AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    Une année, un anniversaire...

    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Mar 17 Nov 2009 - 12:45

    Salut tous le monde ^^

    Je tenais un écrire un message, pour fêter mes un an (pas d'âge mental, hein -_-), mais le temps que j'ai passé, ici, parmi vous.

    Une année complète où j’ai pu découvrir tout plein de choses, où j’ai pu me réconcilier avec le graphisme… Et surtout où j’ai pu rencontrer des gens formidables. Ça me fait assez bizarre de penser que j’ai déjà passé un an sur Never Utopia. C’est passé tellement vite ! Je crois d’ailleurs que c’est bien la première fois que je reste aussi longtemps sur un forum sans finir par me lasser… Mais, vraiment, si c’était à refaire, je revivrais tout, sans hésiter. Que ce soit pour le rire, ou les larmes que j’ai pu verser, cette année a été géniale. Et c’est en grande partie grâce à vous ^^ Ça me fait aussi bizarre d’ouvrir un topic pour ça, mais je sais pas, j’avais envie de le faire, moi une simple fille, finalement… J’ai jamais été vraiment douée pour les discours, petits ou grands, je ne sais d’ailleurs pas si le message que j’aimerais faire passer va être formulé de la bonne façon. Surtout que parler de ses propres ressentis n’est pas chose facile…

    Certains le savent, j’ai tout d’abord connu le Cap’tain sur un forum RPG, c’est comme ça que j’en suis venu à m’inscrire sur N-U. Il parlait souvent d’un forum dont il était fondateur… par curiosité je suis venu voir et… Je me rappelle que trop bien ma réaction lorsque la page s’est ouverte, j’étais littéralement ébahie par le design. C’était il y a un an, le design était donc pour Halloween. Je pense que certains s’en souviennent ^^ Un thème sombre, avec des loups garous, chaînes sur le côté gauche du forum… sans parler des fameux "admins vampires" et "modos garous" (ça je m’en rappellerais pendant un moment xD). J’étais sidérée, à tel point que je me suis d’abord demandé si c’était bien un forum hébergé sous forumactif… En plus vu que l’adresse est en .com, franchement j’ai douté. Ça faisait tellement pro ! Pour mes yeux de gamine ayant perdu goût au graphisme, c’était absolument sublime. Et ça l’est encore dans mes souvenirs. Je ne me suis pas inscrite tout de suite cependant… mais je revenais de temps en temps, pour être de nouveau fascinée par le design, d’une part XD Et puis parce que j’étais plutôt tentée d’y venir. Je me suis finalement inscrite (logique hein, comment je pourrais vous le raconter sinon ? ^^)

    Les mois se sont enchaînés, je ne faisais pas grand-chose de concret sur le forum, pour ne pas dire rien… Je venais plutôt sur la CB, c’est d’ailleurs là que j’ai fait rapidement la connaissance de pas mal de monde. Sincèrement, je serais incapable de dire qui j’ai connu en premier… Mais j’ai passé des moments vraiment supers, des délires pas possibles, des fous rires… A tel point qu’une fois, alors que j’étais censée aller dormir, j’ai eu un fou rire du tonnerre (pour je ne sais trop quelle bêtise <_<), et c’est un peu là que j’ai compris que ce forum était beaucoup plus que ça… Comment expliquer que je m’y sente si bien, sinon ?

    Plus que ça, la communauté m’a apporté quelque chose, je ne saurais pas le définir… Elle m’a tellement apporté que je me sens redevable, je ne m’y force pas, non… Je trouve juste naturel d’être présente, que ce soit humainement ou pour aider, en organisant des concours, en rédigeant des critiques ou en faisant des kits pour les membres… Mais j’avoue que me sentir aussi bien ici m’a aussi permis d’arriver à me sentir bien IRL. Je pense que ça peut se sentir parfois (moins maintenant je crois), mais je manque cruellement de confiance en moi, et en les personnes en général… Dans l’absolu, disons qu’on s’en fiche un peu, mais grâce à vous tous, j’arrive à croire que tout en vaut la peine si on s’en donne les moyens… Dit comme ça, ça peut sembler étrange, mais c’est en tout cas ce que je ressens.

    Je vais en venir aux remerciements (avant surtout que l’émotion me submerge trop -_-), à commencer par notre cher Capitaine. Je ne l’apprends à personne, mais c’est réellement quelqu’un de fantastique, de talentueux et blindé de qualités. Il a souvent été là quand j’en avais besoin, quand ça n’allait pas fort chez moi… entre les délires, fous rires… Bref, je lui dois beaucoup je pense, autant dans mon évolution graphique, que mentale.
    Je remercie aussi grandement Kaly, qui a elle aussi été là, je me rappelle surtout d’une embrouille que j’avais eu avec un membre sur la ChatBox… et de la réaction vive qu’elle avait eu avec ledit membre XD J’ai vraiment été touchée et reconnaissante. Un vrai petit couple modèle ^^ J’en viens à Riku, un homme génial, avec qui on peut facilement blaguer, ou parler tout naturellement. Faton, qui est quelqu’un de super et qui m’a beaucoup écouté et conseillé aussi. Sans oublier Mao (qui aime m’embêter, n’est-ce pas ? XD) Gabriel, une jeune femme adorable, Light’z, qui réussit souvent à me faire rire, Ryu, qui, même en étant un sinistre personnage (selon ses propres termes), reste quelqu’un de génial, d’amusante… Lilith, l’un des pseudos qui me semblait presque… légendaire xD Que tu sois de retour sur Never est super ^^ Fura, une dessinatrice hors pair, une jeune femme talentueuse et parée de pleins de qualités, Mavia, ma collègue responsable mais aussi une fille mûre, intelligente et responsable, logiquement, PW, toujours pertinent dans ses remarques (même ses blagues xD), qui a une personnalité propre et qui sait mettre de l’ambiance là où il en faut… Je suis sûre d’en avoir oublié plein, j’en suis désolée <_< L’émotion sans doute ^^"

    Un mot résumerait bien tout cela : merci. Pour tout, pour ce que vous faites, pour ce que vous apportez à la communauté… Pour ce que vous avez pu apporté à une jeune fille comme moi.

    Voilà, mon message est plutôt long, mais j’aurais encore tellement de choses à dire… -_- Je pense quand même que l’essentiel est passé. Ça me rend assez nostalgique et triste que ce soit passé si rapidement… mais aussi très heureuse de me dire que ça fait un an que je vous connais ^^ Franchement, si vous étiez pas loin, j’aimerais vous serrer dans mes bras XD (quoi, comment ça vous voulez pas ? è_é)

    Je vous adore tous, et encore désolée pour ceux à qui je n’ai pas fait de dédicace, je pense quand même à vous…

    Encore merci !

    Yoho, quand sonne l’heure, hissons nos couleurs…
    Hissez haut, l’âme de… Never Utopia, jamais ne mourra !



    Darkspear
    Darkspear
    MasculinAge : 26Messages : 1515

    Mar 17 Nov 2009 - 12:52

    Preum's ! Super commentaire ! Ben bonne anniversaire et reste encore longtemps parmi nous Wink !



    » I'm Awesome ! «

    Une année, un anniversaire... Sans_t10
    Klash
    Klash
    MasculinAge : 43Messages : 20653

    Mar 17 Nov 2009 - 12:52

    Oh toi aussi ça fait un an,bon anniversaire sur le forum en espérant que tu soit la encore longtemps et croit moi tu a du talent continue dans ta voie actuel ^^.



    Une année, un anniversaire... 376864signichigo
    Elimona
    Elimona
    FémininAge : 28Messages : 892

    Mar 17 Nov 2009 - 13:09

    Bon N-Uversaire Razz.
    Alicia
    Alicia
    FémininAge : 35Messages : 2474

    Mar 17 Nov 2009 - 13:16

    Je suis pas dans la liste T_T
    *pas grave, je suis et demeurerais la princesse de N-U quand même ^_^*

    Donc joyeux anniversaire sur N-U Jade', en espérant que ta en souhaite plein d'autres comme plein d'autres membres de ce grand navire sur lequel nous naviguons tous. Puise tu rester des notres encore et encore pour les années à venir ! ^.^


    Levons aujourd'hui nos verres pour cette femme
    Au coeur aussi ardent que les flammes
    Un joyeux anniversaire à la sublime Jadelina
    Vit avec nous, et advienne que pourra !


    Et N-U à jamais !!



    Une année, un anniversaire... Signature%20ALICIA%202_zpsnc6iimp9
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Mar 17 Nov 2009 - 15:18

    Mince... quand j'avais dit que j'en avais oublié, ben c'était pas faux <_< Désolée Alicia ! Pourtant j'étais persuadée de t'avoir mise dans la liste... ^^" Ton poème est très beau je trouve, ça me touche beaucoup...

    Merci aussi Klash, Kat'z et Clem's, j'espère bien rester encore longtemps oui ! ^^
    Une année, un anniversaire... 167871

    Edit : oui en effet Klash, ça fait un an moi aussi, le même jour que toi xD Ça m'a plutôt faire rire tout à l'heure d'ailleurs ^^ Merci pour tes compliments ! *va plus savoir où se mettre...*



    Gabriel
    Gabriel
    FémininAge : 36Messages : 7999

    Mar 17 Nov 2009 - 15:54

    Tiouh, un an ^^
    Je dirai qu'au cours de ces douze mois, tu as parfaitement su te hisser parmi le top des personnes les plus appréciées sur N-U, par ta gentillesse, ta bonne humeur, ton implication sur le forum, ton imagination débordante pour les concours... Et pour beaucoup d'autres qualités que j'oublie de citer. Wink

    J'espère que d'autres anniversaires pourront être fêtés, car tu es une fille super Very Happy

    ( ps : ouais, je suis citée dans les remerciements niéhéhéhé ! Merci ^^ )
    Anonymous
    Invité

    Mar 17 Nov 2009 - 16:20

    Félicitations pour tes 1an de Never-Utopia ^^

    Je suis d'accord avec ce qu'a dit Gabriel, dans le sens où tu es une personnalité très importante de N-U par ta gentillesse, ta bonne humeur, ta personnalité et ton caractère ^^ Mine de rien tu es devenue un des piliers de Never-Utopia, et sans toi le navire n'irait peut-être pas aussi vite, si tu vois ce que je veux dire ^^ (pour le coup c'était pas pertinent XD ). Tu es quelqu'un de géniale qui mérite beaucoup de respect à mon goût ^^

    Encore une fois, félicitations Wink
    Fura
    Fura
    FémininAge : 36Messages : 5881

    Mar 17 Nov 2009 - 16:27

    Wah O.O eh bah après avoir lu tout ça, me vlà à pu savoir quoi dire ^^"
    Bon nu-versaire déjà xD, et... oh la vache déjà un an O.o
    Pas grand chose à dire, suis pas vraiment douée pour ces messages là mais bonne continuation en espérant que tu reste encore là longtemps ! :3

    what else? xD
    TheLoneSpirit
    TheLoneSpirit
    MasculinAge : 29Messages : 1447

    Mar 17 Nov 2009 - 16:58

    Un an et plus de message que me, j'ai du progret à faire face à certains.

    J'ai lu ton pavé, qui émerge parmi les autres qui depuis déjà quelques jours naisse. On y vois leur ressentiment, leur excuse et leur remerciement. Quand je vois tout ça j'imagine Spow' devant son écran : "Hé bah...Never-Utopia compte pour beaucoup de gens." Et j'en dis que le simple fait de poster ce genre de message dois lui donner encore plus l'envie de travailler pour son forum.

    En tout cas, félicitation pour ton anniversaire sur Never Utopia. Une année, un anniversaire... Icon_razz



    Une année, un anniversaire... 5135492999340_kdotosparrow

    -- L'important n'est pas d'être fort...mais de se sentir fort. --
    Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 29Messages : 4502

    Mar 17 Nov 2009 - 17:07

    o_O

    (désolée, moment où je sais absolument pas quoi dire, veuillez patienter avec une émoticone à la con)

    ...

    ...

    o_O

    héhé, que dire devant un message pareil? ^^' (nan mais ça va pas, t'as été à deux doigts d'être la première à me faire pleurer là T-T)
    Franchement Jade, bon anniversaire à toi, ça fait peut-être un an que tu es là (c'est passé vite! ) mais à vrai dire, j'ai l'impression que tu es là depuis toujours, sur ce forum (nan, nan, je pars pas dans l'écriture digne d'un roman pour jeunes prépubères >.



    Melodie- Noir ♥


    Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    avatar
    Wasp
    FémininAge : 30Messages : 4459

    Mar 17 Nov 2009 - 17:10

    (Je vais faire bref, si :)

    Sinistre, moi x) ? C'est peu dire, niark.

    Je te félicite quand même ton anniversaire, parce que moi, quand je dis que je ferai bref, je fais bref (Si, si, j'en suis capable ; la preuve)

    Coupez.



      Une année, un anniversaire... 4b2b8640c75eeryumotoko_sign-1-
      Grand merci à Lilith pour le kit =)
    Lilith
    Lilith
    FémininAge : 35Messages : 447

    Mar 17 Nov 2009 - 17:14

    Quel belle plume =O Vraiment, c'était très émouvant (comme un discours mais en mieux xD)

    Merci beaucoup à toi d'être là, de nous donner une occasion de sourire au moins une fois par jour, que ce soit par tes créas pleines de douceur ou tes posts, toujours sympathiques. Comme dit PW, le navire ne filerait peut-être pas aussi bien sans toi Wink

    Merci de partager tout ça avec nous. Alors, bon anNUversaire, en espérant pouvoir continuer à voir ces messages qui me font sourire pendant encore un bon moment. Tu es quelqu'un de bien Jade. :rerte:

    Waouw, quelle surprise de me voir citée =O (Légendaire, légendaire, seigneur xD)



    Une année, un anniversaire... Img-2236437ie6m

    Je porte du Shin'/Smoke Cool Hé ouais !
    Sackboy
    Sackboy
    MasculinAge : 27Messages : 3009

    Mar 17 Nov 2009 - 17:48

    1 an déjà...
    Je te souhaite de rester parmis nous longtemps Razz



    Une année, un anniversaire... LKdEVH151o
    Yosuke
    Yosuke
    MasculinAge : 30Messages : 2665

    Mar 17 Nov 2009 - 18:23

    Yo ! =D

    Et bien, qu'elle beau discourt Wink *applaudis*
    J'aurai jamais de le courage de faire autant de ligne de remerciement je crois ! :O

    Bin bon Nuversaire ma grande Wink Et continue comme sa avec de bon thème sign contest et de belle création dans ta galerie Wink (oui je la regarde assez souvent sans com's :p)



    Une année, un anniversaire... 817834DRWHOSIGN
    Kit by Yosuke
    Krow
    Krow
    MasculinAge : 27Messages : 824

    Mar 17 Nov 2009 - 18:30

    Bennanif ! :O Et pis ... Et pis ... et pis merde je sais jamais quoi dire ><
    reste avec nous encore longtemps \o/ ( siouplait ... )



    Une année, un anniversaire... 3770115510744_krow100[/url]
    Merci Halloween !
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Mar 17 Nov 2009 - 18:40

    O.O

    ('scusez mon manque de répartie sur ce coup-là, je sais franchement pas quoi dire... ^^")

    Bon hum, merci à tous déjà hein, pour que j'en perde ainsi mon latin, c'est vraiment parce que je suis émue. C'est ça d'être trop sensible xD Je vais répondre à tous un par un, ça me semble un peu sans intérêt de remercier dans le vide, et en globalité, alors que vous avez tous dit quelque chose qui me marque ^^

    Gabriel : je ne sais trop quoi ajouter après un simple merci pour ton message, après tout ces compliments ^^" Merci beaucoup, ça me fait plaisir de savoir que tu me voies ainsi (et bien sûr que tu es dans la liste... j'en ai oublié mais quand même ! XD)

    PeeWee : Warf, j'avais pas compris tout de suite la phrase sur le pilier et le navire qui avance vite XD Là j'ai les neurones qui fonctionnent moins que d'ordinaire, faut pas me faire ça en plus ^^' Merci pour ton message, là encore je ne sais que dire sur les compliments que je reçois, même si ça me fait très plaisir ^^

    Fura : Oui déjà un an, ça fait déjà une bonne semaine que je me dis la même chose XD C'est passé ultra vite, c'est dingue... J'espère rester encore longtemps, le plus longtemps qu'il faudra, na' ! (Jusqu'à temps que vous en ayez marre de moi en fait, mouhahaha ! è_é xD) Merci !

    Lucci : Rho, c'est pas le nombre de messages qui fait ^^ Tu en as peut-être moins, mais crois-moi que tu passes pas inaperçu (dans le bon sens, hein xD). Merci à toi ^^

    Mao : Ah euh... désolée si j'ai failli te faire pleurer, c'était pas du tout dans mes intentions ! ^^" Si tu as l'impression que je suis là depuis plus longtemps, ça ne peut que me ravir ! Pourtant, une toute petite année s'est écoulée, c'est tout ^^ Merci beaucoup !

    Ryu : J'adore, moi et et mon pavé (que je pensais pas aussi long lorsque je l'ai écrit au passage <_<), je fais pas le poids avec ce message bref Razz Merci beaucoup Ryu ^^

    Lilith : ah ? ^^ Pourtant moi et les discours ça fait deux... Contente d'avoir pu faire passer quelque chose, un message plat n'aurait eu aucune signification et importance, je trouve. Je savais même pas que j'arrivais à faire sourire grâce à mes messages (comme quoi xD) Merci infiniment... (super jeu de mot le anNUversaire Razz Et oui légendaire, j't'assure xD)

    Ryku : Merci, je me le souhaite aussi ! ^^

    Yosuke : Merci, merci Very Happy Encore j'aurais pu faire pire pour le nombre de lignes XD si ma mémoire n'était pas aussi défaillante <_< Je continuerais ainsi, je vous le dois bien je pense, après tout ce que N-U m'apporte ^^ (et merci aussi pour les compliments sur mes créations, même si tu ne commentes pas, ça me fait plaisir de savoir que tu suis les mises à jour que j'y apporte ^^).

    Krow : Rha, mais pourquoi partirais-je ? xD Vous me manqueriez trop ^^ Je suis ici, et j'y reste ! Et merci pour ton message ^^


    Fiou, voilà ! *vérifie qu'elle n'a pas oublié de répondre à quelqu'un* Encore un grand merci à tous, vous tous qui participez d'une façon ou d'une autre à la vie de Never, ces personnalités toutes si différentes... Que le navire puisse voguer encore longtemps Razz

    Une année, un anniversaire... 429804 (depuis le temps que je voulais le mettre celui-là... me demandez pas pourquoi XD)



    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Jeu 19 Nov 2009 - 20:54

    J'arrive en retard, pardon... Embarassed

    Merci pour ton petit mot Jade, je suis contente de te connaître, chère collègue. Razz Je n'ai pas beaucoup eu l'occasion de vraiment discuter avec toi jusqu'à présent ^^" : on ne se croise que dans les critiques, et je ne vais jamais sur la chatbox ; pourtant, à travers tes nombreux messages sur le forum, tu m'apparais comme quelqu'un de très sympathique et de très pertinent dans ses idées.
    J'espère avoir l'occasion de mieux apprendre à te connaître par la suite. ^^

    Bisous, et joyeux NUversaire !



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Light'z
    Light'z
    MasculinAge : 32Messages : 7222

    Jeu 19 Nov 2009 - 21:15

    Ouaaahhh à la bourre! gomen gomen.

    Thanks pour le petit mot sur moi, c'est toujours un plaisir de parler avec toi ^^

    Bisous et bon anniv nutopien



    Une année, un anniversaire... 351595pingouinsign
    Da'FunK
    Da'FunK
    MasculinAge : 30Messages : 1720

    Jeu 19 Nov 2009 - 21:48

    Moi aussi à la bourre (quel honte ! m'enfin la section flood n'est pas ma section de prédilection)
    Wow le jolie message c'est tout mignon ^^

    Merci pour la dédicasse j'apprends 2 truc que je suis quelqu'un de "super" et que je donne des conseils xD décidemment trop aimable ces jeunes :)

    Bonne anniv nutopien en espérant que sa dure et en te souhaitant pleins de bonheur dans ta vie .
    (Faut qu'on s'capte sur msn à l'occasion d'ailleurs Razz)


    PS : J'essaie de me rappeler la fois ou j'ai fait ta connaissance sur NU j'y arrive pas xD



    Pleins de Bisous de la part de Faton Potter Pour sa Sorcière bien aimé *musique de cirque * ( jeu de mot extrêmement pourri , je m'améliore pas avec le temps moi Razz)




    " Devant l’éclair. Sublime est celui qui ne sait rien! . " Marchi Wellan.
    Une année, un anniversaire... Dafiii10
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Jeu 19 Nov 2009 - 23:45

    Oh, encore des messages ici ? Vous êtes trop gentils Une année, un anniversaire... 127988

    Mavia : oui, c’est vrai qu’on a eu rarement l’occasion de se connaître, mais rien n’est trop tard ! ^^ Ça me fait plaisir de savoir que je te donne cette image… en fait j’ai la même impression en lisant tes messages (surtout que tu es drôlement plus jeune que moi et tu me sembles déjà très mature). Tu me sembles quelqu’un d’extra, je pense pas me tromper ^^ Merci à toi, bisous !

    Light’z : héhé crois-tu que ta masseuse t’aurais oublié ? Razz xD C’est aussi un plaisir de discuter avec toi (certaines de nos conversations me font encore rire, pour te dire XD). Merci encore !

    Faton : Ben non, il est très bien ton jeu de mot (même si je préfère Drago à Harry, perso XD). Pour mon message, je n’ai fait que dire la vérité, t’es quelqu’un de super hein ^^ Et puis c’est vrai que tu donnes de bons conseils, c’est pas un scoop :p Euh sinon de là à te dire quand et comment on a fait connaissance… franchement j’en sais rien oO Merci ! (et désolée pour msn, j'avoue que je ne m'y connecte pas du tout en ce moment... ^^")



    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 52Messages : 7087

    Sam 21 Nov 2009 - 12:20

    bon ben j'suis encore plus à la bourre que les autres, comme d'hab ^^"

    Très bon anniv à toi Mamzelle, tu as sû oui par ta gentillesse, ta bonne humeur quasi permanente te faire une place dans le coeur de chacun(e) ici, normal que tu fasses partie maintenant des incontournables de Never ^^

    C'est une excellente chose que tu es pris confiance en toi, tu es une fille formidable, tu es en droit de profiter de tout ce qui t'es offert dans la vie. Tu commences à t'affirmer, la route sera longue, mais tu dois continuer dans cette voie, tu es super bien partie Wink



    Une année, un anniversaire... Fatal_11
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Sam 21 Nov 2009 - 12:46

    *reçoit la palme d'or du mec le plus à la bourre* Ouaiiiiiiis ! Very Happy (Comment ça c'est pas bien ? oÔ)

    Vraiment désolé de ne pas avoir vu ce topic avant (tu auras le droit de me fouetter si tu veux *BAF*), je te souhaite bien évidemment un bon N'uversaire. Je suis à vrai dire surpris que ça fasse déjà un an que tu es ici O.O (ça fait donc un an que j'ai pas joué le rôle d'un vampire ? Mouahahaha ! Ca va pas du tout àa ! XD). Le temps passe bien vite en effet, je suis en tout cas ravi que tu sois venue, et surtout que tu sois restée. Tu n'es pas la première à dire que ton record de durée d'activité sur un forum se trouve sur N-U, et ça me touche beaucoup, de même que d'affirmer que N-U est plus qu'un forum... Comme dit Lucci à très juste titre, c'est très motivant pour moi, ça me conforte dans mon idée que même si je ne vis pas de cette activité, elle n'en est pas moins très utile pour les gens, et finalement c'est la meilleure des récompense^^

    Bon N'uversaire encore^^ et merci pour tout ce que tu fais pour le forum, même si ça te semble naturel, tout le monde ne le fait pas autant et avec autant de plaisir Wink

    Bises la puce Razz



    sign
    Riku Asakura
    Riku Asakura
    MasculinAge : 36Messages : 5736

    Sam 21 Nov 2009 - 13:22

    *est meilleur que le Cap'tain... pour une fois XD*

    Yeah !
    Bon NUnniversaire !

    Merci d'apporter ce que tu apportes tous les jours à la communauté de Never Utopia.
    J'espère qu'on t'aura parmi nous encore longtemps ^^

    Gros bisous !!



    Une année, un anniversaire... 090531062304944749
    Yo ho, all together
    Hoist the colours high
    Heave oh, thieves and beggars
    Never shall we die
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Sam 21 Nov 2009 - 16:28

    *Sourit comme une idiote depuis cinq bonnes minutes XD*

    Rha, voilà que je vais plus savoir quoi répondre à vos messages -_- Ça me touche sincèrement. Plus que ça devrait peut-être, je sais pas… Kaly, le terme que tu emploies ("des incontournables de Never") m’a bien surprise, en fait étant de "l’autre côté", et ne me voyant pas, cette notion me semble vraiment étrange ^^" J’aurais même jamais pensé à mon inscription que j’en serais là... Comme quoi ^^ En tout cas oui, je prends confiance en moi plus facilement, je continuerais sur cette voie ^^ Merci beaucoup !

    Jack, non je ne te fouetterais pas, depuis le temps tu devrais savoir que je suis pacifiste Very Happy Comme Kaly, faut pas être désolé d’être un peu en retard, j’ai posté ce message sans vraiment penser aux réponses, c’était pour le dire c’est tout ^^ (en plus ça m’arrange, vu que je sais jamais quoi répondre XD). Bref. Un an oui, c’est tellement passé vite qu’on penserait que quelqu’un s’est amusé à accélérer le temps ^^' Quand j'y pense, c’est dingue ce que N-U peut apporter, par le biais du graphisme. Je ne sais pas trop comment l’exprimer (sans passer pour une nunuche surtout <_<), mais on se sent bien ici, ce forum a cette atmosphère familiale que d’autres n’ont absolument pas.

    Merci à toi, pour avoir créé ce forum déjà, et pour ton message ^^ (pour le rôle du vampire, ben en même temps je dirais que c’est pas une perte, pas pour ton personnage hein XD au contraire, mais pour le forum sur lequel on jouait, vu son déclin c’est même pas la peine <_<)

    Et merci à toi Riku, j’espère bien rester encore longtemps parmi vous, oui ^^ Pour ce que j’apporte, ben je trouve ça tout simple, rien qui ne mérite d’être vraiment remercié xD C'est juste normal ^^

    Encore merci à vous trois !

    :rerte:



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 8:46