AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Générateur de MDP

    Absolut-13
    Absolut-13
    MasculinAge : 30Messages : 1203

    Mar 7 Juil 2009 - 17:12

    Salut les nutopiens ! =) .
    Pour les arrivants, je vous ai créer une petite page html (pas super graphismé =P), si vous avez du mal à retenir un mot de passe, ou à en trouver un. Ils sont très simples à retenir mais très difficile à les deviner... Car en fait il veulent rien dire :lol!:
    >>> Cliiiick iiiiiiiciiiii <<<




    Générateur de MDP Dance-10

    Tout désert à ses mystères...

    La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, je ne suis qu'un homme parmi tant d'autres...

    Shinomix
    Shinomix
    MasculinAge : 30Messages : 3445

    Mer 8 Juil 2009 - 0:55

    Bonsoir,
    Je viens te donner à toi et aux membres une petite explication étant porté sur la sécurité des systèmes Wink
    Tes password, aussi originaux qu'ils soient ne sont pas incassables comme tu le penses, loin de là. En effet ce ne sont qu'une suite plus ou moins aléatoires de lettres ayant la même casse qui plus est. Ainsi il est assez simple, par la méthode de la force brute, de tester toutes les combinaisons possibles de lettres afin d'en trouver une qui marche.
    Je vous explique donc à tous qu'un password, pour être efficace, doit respecter au moins ces conditions :
    • Utiliser l'ensemble de la table de caractères ASCII (dans la mesure du possible).
    • Être composé d'une suite aléatoire de 6 à 10 caractères.
    • Avoir une casse différentes (minuscules, majuscules).
    • Être changé tous les trente jours de préférence.
    • Un bon mot de passe, devrait ressembler à ça : " f/0X.rÊ8& "


    Voilà, en espérant vous avoir appris quelque chose Wink
    Cordialement,

    PS : Ce n'est pas du tout pour critiquer ton travail Abso, plutôt pour que tu te rendes compte de la réalité.



    Générateur de MDP Doctor_who_zpsf16db84d
    Absolut-13
    Absolut-13
    MasculinAge : 30Messages : 1203

    Jeu 9 Juil 2009 - 23:09

    Ha ouais je sais mais tu m'expliques comment tu fais pour retenir ton truc ? xD . Car sérieux t'es trop fort ! :lol!:
    Sinon... Un ancien de tes mdp c'est quoi par exemple pour que j'admire ta mémoire a le retenir ! =P .




    Générateur de MDP Dance-10

    Tout désert à ses mystères...

    La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, je ne suis qu'un homme parmi tant d'autres...

    Skull-piou
    Skull-piou
    MasculinAge : 31Messages : 82

    Dim 22 Nov 2009 - 14:30

    Ton prénom Ta date de naissance suivi de chiiffres et de lettres mélangés :)

    maxime1993v5F6d4sF

    → Tu mélange et tu rajooute. 1m8fd5a54sx9sdf95f5sssssssssdf989sdf sdxisd45f65mfd45efds

    Et voila un mot de pass impossible a trouver XD



    Générateur de MDP 136182469sans-titre-2
    ihoo
    ihoo
    MasculinAge : 26Messages : 7

    Ven 27 Nov 2009 - 18:58

    sinon on peut prendre une petite phrase où l'on mets une lettre sur deux en chiffre (d = 4e lettre de l'alphabet = 4 par exemple).

    NeverUtopia ---> N5v5r21t15p9a

    Ensuite on peux prendre un phrase compliquée, la mettre à l'envers, etc.
    comme ça c'est aussi efficace et facile à retenir, non ?



    Générateur de MDP 787616sign_gaara
    Hypnos
    Hypnos
    MasculinAge : 27Messages : 43

    Mer 18 Mai 2011 - 14:02

    Sinon tu fais une phrase : J'ai un poney rose et deux lamas : (J1pR&2l] <- et pour faire bonne mesure tu mets Crochet/parenthèse. Et là la phrase est tellement idiote que ça vient tous seul.
    C'est valable aussi pour des MPDs à retenir. On m'a assigné au collège celui-là : knc5mD98. Comment je m'en souviens ? comme ça : la kermesse (de) noël crée 5 maisons Dans (le) 98. (entre () les mots pour que ce soit cohérent)



    Générateur de MDP 71654275
    Etax
    Etax
    MasculinAge : 26Messages : 168

    Mar 26 Juin 2012 - 17:19

    Merci
    FreePostPas
    FreePostPas
    MasculinAge : 37Messages : 52

    Sam 13 Oct 2012 - 19:03

    Moi je fais des phrases toutes simples et je les contractes neverutopiaestlemeilleursitededesignquejeconnaissepasvous ? En général il m'arrive de remplacer les a par des @ les l par des 1 et ça fait un truc pas mal :) .
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 2:37