AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable)

    Shanks
    Shanks
    MasculinAge : 28Messages : 5498

    Ven 30 Oct 2009 - 20:03

    Rappel du premier message :

    Règles :

    En échange de la vente de votre âme au Diable, vous lui demandez un souhait, par exemple 'En échange de mon âme, je voudrais être invisible'. Bien, le Diable accepte (tout le temps), mais sadique et cruel comme il est, il trouvera toujours une 'colle' pour vous planter.

    Exemples :

    Le joueur A commence :
    ‘En échange de mon âme, je souhaite que le monde entier reconnaisse mon génie’

    Le joueur B répond :
    ‘Accordé ! Mais le monde entier voudra sonner à ta porte, tous les gens de ton pays te harcèleront pour voir comme tu es intelligente et tu seras envahie de personnes chez toi et tu seras étouffée sous leur poids !’

    Et pose une nouvelle requête.

    Je commence :

    En échange de mon âme je voudrais toujours être en vacances !



    Merci Neva !
    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 6 341979Shanks

    Sparkman
    Sparkman
    MasculinAge : 27Messages : 5032

    Sam 14 Nov 2009 - 19:32

    PS : XD Ryu ! x)

    OK, mais, tu ne le vérifieras pas et y'auras que des conneries!

    EEDMA je veux que ma prof d'anglais ne pus plus de la gueule (En plus ch'ui devant ! T_T) !



    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 6 1474840621-sign
    Krow
    Krow
    MasculinAge : 27Messages : 824

    Sam 14 Nov 2009 - 19:48

    Accordé, Mais maintenant, elle sentira donc aisselles.
    EEDMA, Je voudrais avoir les cheveux lisses une bonne fois pour toute ><



    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 6 3770115510744_krow100[/url]
    Merci Halloween !
    Darkspear
    Darkspear
    MasculinAge : 26Messages : 1515

    Sam 14 Nov 2009 - 20:44

    Tu les aura mais chaque jours tu perdra une poigner de cheveux !

    EEDMA, je voudrais que demain a la piscine ben le gros toboggan de 60 mètre soit ouvert ^^...



    » I'm Awesome ! «

    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 6 Sans_t10
    Krow
    Krow
    MasculinAge : 27Messages : 824

    Sam 14 Nov 2009 - 22:57

    Il sera ouvert, mais y'aura pas d'echelle :O
    EEDMA, je voudrais être moins con.



    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 6 3770115510744_krow100[/url]
    Merci Halloween !
    Sackboy
    Sackboy
    MasculinAge : 27Messages : 3009

    Dim 15 Nov 2009 - 0:35

    Tu serais moins con,mais toujours pas assez intenlligent pour allumer ton ordi

    EEDMA,je veut savoir faire de beau kits comme Krow Razz



    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 6 LKdEVH151o
    Darkspear
    Darkspear
    MasculinAge : 26Messages : 1515

    Dim 15 Nov 2009 - 14:11

    Tu fera de beau kit comme Krow mais Krow deviendra jaloux et viendra te tuer x) pas d'inspi !

    EEDMA je voudrais être malade demain !



    » I'm Awesome ! «

    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 6 Sans_t10
    Spartan
    Spartan
    MasculinAge : 27Messages : 1180

    Dim 15 Nov 2009 - 14:24

    Ok mais tu seras tellement malade que tu ne pourras plus jamais aller a l'école, tu deviendra encore plus cons et plus personne ne voudra te parler , tu seras SEUL.

    En échange de mon âme, je voudrais aller au que le catch disparaisse !!!



    ¿¿It's my Kit so you Don't touch Him !!!¿¿
    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 6 Art_Cyborg_V_1_by_Spartan_Art
    • Musicien de Bord & Bretteur des BlackBird •
    ~°Expo-Deviant-Art°~
    Darkspear
    Darkspear
    MasculinAge : 26Messages : 1515

    Mar 17 Nov 2009 - 19:44

    Il disparaitrais mais tu disparaitra avec ^^

    EEDMe je voudrais que N-U deviennent une référence pour tout le monde !

    EDIT : Salop Shank, tu deviendra encore plus con xD, chui déja con ?



    » I'm Awesome ! «

    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 6 Sans_t10
    Anonymous
    Invité

    Lun 30 Nov 2009 - 2:24

    Mais oui tu l'es déjà, la preuve, tu sais même pas écrire "salaud" x)

    N-U deviendra une référence pour tout le monde, mais tu te feras bannir et t'auras des excès de fureur à chaque fois que t'entendras parler de N-U, le problème, c'est que N-U sera encore plus répandu que FesseBouc, et à force, tu déprimeras pour finalement te suicider en te jetant dans une mare d'acide sulfurique qui te brûlera à petit feu.

    EEDMA, je veux faire disparaître l'humain de la planète Cool
    Sackboy
    Sackboy
    MasculinAge : 27Messages : 3009

    Lun 30 Nov 2009 - 2:33

    Il disparaîtra,mais le catch aussi Very Happy

    EEDMA,je voudrais que Peewee se transforme en phénix,en COQ mesdames et messieurs ! xD



    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 6 LKdEVH151o
    Anonymous
    Invité

    Lun 30 Nov 2009 - 3:23

    Accordé, je deviendrais un coq, mais toi tu deviendras une poule et on sera dans le même poulailler Cool XD

    EEDMA, je voudrais prendre la place du diable XD
    Sparkman
    Sparkman
    MasculinAge : 27Messages : 5032

    Mar 1 Déc 2009 - 15:45

    Ok ok, mais dieux te créveras ! xD

    EEDMA, je voudrais qu'avec PW on aille au PPV TLC, et on aurais les meilleurs place. A la fin du show, on nous emmènerais dans les gradins et on verras Undertaker, HBk et tous le reste et même qu'on seras pote, on auras leurs fonetel et on inviteras Maryse dans notre chambre ! Cool (Le rêve n'a pas de limites ! xD)



    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 6 1474840621-sign
    Anonymous
    Invité

    Mar 1 Déc 2009 - 16:47

    Accordé, et euh... euh... Bah j'en ai tellement envie que j'peux rien dire en mal Cool

    EEDMA, je voudrais que ce que viens de dire Sparkman se réalise vraiment! XD
    Sparkman
    Sparkman
    MasculinAge : 27Messages : 5032

    Mar 1 Déc 2009 - 16:52

    Ok, et en plus vous frai une treuf le soir et yauras du nutella, barbapapa et Café ! (:
    (Gratuit xD)


    EEDMA, je voudrais (On va changer de sujet même si j'en ai tellement envie) que ce que j'ai dit plus haut avec ce que le diable à dit se réalise ! (Putin de doigts, ils écrivent tous seul : xD)



    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 6 1474840621-sign
    Anonymous
    Invité

    Mar 1 Déc 2009 - 17:03

    Ouais ok accordé, et le diable il se ramène avec nous pour fêter çà et nous aider, imagines deux secondes:
    - Ou bonjour, moi c'est Sparkouille et voici mon ami Phoelédubocal Wright, on veux un accès VIP Mr la sécu.
    - Euh, nan, nada.
    - Tu veux énerver le diable en personne?
    - Grewagreuwa! (traduc': " je suis le diable et je t'ordonne de nous laisser un accès VIP! " )
    - Euh, ok, vous avez l'accès VIP, et greuwagreuwa à vous aussi!
    Ce serait géant x)

    EEDMA, je veux qu'on aie les meilleurs places quand on sera à TLC Cool
    Sparkman
    Sparkman
    MasculinAge : 27Messages : 5032

    Mar 1 Déc 2009 - 17:22

    Ok ok, et en plus DX vous donneras Stick + tee shirt !

    EEDMA, je veux que las bas ta Maryse qui nous fait des clins d'oeil et des sourires !xD



    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 6 1474840621-sign
    Anonymous
    Invité

    Mar 1 Déc 2009 - 18:07

    Ok, en plus elle viendra vers nous et j'me marierais avec elle Cool

    EEDMA, je voudrais qu'Edge devienne notre meilleur pote pendant qu'on y sera XD
    Sparkman
    Sparkman
    MasculinAge : 27Messages : 5032

    Mar 1 Déc 2009 - 18:26

    Ok et Mélina se marieras avec moi, tu seras témoin avec Edge au mariage!

    EEDMA, Je veux qu'on rejoigne la DX !



    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 6 1474840621-sign
    Anonymous
    Invité

    Mar 1 Déc 2009 - 18:29

    Ok, en plus de çà j'vais nous faire un double kit pour fêter çà Cool

    *en est capable Cool *
    Sparkman
    Sparkman
    MasculinAge : 27Messages : 5032

    Mar 1 Déc 2009 - 18:56

    * Oué vas y ! =DDDDD$ xD *


    Ta oublier ta question ... XD



    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 6 1474840621-sign
    Anonymous
    Invité

    Mar 1 Déc 2009 - 19:03

    *Ok, j'fais çà d'ici peu Cool *

    Ah ouais zut, j'ai zappé T_T

    EEDMA, je veux qu'avec la DX, on aille faire comme ils avaient fait avec la WCW: On ira sur un tank de la DX Army envahir le show de la TNA! Very Happy
    Sparkman
    Sparkman
    MasculinAge : 27Messages : 5032

    Mar 1 Déc 2009 - 19:06

    Ok, et même qu'on verras Suck it partout et des meufs enlèverons leurs tifs ! Cool


    EEDMA, je veux que la TNA sombre !



    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 6 1474840621-sign
    Anonymous
    Invité

    Mar 1 Déc 2009 - 19:07

    Accordé, et dans sa chute la TNA emmènera toutes les fed' caca avec elle Cool

    EEDMA, Je veux devenir the new Rated R Superstar Cool
    Sparkman
    Sparkman
    MasculinAge : 27Messages : 5032

    Mar 1 Déc 2009 - 19:11

    Désolé mais on garde Edge, tu seras néanmoins sont coéquipier avec moi et on détruiras la legacy ! (:

    EEDMA, j'veux ke la Ecw redevienne hardcore !



    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 6 1474840621-sign
    Anonymous
    Invité

    Mar 1 Déc 2009 - 20:48

    Accordé, en plus de çà les taux d'audiences exploseront Very Happy

    EEDMA, je veux avoir le SD VS RAW 2011 avant tout le monde et faire une partie avec Spark' Razz
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 23:10