AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Problème avec le corps du forum

    Shanty Lee
    Shanty Lee
    FémininAge : 26Messages : 9

    Sam 18 Juil 2009 - 16:24

    Halowa =3

    Bon, ça fait 3/4 d'heures que je recherche un topic qui pourrait me satisfaire, mais RIEN.

    Sur ce forum (Mr Pub -_-), il n'y a pas de cadre qui sépare le corps-même du forum du fond.
    Par exemple le header n'est pas sur un fond uni, il est sur une image qui est la même que celle dans le fond... Enfin, je me comprends quoi, j'arrive pas à expliquer tout ça avec les bons mots, j'espere que quelqu'un déchiffrera mon langage...

    Thanks ^^'
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Sam 18 Juil 2009 - 17:23

    Salut ^^

    Je vois ce que tu veux dire, en fait le fond du forum donne un effet de "transparence", et on peut ainsi voir l'image de fond. Le header semble donc comme "posé" sur l'image, et on distingue la couleur à travers les catégories.

    C'est simple d'avoir ce résultat, tu vas donc dans le panneau d'administration > affichage > couleurs et tu laisses en blanc le champ "couleur intérieur du cadre du forum", comme sur l'exemple :

    Problème avec le corps du forum 4a61e7ff2858acouleurs

    Voilà voilà ^^



    Shanty Lee
    Shanty Lee
    FémininAge : 26Messages : 9

    Sam 18 Juil 2009 - 17:27

    Merckiiiii =]
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Sam 18 Juil 2009 - 17:41

    Tout le plaisir est pour moi Wink



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 19:28