AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    Cris du coeur et sang d'encre....

    Marie
    Marie
    FémininAge : 34Messages : 2206

    Jeu 9 Juil 2009 - 3:34

    Voilà j'avais annoncer mon absence... Ben là je ne penses plus revenir... Ou peut-être moins en forme...

    Voilà ma mère a une espérance de vie d'environ un an... Elle a une insuffisance cardiaque... Je suis désolée mais ça me jette par terre...Je suis enragée par la vie que je mène...Je... Je suis désolée mais je pollue le forum... Désolée...



    /

    Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    Absolut-13
    Absolut-13
    MasculinAge : 30Messages : 1203

    Jeu 9 Juil 2009 - 18:38

    J'espère que tu pourras quand même revenir... =S




    Cris du coeur et sang d'encre.... Dance-10

    Tout désert à ses mystères...

    La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, je ne suis qu'un homme parmi tant d'autres...

    Marie
    Marie
    FémininAge : 34Messages : 2206

    Jeu 9 Juil 2009 - 19:22

    Absolut-13 a écrit:J'espère que tu pourras quand même revenir... =S

    Je ne sais pas...



    /

    Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    Sabaku no Gaara
    Sabaku no Gaara
    MasculinAge : 29Messages : 638

    Jeu 9 Juil 2009 - 21:07

    Je suis désolé pour toi, Nous ne t'oublierons pas ... et j'espere te revoir sur le forum un jours...




    Cris du coeur et sang d'encre.... UsebarsngCris du coeur et sang d'encre.... Mortjf5

    Je suis venu, j'ai vu, je me suis fait botter le cul !
    Ben
    Ben
    MasculinAge : 30Messages : 773

    Mar 14 Juil 2009 - 1:17

    Oui, reviens quand même, je pense que c'est bien un forum pour s'exprimer et se lâcher.
    C'est vrai que c'est dur, je souhaite tout d'abord bon courage et de derniers jours très heureux à ta mère, qui je ne doute pas à été une femme merveilleuse. Et un grand courage à toi car ce sera une année chargée en sentiments et en émotions à mon avis. Bref de tout cœur avec toi. Il n'empêche que c'est dans ce genre de moment qu'on prend conscience de la valeur réel des gens, c'est bête mais c'est comme ça.



    Cris du coeur et sang d'encre.... I1069565_signatureInglouriousBasterds
    • || A Basterd's work is never done || •

    • || ° Ben's Picture ° || •
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 20:13