AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    encore une demande d'image ^^"

    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Lun 28 Sep 2009 - 21:08

    Bonjour à tous, encore une demande de recherche d'image de ma part... désolée d'en demander tant ^^"

    Catégorie d'images : illustration mangas
    Élément recherché : un personnage
    Format : grand format avec la meilleure qualité possible
    Détails de l'élément recherché : une femme, des couleurs plutôt proche du bleu et du blanc, quelque chose de très épuré.
    Détails à exclure : et bien... tout ce qui ferait méchant ou trop chargé
    Autre : et bien je veux une image qui fasse comme si la jeune femme était une déesse vraiment quelque chose de lumineux, qu'elle soit nue ou non cela ne me dérange pas j'ai un exemple d'image quand même:

    Spoiler:


    Merci à tous ceux qui feront une recherche ^^


    Dernière édition par Michiyo le Lun 5 Oct 2009 - 8:07, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité

    Mar 29 Sep 2009 - 17:43

    Bonjour :x
    Bon, j'ai plusieurs choix pour toi d'après ce que j'ai compris tu veux une image d'une femme avec un jet de lumière :x comme ci c'était une déesse, donc j'ai aussi pris des images d'anges.

    Spoiler:
    Spoiler:

    Ces tout, si j'ai faux, peut tu me re-expliquée ce que tu souhaite afin que je cherche mieux ?
    Merci =)
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Mar 29 Sep 2009 - 18:34

    mdr je voulais tout sauf des anges ^^" désolée...

    je veux des filles qui soient lumineuses, qui paraissent pure et innocente, blanche, comme ci l'énergie lumineuse sortait d'elle... je croyais que mon exemple allait aider un peu... je me suis trompée... je ne sais pas trop comment expliquer ce que je veux... autrement que tout ce que j'ai déjà dit.


    (j'ia oublié de préciser dans détail a exclure les anges je suis déoslée c'est ma faute)
    Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 29Messages : 4502

    Mar 29 Sep 2009 - 19:00

    Hum, voici mes recherches :)
    (enfin, recherches... j'ai regardé ce qui pourrait convenir dans ma bibliothèque de renders, mais je pourrais en chercher d'autres si tu veux >.>)
    j'ai sorti un peu de tout encore une demande d'image ^^" Icon_razz

    Spoiler:

    voilà, c'est vraiment peu désolée T-T
    (surtout que j'ai des milliers de renders '>.> mais très peu de filles, surtout ce genre ^^')



    Melodie- Noir ♥


    Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    Alicia
    Alicia
    FémininAge : 35Messages : 2474

    Mar 29 Sep 2009 - 19:04

    J'ai essayer quelques recherches rapides...
    Voila ce que je te propose pour ma part, bien que ca réponde exactement à ta rechere, surtout concernant l'émission de lumière ^.^ :

    (Il y en à une avec carrement tout un groupe même... >.<

    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:

    Edit : Mao, moi c'est l'inverse, j'ai quasiment que des filles... faut que je trouve des images de gars classe >_<



    encore une demande d'image ^^" Signature%20ALICIA%202_zpsnc6iimp9
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Mar 29 Sep 2009 - 19:07

    Mao: beaucoup d'anges dans tout ça... u_u" désolé .. mais c'est toujours pas ce que je cherche... T.T

    Alicia: la dernière est celle qui se rapprocherais le plus bien que son visage fait pas assez... pure... innocent voir naif... mais merci ^^ on s'en rapproche \o/ lol

    si il y a encore des propositions faut pas hésiter hein ^^
    Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 29Messages : 4502

    Mar 29 Sep 2009 - 19:11

    C'est moi qui m'excuse, j'avais pas fait attention à la mention des anges ^^
    par contre Alicia, très chouettes images franchement *-*

    (faut vraiment que j'arrête de ne prendre que des images de mecs T-T)



    Melodie- Noir ♥


    Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    Alicia
    Alicia
    FémininAge : 35Messages : 2474

    Mar 29 Sep 2009 - 19:15

    Bon... Encore 17 Go à explorer donc pour essayer de trouver la perle qu'il te faut... Faut juste que j'arrive à trouver où j'ai fourrer mes autres dossiers... (Petits disques durs externes, z'êtes planqués où ? Razz )

    Mao, je te propose un échange d'images ! ^^



    encore une demande d'image ^^" Signature%20ALICIA%202_zpsnc6iimp9
    Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 29Messages : 4502

    Mar 29 Sep 2009 - 19:24

    Alicia a écrit:Bon... Encore 17 Go à explorer donc pour essayer de trouver la perle qu'il te faut...
    Mao, je te propose un échange d'images ! ^^

    17 GO ? O_O impressionant, franchement... T'as liquidé tout Deviantart ou quoi? x')

    Super idée, mais j'ai beaucoup moins de fichiers à échanger, en fait '>< (ben ouais, c'est ça de n'avoir pris que des renders --')
    et je ne sais pas vraiment si les miennes te plairont, héhé ^^'

    *pars se terrer dans une caverne T-T*



    Melodie- Noir ♥


    Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    Anonymous
    Invité

    Mar 29 Sep 2009 - 20:46

    Mao-chan t'assure pas :x
    C'était ma demande pour devenir Chasseur d'image ! xD

    Pareille pour Alicia (s'ti veux des photo de mecs je me prend en photo pour toi :x)

    Enfin bref, commande terminé parce que avec les images d'alicia la je me sens inutile mdr
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Mar 29 Sep 2009 - 21:03

    hum... excuse moi Keysuke... mais... pour moi la commande est pas finie ^^ j'attends toujours si quelqu'un trouve mieux :3 (et c'est à moi de décider si c'est terminé ou non è_é ^^)

    dans une semaine s'il n'y a pas de nouveauté alors on pourra clore cette demande et j'utiliserais alors la dernière image d'Alicia.
    Anonymous
    Invité

    Mar 29 Sep 2009 - 21:07

    Super j'ai toute tes chances
    Si ce soir je n'ai pas le temps de te cherchait tes images (comme j'ai mon discours de delegué a faire)
    demain soir je m'y met a 100 % Wink
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Ven 2 Oct 2009 - 22:10

    des nouvelles keysuke?

    quelqu'un?
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Lun 5 Oct 2009 - 8:07

    demain cela fera une semaine... n'ayant pas plus de proposition j'annonce que cette recherche est terminée :3 merci encore à tous pour vos recherches merci à Alicia pour son image :3 (qui m'a déjà servie pour un autre forum que celui sur lequel je voulais l'utiliser xD)

    Merci encore
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 11:50