personnage donne l'impression d'être un guerrier, ou quelqu'un de combattif. Le sexe et la couleur m'importent peu ^^
    Détails à exclure : je ne vois pas pour le moment, j'éditerais ma demande si besoin
    Autre : j'aimerais si possible une vue du personnage en contre plongée, mais ce n'est pas un impératif, juste un bonus ^^



    Encore une fois merci à ceux qui essayeront, la commande ne sera peut-être pas facile ^^'

    EDIT :

    Suite à une recherche dans ma mémoire, j'ai trouvé une image qui pourrait s'approcher du style que je veux, si le pinceau avait pas été coupé...

    Spoiler:


    Dernière édition par Muhor le Jeu 10 Déc 2009 - 10:25, édité 2 fois



    Guerrier avec pinceau géant 679219signature
    Gabriel
    Gabriel
    FémininAge : 36Messages : 7999

    Ven 4 Déc 2009 - 19:12

    Humm, la seule image que je connaisse type manga avec un gros pinceau est celle-ci, après il fait pas trop guerrier donc je ne sais pas si ça t'ira...
    Et puis y'a celle-là qui va souvent avec, mais elle fait plus mage que guerrière ^^'
    Muhor
    Muhor
    MasculinAge : 34Messages : 1235

    Ven 4 Déc 2009 - 19:21

    Merci pour ce premier partage ^^

    Les images sont sympathiques (surtout la première), je les conserve au cas où ^^

    Par contre je pense m'être mal fait comprendre par rapport à ma définition d'un personnage qui donne l'impression d'un guerrier, et je m'en excuse. Il suffirait que le personnage ait un regard dur et des gros mumuscles :3 bref qu'il fasse un peu agressif, ou tout au moins qu'il soit intimidant.

    Quoi qu'il en soit elles me conviennent, même si elles ne représentent pas exactement ce que je cherche ^^' (je sais je suis fatiguant car difficile à comprendre... désolé vraiment)

    Donc, en résumé, les images conviennent pour le moment, mais j'attends tout de même d'autres propositions, avec des personnages plus "durs". Merci beaucoup Gabriel ^^



    Guerrier avec pinceau géant 679219signature
    Gabriel
    Gabriel
    FémininAge : 36Messages : 7999

    Ven 4 Déc 2009 - 19:58

    Voui, je m'en doutais...
    Mais disons que quand t'as parlé de personnage avec un pinceau géant, j'ai tout de suite pensé à celle-là parce qu'elle est belle, et qu'il a un pinceau géant, donc je me suis dit "ça coûte rien de lui proposer" Razz Donc c'est pas que tu t'exprimais mal ^^
    Bon courage pour ta recherche ^^
    Muhor
    Muhor
    MasculinAge : 34Messages : 1235

    Sam 5 Déc 2009 - 16:21

    Je me permet de poster ici, non pas pour up, mais pour signaler à toute personne qui accepterait de ce prêter à cette recherche que j'ai (enfin!) trouvé une image en exemple... Veuillez vous référer au premier post Wink

    Merci encore à ceux qui tenteront! :)



    Guerrier avec pinceau géant 679219signature
    Muhor
    Muhor
    MasculinAge : 34Messages : 1235

    Jeu 10 Déc 2009 - 10:24

    J'annule la demande, je me rend compte que la recherche est vraiment trop délicate ^^'

    Merci à ceux qui ont essayez, vous pouvez archiver



    Guerrier avec pinceau géant 679219signature
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 14:07