AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Copier/coller

    Darkspear
    Darkspear
    MasculinAge : 26Messages : 1515

    Dim 8 Nov 2009 - 20:42

    Rappel du premier message :

    Quel est la dernier chose que vous avez copier ?

    Moi c'est :

    1 correspond à 2
    2 correspond à ?
    3 correspond à ?
    4 correspond à 6
    5 correspond à ?
    6 correspond à ?
    7 correspond à 4
    8 correspond à 4
    9 correspond à ?



    » I'm Awesome ! «

    Copier/coller - Page 23 Sans_t10
    Green Apple
    Green Apple
    MasculinAge : 104Messages : 1699

    Lun 1 Avr 2013 - 20:31

    Bienvenue sur Never-Utopia !Bonjour et bienvenue sur le forum. Puisque ta présentation est postée tu as accès à l'ensemble des sections et tu peux participer où bon te semble. Ce premier message te donne 100 PeaNUt's (=points) de façon automatique qui servent ensuite à passer commande. Pas besoin de t'en soucier, les points sont ajoutés et déduits automatiquement selon les endroits où tu postes.
    Nous espérons tous que tu passeras un agréable séjour parmi nous et que tu trouveras ce que tu recherches.
    En cas de problème avec le forum ou de questions diverses à son sujet n'hésite pas à les poser dans la section Questions & Suggestions. Tu as également à disposition la FAQ du forum pour t'aider.
    Bonne visite !
    Minze
    Minze
    FémininAge : 29Messages : 39

    Jeu 4 Avr 2013 - 20:40

    2534
    Gabriel
    Gabriel
    FémininAge : 36Messages : 7999

    Jeu 4 Avr 2013 - 22:24

    http://www.vegasvipservices.com/nightclubs/tryst/tryst-nightclub-las-vegas.jpg
    Sinavlia
    Sinavlia
    FémininAge : 26Messages : 158

    Ven 5 Avr 2013 - 17:16

    Copier/coller - Page 23 Signat13

    C'est la dernière chose que j'ai copiée...



    Copier/coller - Page 23 Grec10
    Gabriel
    Gabriel
    FémininAge : 36Messages : 7999

    Ven 5 Avr 2013 - 17:28

    Cela faisait, quoi ? Trois mois, que le Midnight était ouvert ? Et c'était plutôt une réussite, j'étais assez fier de moi. La partie night-club en tout cas fonctionnait du tonnerre, mais dans un quartier comme Venice ce n'était pas étonnant. Les salons privés, en revanche, n'avaient pas encore le succès que j'escomptais. Pas facile de faire venir des vampires...
    Les démarches avaient été longues pour ouvrir l'endroit. Déjà, il y avait eu toute la paperasse administrative humaine. Pas trop compliqué, quand on a de l'argent et des influences, mais c'était long. Puis il avait fallu réunir un peu la famille, convaincre quelques frères, cousins ou autres de venir filer un coup de main, et créer quelques serviteurs pour l'occasion... La plupart du personnel appartenait au clan. Même le "personnel" qui n'était pas visible, en tout cas pas à l'oeil nu, pas pour les mortels. Le genre de personnel asservi pour l'éternité bien utile pour calmer les petits malins venus pour foutre le bordel.
    Mais le plus long, ça avait été d'obtenir les accords du Prince et de l'Archevêque, sans quoi je n'aurai jamais pu ouvrir l'établissement en toute sécurité. J'y étais finalement parvenu, après quelques services rendus, et la promesse de faire des salles à part pour les deux sectes. Imaginez le carnage si j'avais mis des sabbatiques et des camaristes dans la même pièce...
    Bref, l'affaire était lancée ! Et au niveau vampirique, je n'avais pas encore beaucoup de clients... Il fallait le temps que les rumeurs se propagent, le bouche à oreille peut prendre du temps quand on dort toute la journée, et dans une ville aussi grande. Mais je ne désespérai pas, ça viendrait ! L'essentiel était que la partie humaine rapportait suffisamment pour qu'en une petite année le projet soit remboursé et devienne largement rentable.


    Une nouvelle nuit où la fête battait son plein. Le dance-floor était plein à craquer, l'alcool coulait à flot, les barmen étaient débordés, le DJ s'excitait sur sa platine. Tout semblait aller comme sur des roulettes. Je faisais mon petit tour d'inspection habituel, et m'arrêtais pour discuter avec le petit personnel et quelques connaissances du milieu humain de la nuit. A priori, pas de nouveau client aux dents pointus à l'horizon.
    Quoi que...
    Ce fut l'un des serveurs qui attira mon attention sur elle. Il me désigna l'une des pistes de danse et me dit, le regard lubrique :


    Hey patron, reluque la ptite black sur la piste 3 ! Joli déhanché !

    Je la reconnus immédiatement. J'aurai repéré cette tignasse frisée entre cent. Et puis, il me semblait bien qu'elle portait les mêmes habits que lors de notre dernière rencontre dans le parc, il y a quelques mois... Je n'avais pas eu l'occasion de la revoir depuis, et pourtant j'y avais souvent songé.
    La belle guerrière... en train de danser sur de la musique techno.
    Surréaliste.
    Elle me surprendra toujours.
    Je souris au serveur avant de l'avertir :


    C'est chasse gardée mon grand.

    Et je m'avançais vers elle, indifférent aux protestations du barman.
    J'entrais sur la piste alors que la musique s'arrêtait. J'avais quelques instants devant moi avant que le bruit ne couvre de nouveau toutes les conversations. J'arrivais dans le dos de l'Assamite, en songeant que dans d'autres circonstances ce genre d'approche aurait pu être suicidaire, et je lui glissais à l'oreille d'un ton taquin :


    Je ne savais pas que tu dansais.
    bianca ~♥~
    bianca ~♥~
    FémininAge : 56Messages : 111

    Dim 7 Avr 2013 - 22:53

    http://movezerb.deviantart.com/art/My-friend-Gedeon-194090938



    Copier/coller - Page 23 Coco_c11
    Fura
    Fura
    FémininAge : 36Messages : 5881

    Mer 10 Avr 2013 - 18:12

    Yop ici.
    Comme je l'ai dit à certains d'entre vous, je travaille beaucoup sur l'accessibilité web en ce moment. Et je viens de trouver il y a peu un site vraiment impressionnant par sa richesse et la clarté de ses information : http://accede-web.com/fr/notices/

    Personnellement il m'a servi pour créer un cahier des charges et une recette pour un site d'entreprise adaptée, et je me disais qu'il pourrait grandement vous servir aussi.

    Ils schématisent et clarifient bien les choses, il y a également 4 PDF à télécharger qui valent de l'or ♥ à faire tourner! è_é
    Laora || Peter
    Laora || Peter
    FémininAge : 32Messages : 182

    Dim 14 Avr 2013 - 4:26

    Tim Burton



    Copier/coller - Page 23 1393066044-signaturenu2
    Shanks
    Shanks
    MasculinAge : 28Messages : 5498

    Dim 5 Mai 2013 - 12:18

    Copier/coller - Page 23 Tumblr_mmaly3zAHy1s6vxx3o1_400



    Merci Neva !
    Copier/coller - Page 23 341979Shanks

    Hope
    Hope
    MasculinAge : 26Messages : 763

    Dim 5 Mai 2013 - 21:49

    https://i.servimg.com/u/f79/17/43/79/45/sign10.png
    Gabriel
    Gabriel
    FémininAge : 36Messages : 7999

    Dim 5 Mai 2013 - 23:16

    Copier/coller - Page 23 284776relationFlamina
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Lun 6 Mai 2013 - 10:42

    Code:

        En HTML5 : <meta charset="UTF-8">
        En HTML4 : <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8">
        En XHTML 1.1 : <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" />

    :héhé:



    sign
    Pti' Biscuit
    Pti' Biscuit
    MasculinAge : 28Messages : 1691

    Lun 6 Mai 2013 - 10:43

    Like a boss :héhé:



    Copier/coller - Page 23 2k0uoy

    ~ Canonnier of Calypso ~
    Junior.
    Junior.
    FémininAge : 26Messages : 78

    Lun 6 Mai 2013 - 13:02

    https://www.youtube.com/watch?v=_oNpmSAvpGQ
    Gabriel
    Gabriel
    FémininAge : 36Messages : 7999

    Lun 6 Mai 2013 - 14:45

    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Lun 6 Mai 2013 - 15:06

    Pour ma part:

    Copier/coller - Page 23 130506030143785261

    (oh, Flam *w* //sors//)




    Scavenger
    Scavenger
    MasculinAge : 31Messages : 1501

    Lun 6 Mai 2013 - 15:15

    http://lesjoiesducode.tumblr.com/post/47439530963/lundi-matin-8h



    Le Fou de Bassan
    Le Fou de Bassan
    MasculinAge : 32Messages : 284

    Lun 6 Mai 2013 - 15:42

    https://2img.net/r/hpimg4/pics/429099bgcategorie.png



    Gabriel
    Gabriel
    FémininAge : 36Messages : 7999

    Lun 6 Mai 2013 - 19:16

    https://nsa33.casimages.com/img/2013/05/06/130506060444683449.png
    Ivy
    Ivy
    FémininAge : 28Messages : 45

    Mer 29 Mai 2013 - 17:55

    Moi c'est ça XD :
    ah bon si j'aurais su j'aurais arrêté je m'attendais à quelque chose à la fin
    Gabriel
    Gabriel
    FémininAge : 36Messages : 7999

    Mer 29 Mai 2013 - 18:10

    Rapport Humanydyne N° 10-2010-33

    Équipe composée de :
    - Sacha Parker (chef de la mission)
    - V (créature indéfinissable et incontrôlable)
    - Prima Umbra (retrouvé dans les ruines de Berlin, immortel venant du moyen-âge)

    Objet de la mission :
    Aller à Vladivostock en Russie pour récupérer des pierres (voir les rapports précédents) vendues sur le marché noir.

    Constations et fait :
    Rappel de la situation actuelle : 1 milliard d'humains a été détruit, c'est le gros boxon dans le monde. Les USA accusent les mutants, et veulent détruire Humanydyne. On n'est pas les bienvenus quoi.
    J'ai été nommée chef de cette mission, contre ma volonté, et j'avais bien précisé que c'était pas une bonne idée.
    On est allé à Moscou, où on a été très mal accueillis par les agents du Kremlin, qui refusent la présence d'agents d'Humanydyne sur leur territoire. Retour au QG, où John Nada nous demande d'y retourner, de manière clandestine. Notons donc une mise en péril des accords internationaux pour une simple mission de routine.
    On passe donc clandestinement par une glyphe à Pékin, puis j'achète, avec mes sous personnels (24000 dollars quand même, je vous transmets la note de frais hein) un 4x4 pour passer la frontière russe. Le passage se fait sans encombre grâce à une corruption en bonne et due forme.
    Sur place, on ne sait pas où aller... le seul à baragouiner quelques mots de russe c'est Prima, qui ne connaît rien au monde moderne, quant à V il est toujours aussi doué dans les relations sociales... donc forcément, on n'arrive à rien. D'autant plus que V désobéit à mes ordres en essayant de se barrer sans nous, et quand j'essaie de le rattraper, ça dégénère. Ce couillon abandonne son corps et disparaît sans donner de nouvelles. Et on apprend par la suite qu'il s'est transformé en shaman ! Cool de nous avoir prévenu que ça pouvait arriver !
    Et comme on pouvait rien faire, beh on est rentrés au QG. Super mission, merci les gars.


    Résultat de l’enquête :
    Échec total.
    La prochaine fois que vous avez besoin d'agents sur une enquête de terrain, évitez d'envoyer un machin extra-terrestre et un type du moyen-âge, les deux n'y connaissent rien au monde actuel, c'est bien galère à gérer. Et pensez à prendre des gens qui parlent la langue du pays où on est envoyés !
    Hors de question que je sois chef de mission à nouveau.


    Rapport daté du : 15 octobre 2010.
    fait par : Sacha Parker.
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Mer 29 Mai 2013 - 18:24

    La Morte amoureuse Théophile Gautier



     
    Ivy
    Ivy
    FémininAge : 28Messages : 45

    Jeu 30 Mai 2013 - 19:23

    Mickey ou Minie
    Hwan-Leo Flores
    Hwan-Leo Flores
    FémininAge : 30Messages : 275

    Ven 31 Mai 2013 - 19:43

    https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=RFaatpzqll0&NR=1 moi c'est ça ^^



    Copier/coller - Page 23 Jjs4
    Visutox
    Visutox
    MasculinAge : 28Messages : 33

    Ven 31 Mai 2013 - 21:08

    HD 08-05-2013 | J



    - Meet The Monster.
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 3:49