AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Brush pour Gimp

    Azanne
    Azanne
    FémininAge : 29Messages : 122

    Ven 26 Juin 2009 - 19:58

    Salut!

    Comme je n'en ai pas vu, je vous donne un site où vous trouverez des brushes pour Gimp. J'en ai essayé et ça fonctionne très bien. Razz Pour les installer, téléchargez-les puis vous devez les extraire.
    Ensuite allez dans : Programme > Gimp > Share > Gimp > 2.0 > Brushes et collez les fichiers extraits à cet endroit.

    N'oubliez pas d'actualiser votre liste de brush dans votre programme, en cliquant sur le bouton en bas à droite, représenté par deux flèches.

    Désolée de ne pas être plus claire, voici le site où vous trouverez des brushes : http://www.techzilo.com/gimp-brushes/

    J'espère que ce sera utile à certain!



    Brush pour Gimp Sign-vampk
    avatar
    Rina
    FémininAge : 31Messages : 675

    Ven 26 Juin 2009 - 20:59

    Nyaaaah ça va m'être super utile à moi.^.^

    Merci de les avoirs trouver
    Stanislava
    Stanislava
    FémininAge : 28Messages : 102

    Mer 10 Oct 2012 - 13:13

    Bonjour! Si je puis me permettre de poster un message ici mais également pour des brush pour Gimp

    J'ai trouvé un site où l'on pouvait télécharger beaucoup de brosses sympas pour Gimp: http://v.gache.free.fr/smashous-data/brushes_the_gimp.tar.gz

    Il est assez lourd (plus de 700 brosses!) mais elles sont vraiment pas mal et ça vaut le détour :3 Personnellement, j'ai mis plusieurs jours pour toutes les découvrir x) Seul point négatif c'est qu'il peut faire ramer un peu votre ordi mais rien de bien méchant c:

    Il se peut qu'il y ait les mêmes brosses que le tien sauf les papillons je crois.

    Bon Graph!



    Brush pour Gimp 777748signnu
    ViX
    ViX
    MasculinAge : 30Messages : 22

    Ven 19 Avr 2013 - 12:11

    Merci beaucoup ^^



    Brush pour Gimp Wud_si12
    avatar
    PetitFermier
    MasculinAge : 24Messages : 445

    Lun 29 Juil 2013 - 17:10

    Merci :-)
    ~Nodoka~
    ~Nodoka~
    FémininAge : 27Messages : 185

    Lun 6 Oct 2014 - 13:37

    *w* merci sa fait plaisir d'en voir pour Gimp! :p
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 19:43