AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Mon Forum .. ¤ Un Probleme , Je n'arrive pas a .... ¤

    Zetai
    Zetai
    MasculinAge : 29Messages : 81

    Dim 1 Nov 2009 - 21:39

    Ben enffete je voudrais changer de

    1) L'Ecriture , ces a dire Profil Recrutement etc je voudrais que ca soit comme Ce forum si http://nwos.easyforumpro.com/forum.htm ( Que je trouve très bien fait ) Si vous n'aver pas comprit je voudrais que sa soit a droite a la place d'etre en Dessous de la banniere

    2) Problème pour marquer Un Texte comme le Forum ci http://bleach-rpg.forums-actifs.net/forum.htm
    Comme vous pouver le remarquer , Ben il y a marquer un Texte en dessous de la Banniere la ou il y a le Bonhomme au chapeau vert juste au dessus de la ou il y A marquer les Admins

    Voilà / Voilu ... Pour celui / celle qui me repond ben Je lui en remercie Mon Forum .. ¤ Un Probleme , Je n'arrive pas a .... ¤ 788439



    Mon Forum .. ¤ Un Probleme , Je n'arrive pas a .... ¤ Avatar10
    Lucky Numb£r
    Lucky Numb£r
    MasculinAge : 31Messages : 1972

    Dim 1 Nov 2009 - 23:20

    Question n°1 => Utiliser les widgets
    Question n°2 => Je suppose que tu parle de cette image c'est juste un render avec une longue typo à coté.



    Zetai
    Zetai
    MasculinAge : 29Messages : 81

    Lun 2 Nov 2009 - 9:56

    Merci , Maitre soul Eater Mon Forum .. ¤ Un Probleme , Je n'arrive pas a .... ¤ Lol , Mais comment on fait pour le mettre le Render ?



    Mon Forum .. ¤ Un Probleme , Je n'arrive pas a .... ¤ Avatar10
    Lucky Numb£r
    Lucky Numb£r
    MasculinAge : 31Messages : 1972

    Lun 2 Nov 2009 - 11:08

    Bah tu enregistre un render qui te plaît, tu ouvre ton logiciel de graph', tu fais le fond de ta création, tu colle le render et à coté tu mets ta typo.



    Zetai
    Zetai
    MasculinAge : 29Messages : 81

    Lun 2 Nov 2009 - 11:13

    nn met pour l'inserer comme il a fait juste en dessous de la banniere de presentation du forum



    Mon Forum .. ¤ Un Probleme , Je n'arrive pas a .... ¤ Avatar10
    Lucky Numb£r
    Lucky Numb£r
    MasculinAge : 31Messages : 1972

    Lun 2 Nov 2009 - 13:15

    Tu parle de ça ? Parce que dans ce cas, il a juste rajouté un bouton à sa navig' qui mène ensuite à une page Html qu'il a lui même crée.



    Lucky Numb£r
    Lucky Numb£r
    MasculinAge : 31Messages : 1972

    Sam 28 Nov 2009 - 0:49

    Problème résolu ?



    Lucky Numb£r
    Lucky Numb£r
    MasculinAge : 31Messages : 1972

    Dim 27 Déc 2009 - 3:48

    Deuxième relance...



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 15:55