AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    Critique de Death town

    Colore
    Colore
    Age : 34Messages : 52

    Ven 16 Nov 2007 - 16:32

    Demandes
    - Titre du forum : Death town
    - Adresse du forum : http://death-town.forum-actif.net/index.htm
    - Critique complète (avec le contexte) ou simple (sans le contexte) ? : Complete
    - Conseils ? : Oui s'il vous plait ^^

    Donc voila j'aimerais s'il vous plait une critique pour mon forum pour savoir avant la grande ouverture qu'y est prevu demain ^^ merci d'avance ^^
    Zayl
    Zayl
    FémininAge : 34Messages : 5313

    Sam 17 Nov 2007 - 0:20

    Si tu veux la critique avant l'ouverture ca risque d'être un peu just XD
    Néanmoins je te fais quelques remarque rapide =)

    · Thème:

    R.a.s de spécial, il est nickel, il donne une ambiance particulière qui s'accord visiblement bien avec le contexte que tu veux imposer dans ton RPG.
    Seul problème technique à l'horizon c'est la barre de navigation pour les invités, il y a un léger décalage pour le bouton 'rejoinds-nous', te reste plus qu'à taper sur les doigts de Sparrow =) Fin' je pense qu'il n'a pas remarqué par contre quand il pourra te le corriger, ça c'est encore une autre histoire.


    · Organisation:

    J'aurais plutôt vu les règles (=Loi) du forum avant le background (= L'histoire). Fin' après c'est à toi de voir évidement, sinon pour les lois, ça fait pas mal de lecture et de clique à faire, j'espère que tes membres auront la patience de tout lire car généralement c'est pas le cas lorsque tout est séparé.. Déjà que certains sont carrément incapable de lire 5 lignes imagines un peu LoL
    Sinon.. Une partie partenariat peut-être si tu souhaite en avoir biensûr, à moins que tu n'es décidé de la mettre dans la 'Motion' ?

    A si un point important, le système de point n'est pas une chose facile à gérer, est-il vraiment nécessaire ?


    · Autres:

    L'orthographe, y'a pas mal de fautes, surtout dans les messages importants et les titres, pense à utiliser Words ou te faire corriger par quelqu'un =)

    Voilà trois fois rien car vu l'heure j'ai un peu de mal à développer plus moi xD J'espère que quelqu'un pourra t'en dire plus ^^
    Colore
    Colore
    Age : 34Messages : 52

    Mar 20 Nov 2007 - 20:34

    Sous le spoiler se trouve la reponse pour zayl que j'avais fait avant de l'effacer pour ne pas faire de double poste .
    Spoiler:

    Donc voila je voudrais avoir une nouvelle critique maintenant que c'est lancé ,avant je souhaite vous faire part de ce que je souhaitrais faire .Ce serait un systeme de mission pour les membre des S.T.A.R.S. et de la police mais je ne sais pas trops comment l'introduire enfin dire que quelqu'un a une mission dans la ville j'hesite entre un avertissement par radio et un homme que j'aurais creer et qui laisserai des lettre dans les planque des personnages .
    Sur ceux pour les regles j'ai trouver j'ai fait un gros recapitulatif ^^ Merci d'avance pour la deuxieme critique ^^
    Kakashi Hatakes
    Kakashi Hatakes
    Age : 31Messages : 41

    Mar 20 Nov 2007 - 21:01

    Ba je veux bien le faire mais je ne comprends pas trop ce que tu attends de la critique puisqu'on ten à déjà fait une ??
    Colore
    Colore
    Age : 34Messages : 52

    Mar 20 Nov 2007 - 21:04

    Ben en faite sa serait plus une aide sur comment puis je instaurer le systeme de mission mais bon je sais pas si je suis au bonne endroit donc je preffaire demande sa sous forme de solution de critique ^^' (tres ambigue)
    Kakashi Hatakes
    Kakashi Hatakes
    Age : 31Messages : 41

    Mar 20 Nov 2007 - 21:22

    Tout d'abord pour le rand de la police s'est assez facile, il suffit que le chef donne de smissiosn à ses subordonnés.

    Pour les civils, tu pourrais ajouter qu'ils pourraient former des groupes et ainsi donc un chef pourra leur donner des missions !

    Pareil pour les S.T.A.R.S .

    J'éespère que j'aurais répondu à tes questions !
    Colore
    Colore
    Age : 34Messages : 52

    Mar 20 Nov 2007 - 21:53

    Ok mais le probleme c'est qu'il n'y pas de chef c'est juste des survivants qui avaient soit un boulot ordinaire (les S.T.A.R.S.) ou soit un boulot specifique dans les armes (S.T.A.R.S. et police) donc j'avais trouver genre de creer un membre et qu'avec lui je deposerai des lettre avec des mission assez specifique a chacune des troupe et avec une signature des S.T.A.R.S. ou de la police mais pour les Civil par contre je trouve enfin si comme il sont dans un groupe avec des autre survivant il aideront les S.T.A.R.S. ou la police a leurs mission et aussi non pour les experience j'ai trouver pour leur donner une mission je vais faire sa sous forme de flashback qu'ils auront et il verront un endroit et devront s'y rendre ^^
    Colore
    Colore
    Age : 34Messages : 52

    Mar 27 Nov 2007 - 20:48

    C'est une bonne idee ou bien vous avez autre chose ???
    Zayl
    Zayl
    FémininAge : 34Messages : 5313

    Ven 30 Nov 2007 - 22:22

    Un MDJ en somme non ?
    Colore
    Colore
    Age : 34Messages : 52

    Sam 1 Déc 2007 - 10:12

    We un peut pres sauf qu'il est la que pour les mission et pour faire avancer quelques intrigue sur la ville ^^
    Zayl
    Zayl
    FémininAge : 34Messages : 5313

    Jeu 20 Déc 2007 - 22:09

    Oky =)

    Demande terminée ou tu souhaite d'autres conseils ?
    Colore
    Colore
    Age : 34Messages : 52

    Mer 9 Jan 2008 - 16:22

    Desoler du retard et wi critique terminer (manque plus qu'a avoir du monde car la c'est la dech lol )
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 23:32