AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    Sortie du cauchemard, je retrouve mon rêve

    Sparkman
    Sparkman
    MasculinAge : 27Messages : 5032

    Lun 19 Oct 2009 - 7:42


      Bonjour à tous et à toute. Avant de débuter, je veux vous remettre en rappel ça. Certains s'en souviennent, non? Pour ceux qui n'aurais pas eu le courage de lire, je vus dit globalement: Mon père fut emprisonner pendant 4 ans. Les raisons je ne les racontes pas mais en tous cas je peux vous dire qu'il y à eu un gros mensonge qui l'a fait prendre beaucoup. Sur ce point, je serais vraiment le dernier à ma plaindre, normalement il a pris 8 ans. Après une sale période, un gros vide, je peux dire enfin... 6 Septembre mon père ce fait juger... Étant donner que dans la nouvelle prison ou il étais il avais le droit à un portable (Ou il payer sa carte avec une durée très limitée), il m'appela le soir même pour me dire que l'avis étais favorable. Le 15 Septembre, il recevais la réponse définitive. Je ne pouvais la savoir, il n'avais plus de crédit. C'est donc le sur-sur-surlendemain qu'il m'appela. Je regardais le téléphone et vis "Papa Dom". La c'étais vraiment tous qui étais tendu, tous ce jouer. Soit c'était ma Belle mère pour me dire qu'il est resté, soit mon père. Je pris le téléphone en main et reconnut de suite la voie de mon père. Bien-sûr, sur le coup, pire qu'un éclat de joie, une nouvelle vie ..? Bref, depuis quelques jour ce sont écoulé et il va venir avec ma belle mère chez moi ce week-end. Je suis super impatient. Le jour même ou il arriveras, je lui montrerais N.u. Je lui dirais quoi? "Tu vois Papa, ces gens comptent beaucoup pour moi. Ce sont principalement eux qui m'on soutenus pendant cette période.". Je voulais donc vous remercier infiniment pour tous votre soutient. Merci ... Moi je ferais comme vous, je continurais à soutenir ceux qui ne connaissent pas leur père ou autre ... Vous êtes des gens formidable et si tous le monde ressemblerez à vous, on serais déjà au paradis, ça servirais plus à rien de mourir. Merci ...



    Sortie du cauchemard, je retrouve mon rêve 1474840621-sign
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Lun 19 Oct 2009 - 12:17

    Whaou... (désolé j'ai pas de mot plus constructif qui me vienne à l'esprit en premier lieu ^^"). C'est vraiment génial si ton père revient ! J'imagine même pas la joie que tu dois avoir franchement... Tu le sais, mais je suis aussi très touché par la façon dont tu vois N-U, par ce que ça t'a apporté, malgré ce qu'on me dit (du fait que je "perds" mon temps avec ce forum car je ne gagne pas ma vie avec) je ne regretterai jamais de l'avoir construit ni de donner mon temps pour qu'il soit de mieux en mieux (du moins j'essaie xD).
    Merci de ce message Spark' !



    sign
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 52Messages : 7087

    Lun 19 Oct 2009 - 12:26

    pfiouuu .... (pas mieux ^^ j'ai les larmes qui montent ...)

    Je suis super contente pour toi Sparky, une nouvelle vie oui, j'en suis certaine, tu vas pouvoir enfin profiter de ton papa, parler des heures avec lui, lui raconter ce que tu aimes, ce que tu fais etc ...

    Tu ne pourras jamais rattraper le temps perdu c'est sûr, mais vous en avez tellement devant vous, alors profitez en au maximum !

    Comme l'a dit Jack, je suis également très touchée de la façon dont tu parles de N-U, au delà de ce qu'il apporte au niveau du graph, on essaie oui d'être là pour chacun d'entres vous à des moments difficiles de votre vie. On ne remplace pas des parents ni quelqu'un de proche c'est sûr, mais si on peut déjà vous apporter le minimum de réconfort qui vous permet de tenir le coup, c'est déjà énorme !

    Gros bisous Spark, et surtout, quand tu fera voir N-U à ton papa, montres lui tes créations, il en sera très fier !!!



    Sortie du cauchemard, je retrouve mon rêve Fatal_11
    Winter
    Winter
    FémininAge : 34Messages : 168

    Lun 19 Oct 2009 - 12:39

    Ho... je te souhaite tout le courage du monde, à ton âge, tu dois être très courageux. Ce que tu dis sur NU est tout simplement vrai, et on dit que le soleil finit toujours par revenir, et aujourd'hui c'est le cas pour toi, c'est génial =) Profites de chaque instants avec ton père, mais je suppose que personne n'a besoin de te le dire ou te l'écrire pour que tu le fasses.

    Très bonne journée, avec mon émote préféré : :bouh:

    NU, ce n'est pas un forum, c'est une famille !



    Sortie du cauchemard, je retrouve mon rêve Winter10
    Par Mao Hinata, merci

    "Tu trouveras l'arbre qui plantera ses racines à vie avec toi. La forêt est vaste :)" Ganji
    Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 29Messages : 4502

    Lun 19 Oct 2009 - 18:31

    Waow... (comme Jack et Kaly, je vois pas grand chose à dire de plus après avoir lu ça quoi...)

    J'étais pas au courant, et je regrette de ne pas avoir pu essayer de te remonter le moral :/ en tout cas, ça a du vraiment être terrible pour toi, t'es vraiment courageux, je te souhaite donc de pouvoir goûter au bonheur d'être avec ton père maintenant Wink et tout le bonheur du monde aussi, mais bon Very Happy

    je plussoie ceux du dessus: N-U, c'est bien plus qu'un forum!



    Melodie- Noir ♥


    Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    Girlgamegirl
    Girlgamegirl
    FémininAge : 29Messages : 4169

    Lun 19 Oct 2009 - 18:44

    C'est génial ça =)
    Déjà que dès que mon père part deux trois mois à Cuba c'est dur à supporter, je n'imagine même pas des années Sad
    En tout cas, maintenant t'as plus qu'à profiter =DD
    Comme l'a dit Winter, N-U c'est plus qu'un forum c'est une famille =))

    *part lire le sujet cité au début de ton paragraphe pour être mieux informé ^^'*



    Sortie du cauchemard, je retrouve mon rêve 793410TRUCYGGG
    Rykunet's fan ♥ !// Waw... 4 ans, déjà.
    Light'z
    Light'z
    MasculinAge : 32Messages : 7222

    Lun 19 Oct 2009 - 18:55

    C'est super Sparky je suis bien content pour toi!
    Tu es un bon petit gas, très courageux continue comme ça et profite bien de ton papounet!
    (Désolé j'aime pas faire de long discours xD)



    Sortie du cauchemard, je retrouve mon rêve 351595pingouinsign
    Sparkman
    Sparkman
    MasculinAge : 27Messages : 5032

    Lun 19 Oct 2009 - 23:08


      Tu sais Sparrow, tu a fait bien plus qu'un forum. franchement, tu doit absolument pas considéré sa comme une perte de temps, tu te rend compte de tous ce que Nu nous apporte? C'est vrai, c'est bien plus qu'un forum. Plus qu'une communauté, comme le dit Winter, Une famille! Franchement, merci beaucoup pour tous...




    Sortie du cauchemard, je retrouve mon rêve 1474840621-sign
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Lun 19 Oct 2009 - 23:49

    Je te crois sur parole, mais c'est vrai que de ma position de fondateur il est difficile de voir tout ça, je le sais et je m'en rend compte surtout parce qu'on me le dit, et pas seulement toi Wink
    Enfin je suis bien content que mon forum apporte d'avantage que des connaissances techniques en graph' Razz



    sign
    Darkspear
    Darkspear
    MasculinAge : 26Messages : 1515

    Mar 20 Oct 2009 - 13:17

    Whooo ! Je te souhaite bon rétablissement, sa doit faire du bien, de revoir son père ^^, bonne chance a toi, et tu c'est quoi, moi je te dit, la tu devrait aller signer une absence que tu est absent une semaine pour aller t'éclater avec ton père xD !



    » I'm Awesome ! «

    Sortie du cauchemard, je retrouve mon rêve Sans_t10
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 0:17