AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    Copier/coller

    Darkspear
    Darkspear
    MasculinAge : 26Messages : 1515

    Dim 8 Nov 2009 - 20:42

    Rappel du premier message :

    Quel est la dernier chose que vous avez copier ?

    Moi c'est :

    1 correspond à 2
    2 correspond à ?
    3 correspond à ?
    4 correspond à 6
    5 correspond à ?
    6 correspond à ?
    7 correspond à 4
    8 correspond à 4
    9 correspond à ?



    » I'm Awesome ! «

    user-avatar - Copier/coller - Page 26 Sans_t10
    Murania
    Murania
    FémininAge : 27Messages : 85

    Dim 27 Sep 2015 - 9:49

    Code:
    Les lions de feu : Némélios (et plus clair, en shiny), les lionceaux Hélionceau,
    Rafiki :Simiabraz,
    Zazu : Cornèbre,
    Timon : Miradar,
    Puumba : Grotichon,
    Scar : Luxray,
    Les hyènes : Medhyèna



    user-avatar - Copier/coller - Page 26 AlNpDuser-avatar - Copier/coller - Page 26 Uvygk
    Pythia
    Pythia
    FémininAge : 35Messages : 183

    Mer 30 Sep 2015 - 0:05

    • Les Guerriers sont redoutables en combat rapproché et disposent d'un arsenal de compétences variées et versatiles. Seuls les Humains et les Elfes peuvent choisir cette classe.

    • Maîtres des éléments, les Mages disposent d'une palette de sorts dévastateurs sur le champ de bataille. Seuls les Humains et les Kindreds peuvent choisir cette classe.

    • Les Prêtres tirent leurs pouvoir de leur piété. Humains, Elfes et Lycans (femme) ont la foi requise pour devenir Prêtres.
    3 orientations s'offrent à vous: Divinité, Réprimande, Esprit.

    • Les Assassins sont des combattants agiles, maniant les armes légères à la perfection et experts en camouflage. Seuls les Humains, Lycans (homme) et les Kindreds peuvent choisir cette classe.
    3 orientations s'offrent à vous: Poison, Tranchant, Ombre.

    • Être gracieux de nature, le Barde joue une musique enchantée, tantôt galvanisante, tantôt terrifiante. Seul les elfes savent jouer de cette mélodie.


    Le début d'un topic sur les spécifications des personnages d'un MMORPG ^^"




    user-avatar - Copier/coller - Page 26 Neo10
    Ren haring
    Ren haring
    MasculinAge : 29Messages : 1009

    Mer 30 Sep 2015 - 1:23

    J'ai copier coller se codage pour voir si mon forum le prendrais bien et pour tout avouez c'est impeccable , je pense l'utiliser quand j'aurais trouver une idée de texte

    Spoiler:
    Youlia
    Youlia
    FémininAge : 30Messages : 28

    Mer 14 Oct 2015 - 12:23

    < head>


    ..... pourquoi j'ai c/c ça déjà....
    Ena
    Ena
    FémininAge : 26Messages : 149

    Mer 14 Oct 2015 - 22:45

    huit-cent-quatre-bingt-dix-huit-milliards-sept-cent-soixante-quatre-milles-six-cent-soixante-six

    Quel longueur ;_;



    user-avatar - Copier/coller - Page 26 Aero10
    user-avatar - Copier/coller - Page 26 390289enautopia
    Youlia
    Youlia
    FémininAge : 30Messages : 28

    Lun 19 Oct 2015 - 21:59

    http://orteil.dashnet.org/cookieclicker/

    .. ihi
    Ryukaï
    Ryukaï
    MasculinAge : 26Messages : 629

    Jeu 22 Oct 2015 - 12:23

    124 ^^'

    Sinon, j'allais l'oublier T.T



    user-avatar - Copier/coller - Page 26 15796010 user-avatar - Copier/coller - Page 26 14749110
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Dim 8 Nov 2015 - 12:46

    https://www.never-utopia.com/t24057p30-question-pour-un-nutopiens#879207

    Le "Oui, même le fait qu'Hismé danse en caleçon sur Nicki Minaj." a déclenché un rire. x)

    Petite Bulle
    Petite Bulle
    FémininAge : 22Messages : 336

    Dim 8 Nov 2015 - 13:06

    . . . . . . .

    Même moi je savais pas que j'avais copié ça xD
    Ryukaï
    Ryukaï
    MasculinAge : 26Messages : 629

    Dim 8 Nov 2015 - 17:01

    http://shinobi-ns.forumactif.com/f11-questions

    message administratif bonjooooouuuur!!!



    user-avatar - Copier/coller - Page 26 15796010 user-avatar - Copier/coller - Page 26 14749110
    Mousstery
    Mousstery
    MasculinAge : 23Messages : 44

    Dim 8 Nov 2015 - 17:28

    https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/45/1446990005-image.jpg.

    :-(
    Ryukaï
    Ryukaï
    MasculinAge : 26Messages : 629

    Dim 8 Nov 2015 - 18:00

    Fiche

    xDDD



    user-avatar - Copier/coller - Page 26 15796010 user-avatar - Copier/coller - Page 26 14749110
    Petite Bulle
    Petite Bulle
    FémininAge : 22Messages : 336

    Dim 8 Nov 2015 - 18:09

    associant

    Pour ma fiche de lecture xD J'avais oublié l'orthographe :')



    user-avatar - Copier/coller - Page 26 Pb210
    Mousstery
    Mousstery
    MasculinAge : 23Messages : 44

    Dim 8 Nov 2015 - 18:39

    recette de patisseries fraises.

    NOT ASKING ME WHY D:
    Ryukaï
    Ryukaï
    MasculinAge : 26Messages : 629

    Dim 8 Nov 2015 - 19:40

    https://i.servimg.com/u/f18/19/28/16/80/imgpre10.jpg

    Voilà voilà x)



    user-avatar - Copier/coller - Page 26 15796010 user-avatar - Copier/coller - Page 26 14749110
    Petite Bulle
    Petite Bulle
    FémininAge : 22Messages : 336

    Mer 11 Nov 2015 - 16:10



    Keur Keur :3



    user-avatar - Copier/coller - Page 26 Pb210
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Ven 13 Nov 2015 - 8:44

    https://developers.google.com/web/shows/ttt/series-2/windows-commandline

    Un article sur la ligne de commande sur Windows. . . Passionnant hein ? Rolling Eyes

    Ryukaï
    Ryukaï
    MasculinAge : 26Messages : 629

    Ven 13 Nov 2015 - 17:43

    Hanging Tree

    super musique ^^



    user-avatar - Copier/coller - Page 26 15796010 user-avatar - Copier/coller - Page 26 14749110
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Mer 23 Déc 2015 - 22:37

    6138

    Mon nombre de PeaNUts :toto:

    Monaka
    Monaka
    FémininAge : 31Messages : 137

    Jeu 28 Jan 2016 - 14:52




    PA Monaka




















    Bienvenue Invité



    user-avatar - Copier/coller - Page 26 Vava-t10





    Contexte



    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Officiis, molestiae, enim, aliquam laboriosam necessitatibus praesentium quia quaerat sint dolore nihil harum fuga fugit vel est vitae doloremque rerum. Ut, tempore.


    Iure, repudiandae, pariatur, maiores temporibus reprehenderit incidunt fuga quas ullam aspernatur ea porro sapiente officiis! Maxime, vel, praesentium, doloremque, ut sequi ipsam eos iure odio perferendis obcaecati deleniti est modi.


    Rem, pariatur, consectetur, voluptatibus quaerat necessitatibus ad hic totam distinctio atque voluptas dolores ullam quae. Facere, maxime modi nesciunt eum ducimus fuga nobis cumque aut. Repudiandae ab unde voluptas soluta?


    Tempore, in, sequi, dignissimos, temporibus animi fuga aspernatur quasi magni natus repellat ad dolor mollitia et distinctio illum nostrum necessitatibus molestiae fugit repellendus sit facere molestias saepe neque nisi qui.


    Minima, obcaecati adipisci dolor quibusdam sequi dolores commodi harum rem nostrum veniam aut labore ad unde ut tempore quod facere soluta odit ipsum necessitatibus ea eaque eveniet dicta. Inventore, blanditiis.




    Staff




    user-avatar - Copier/coller - Page 26 Essai-10
    Henrykiki
    Mp - Profil



    user-avatar - Copier/coller - Page 26 Essai-10
    Henrykiki
    Mp - Profil



    user-avatar - Copier/coller - Page 26 Essai-10
    Henrykiki
    Mp - Profil



    user-avatar - Copier/coller - Page 26 Essai-10
    Henrykiki
    Mp - Profil



    Membres à l'honneur



    user-avatar - Copier/coller - Page 26 Essai-10
    Henrykiki
    Mp - Profil



    user-avatar - Copier/coller - Page 26 Essai-10
    Henrykiki
    Mp - Profil


    Nouveautés



    07-01-2015 Etant en pleine période de Noël, voici un design qui représente l'hiver : hourra.


    17-01-2015 Les mouches ont des pattes, et les fourmis aussi. Le saviez-vous ?


    27-01-2015 Je pense que Cléopatre à ruiné l'Egypte, elle s'est prise pour une grande pharaonne, et bim !


    07-02-2015 Pas touche, la mouche, t'as pas pris ta douche.


    17-02-2015 Il était une bergère qui allait au marché..




    À savoir



    Ici nous demandons un minimum de 10 lignes.


    Les personnages en dessous de 28 ans ne sont pas acceptés.


    + enfin des infos divers // ASTUCE = utiliser les balises
    — < strong> — pour mettre en avant le principal




    PA codée avec l'aide de Never-Utopia.




    jQuery(function(){var el=jQuery('#pa-monaka');if(_userdata.session_logged_in){el.find('#user-avatar').html(_userdata.avatar);el.find('.user-name').html(_userdata.username)}else{el.find('.not-connected').show();el.find('.connected').remove()}});
    Renaissance
    Renaissance
    FémininAge : 26Messages : 69

    Sam 30 Jan 2016 - 20:46

    voilà pour moi XD :
    apprentissage du rang avec un autre joueur, 10 postes minimum mais 15 seraient le top !une fois apprentissage fini : +50 points d'XP
    +1 d'XP à chaques RP futurs
    Fura
    Fura
    FémininAge : 36Messages : 5881

    Mar 22 Mar 2016 - 14:44

    (12:10:07) alex/6FBAD9D: manger?
    (12:10:08) alex/6FBAD9D: manger?
    (12:10:09) alex/6FBAD9D: manger?
    (12:11:37) NicoNico: 5mn
    (12:14:23) NicoNico: Bon ba mon environnement a planté
    (12:14:26) NicoNico: Du coup j'arrive
    (12:14:42) alex/6FBAD9D: x)...
    (12:14:45) alex/6FBAD9D: oki j'enregistre et je décolle


    Uhm... ça bosse sec par chez moi ^^' Conversation transmise à un 3ème larron pr aller se faire un resto.

    Tain c'que je peux m'ennuyer aujourd'hui >< ...
    Amecia
    Amecia
    FémininAge : 27Messages : 107

    Sam 26 Mar 2016 - 17:01

    Luesby
    Ce nom je l'arrive jamais à l'écrire
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Sam 9 Avr 2016 - 21:16

    http://www.asos.fr/Vila-Robe-droite-%EF%BF%BD-imprim%EF%BF%BD-roses-Bleu/19xyk9/?iid=6397102

    Une robe que j'hésite à acheter o/

    Katsa
    Katsa
    FémininAge : 21Messages : 62

    Mar 19 Avr 2016 - 19:19

    La dernière fois que j'ai voulu poster dans ce sujet, c'était mon mot de passe sur NU alors j'ai évité Very Happy

    Voila. Un petit rp dont je ne suis pas très fière

    Ainsi, Galicia affirmait que le déguisement de lavandière de l'adolescente n'avait aucun défaut. Elle s'y était même soit-disant laisser prendre. Les flatteries de la sorte étaient rares et la concernée aurait pu s'y laisser prendre si elle n'avait pas été aussi méfiante et un poil perfectionniste. Quoi que la prêtresse puisse prétendre, le simple fait que son regard se soit posé sur son visage plus longtemps que nécessaire était en soit un défaut à son déguisement. Dans le meilleur des cas, la conseillère du roi n'avait pas vu une simple lavandière sans intérêt, mais une lavandière énigmatique. C'était déjà trop. Si la voleuse n'avait pas été en repérage et avait eu sa récolte avec elle, la situation aurait été bien différente, et pas à son avantage. La voleuse avait de quoi être fière de la plupart de ses rôles, mais celui de lavandière était à revoir, bien qu’elle n'ai pas dans l'intention de l'endosser de sitôt.

    Ce compliment n'eu sans doutes pas l'effet escompté auprès de la voleuse mais les paroles qui suivirent furent sans doutes bien plus efficaces. Artémis ne pu s’empêcher d’afficher un léger sourire de fierté. Il fallait croire que la prêtresse n'avait pu s’empêcher de revenir sur sa parole de ne pas réitérer sa proposition qui devenait de plus en plus tentante. Artémis avait beau avoir de nombreux talents et savoir tirer avantage dans les négociations la plupart du temps, elle était encore bien jeune et elle avait encore beaucoup de lacune, notamment son orgueil qui n'attendait que d'être flatté à juste titre.

    D'un coté, la tentation de se laisser désirer une fois de plus était tentante, sa témérité et son ego surdimensionné l’empêchant de prendre au sérieux les risques qu'elle prenait en usant de la patience de la conseillère du roi, de l'autre, elle ne pouvait s’empêcher de penser à ce qu'elle avait à gagner en rendant quelques services Galicia. N'était-ce pas ce qu'elle avait souhaité depuis toute petite : prouver au monde qu'elle était capable de tous le réduire en poussière si elle le voulait. A tout ses pour et ces contre, se mêlaient son mépris pour tout ce qui approchait de près ou de loin à la religion et ne rendait pas situation plus facile.

    - Il faut bien rendre quelques services pour s’entourer des bonnes personnes et je suis pour l’instant comblée. Qu’avez vous à m’offrir de plus ?

    Ses paroles n’étaient pas totalement sincères, elle en voulait toujours plus. Mais si l’adolescente était si douée que le laisser entendre la prêtresse, alors cette dernière ni verrait que du feu à moins qu’elle n’ai un moyen peu traditionnel, magique peut-être de découvrir les mensonges ce qui n’aurait pas été très étonnant. La prêtresse avait beaucoup de ressources et en entendant ses dernières paroles, il n’était pas difficile de comprendre comment elle avait fait pour gagner sa place.

    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 18:34