AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    World Graphe

    Balthier
    Balthier
    MasculinAge : 32Messages : 6

    Ven 26 Juin 2009 - 18:20

    Voila je voudrais savoir, comment trouver le designe de mon forum !

    - Titre du forum : World Graphe
    - Adresse du forum : http://world-graphe.forumpro.fr/forum.htm

    - Critique complète (avec le contexte) ou simple (sans le contexte) ? : Avec contexte
    - Avec ou sans conseil(s) ? : Avec conseil
    - Combien de critique(s) souhaitez-vous ? (4 maxi) : 4.

    Et aussi, j'ai vu que votre adress c'été: never-utopia.com, et non: never-utopia.forumactif.org ou un autre truc du genre, si cela ne vous generez pas, pourriez vous donner un bon conseil d'entraide pour la meme adresse a un pirate du ciel ?
    Zayl
    Zayl
    FémininAge : 34Messages : 5313

    Ven 26 Juin 2009 - 19:16

      Pour l'adresse never-utopia.com, il s'agit d'un nom de domaine offert par forumactif. Tu peux l'obtenir un payant via les Allopass, par l'activité ou encore l'ancienneté de ton forum.

      Uhm.. Par contre, j'ai un doute, il va falloir voir avec les admins et la responsable de section, mais normalement nous n'offrons pas nos services aux forums de Graphisme :/
    Balthier
    Balthier
    MasculinAge : 32Messages : 6

    Ven 26 Juin 2009 - 19:23

    Merci quand meme !

    enfin breff, l'adresse mais pas trés important ce sont les critiques Twisted Evil
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Ven 26 Juin 2009 - 19:54

    Never-Utopia s'est construit seul, je n'ai pas utilisé l'influence de quel forum que ce soit pour obtenir ce que j'ai actuellement, et par conséquent j'impose une chose : que les gens qui souhaitent faire leur forum de graph' se débrouillent tout seul. ^^

    Donc je suis désolé, mais cette demande de critique est refusée.



    sign
    Balthier
    Balthier
    MasculinAge : 32Messages : 6

    Ven 26 Juin 2009 - 20:08

    Désolé pour ce malfra, j'espere ne pas vous avoirs déçu mon capitaine, cela ne se reproduira plus, je vous en fait ma faveur.
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Sam 27 Juin 2009 - 12:46

    Pas de souci. Wink

    Bonne continuation !



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 15:35