AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

    R.I.P. Michael...

    Mista Kwent
    Mista Kwent
    MasculinAge : 30Messages : 631

    Ven 26 Juin - 0:31

    Rappel du premier message :

    Michael Jackson, le roi de la pop est décédé, aujourd'hui à 21h30 (heure francaise) dans sa maison à Los Angeles, d'un arrête cardiaque.
    Pour l'instant, rien n'est sûr, mais si il devait mourir, rendons tous un hommage a cet homme, que tout le monde aime (j'en suis sûr).
    Rendons hommage à ce génie de la dance, de la pop.

    Merci Michael.

    Source
    +
    Site TMZ (très sérieux)

    Anonymous
    Invité

    Ven 26 Juin - 14:46

    Good Bye Michael and Thrillers
    Ganji
    Ganji
    MasculinAge : 36Messages : 1298

    Ven 26 Juin - 14:55

    J'avais déjà ma place pour le concert d'ouverture à Londres...

    J'ai toujours été un grand fan de sa musique, chacun peut penser ce qu'il veut de l'homme ainsi que de la réputation qu'il s'est forgé malgré lui, mais il n'en reste pas moins le plus grands chanteurs de pop de tous les temps.

    Malgré tout ce qui à été dit sur MJ, le monde est en deuil, des chanteurs de ce type il n'en existera certainement plus jamais....

    R.I.P Michael

    shuikan
    shuikan
    MasculinAge : 33Messages : 779

    Ven 26 Juin - 15:53

    Cela me fait vraiment quelque chose qu'il soit partit. Je suis tout de même assez triste pour lui vu tout se qu'il a enduré pendant toute sa vie.



    R.I.P. Michael... - Page 2 Userme10
    R.I.P. Michael... - Page 2 Img-1650303fyf5
    Vincent Valentine
    Vincent Valentine
    MasculinAge : 29Messages : 4834

    Ven 26 Juin - 15:57

    Michael c'était un grand homme un King de la Pop !
    J'aimais bien ces chansons et je les aiment toujours ^^
    Vraiment dommage qu'il soit parti ainsi ils parlent que de ça à la télé
    plein de reportages des clips à lui et tout =(
    J'ai entendu qu'il était mort d'une crise cardiaque mais à cause d'un cancer de peau surtout.
    Paix à ton âme Michael tu est et tu resteras le n°1 de la PoP (pour moi en tout cas :§erre: ) !!!!!



    - |My Return| -
    ♠ Thanks for your present Wasp Very Happy
    ♥ } Galerie de KDO

    ♠ » A Killer who ace not fear of dirtying the hands, a full Dealer
    with the Aces, a Gangster without pity, a great Game : GTA !
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 52Messages : 7087

    Ven 26 Juin - 16:35

    Mickael Jackson ... toute mon enfance ...

    Ce mec était un Génie de la Pop ! Il a enchainé les succès malgré les batons que les gens lui foutaient dans les roues, il n'a jamais faibli et s'est toujours relevé ...

    Il n'était pas heureux non, c'est sûr ... je me souviens de cette fameuse emission sur lui qui avait fait scandale, où il disait justement qu'il était très seul dans la vie, trop seul ...
    Son seul plaisir dans la vie, chanter, et les enfants ... et même ça les gens l'ont retourné contre lui le faisant passer pour un pédophile dans le seul but de nuire à sa carrière et de lui soutirer un max de fric !

    Il y avait Elvis y a 30 ans, aujourd'hui c'est à une autre étoile de rejoindre les cieux ...

    RIP Mickael ...



    R.I.P. Michael... - Page 2 Fatal_11
    Stef-Sensei
    Stef-Sensei
    FémininAge : 35Messages : 1490

    Ven 26 Juin - 17:12

    Il a marqué plus d'un génération avec sa music...
    pas assez de mot pour décrire le king du pop ...
    paix à son âme !!

    Rest In Peace !!



    R.I.P. Michael... - Page 2 1112726025
    Each Day Is A Gift & Not A Given Right, Leave No Stone Unturned, Leave Your Fears Behind
    Zayl
    Zayl
    FémininAge : 34Messages : 5313

    Ven 26 Juin - 18:27

      Mourir à 5O ans, c'est moche ça.
      Me concernant, je ne retiendrais que l'artiste ; ce mec savait chanter, danser. C'était le maitre incontesté de la pop, sa musique a bercé ma jeunesse, bref un peu comme beaucoup ici.

      [J'ai effacé la suite de mon message]


    Dernière édition par Zayl le Sam 27 Juin - 18:22, édité 1 fois
    Marie
    Marie
    FémininAge : 34Messages : 2206

    Ven 26 Juin - 18:45

    Oui il y a une personne qui aura ce genre de situation et même pire... Céline Dion! Bref, oki... J'ai pas rapport... Je sors...

    Nan si tu est pas important... ben tu aura pas ce genre de choses mais auprès des personnes que tu aimes et qu'ils t'aiment, si. ^^



    /

    Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    TheLoneSpirit
    TheLoneSpirit
    MasculinAge : 30Messages : 1447

    Ven 26 Juin - 18:57

    C'est vraiment...merde quoi >.<. Le King Of The Pop is Dead. Ce gars à révolutionner la musique, il a donner l'exemple à tout les danseurs du monde entier et inspire encore un tas de gens.

    Je rend hommage à ce grand mec...soirée M-J!!!



    R.I.P. Michael... - Page 2 5135492999340_kdotosparrow

    -- L'important n'est pas d'être fort...mais de se sentir fort. --
    Balthier
    Balthier
    MasculinAge : 32Messages : 6

    Ven 26 Juin - 19:07

    Oh, je suis vraiment dégouter !

    Le roi du pop et décéder, qu'est ce qui pourrait bien arriver de pire que sa ?
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Ven 26 Juin - 19:52

    Tkt pire que ça on peut trouver quand même hein ^^"



    sign
    Zayl
    Zayl
    FémininAge : 34Messages : 5313

    Ven 26 Juin - 20:05

    Céline Dion ? pauvre de nous >.<
    Absolut-13
    Absolut-13
    MasculinAge : 30Messages : 1203

    Ven 26 Juin - 20:29

    C'était un grand artiste... Je kiffe ce qui fait etc. Mais sa mort si précoce était prédit... Avec tous les médicament, les opérations qu'il a fait pour devenir un monstre... Alors qu'il était trop beau ce mec avant !
    C'est vrai qu'on a essayé de le salir, on a du mal a croire que c'est un pédophile (toute manière on ne saura jamais réellement la réalité). Mais bon même s'il a fait des actes mauvais avec toutes les choses bien qu'il à fait en Afrique franchement respect à ce mec...
    J'me rappelle quand j'étais petit je le refaisait et tout j'avais fait un spectacle déguisé en Michael et tout ralala même s'il est parti, j'vais vous dire que pour moi il était parti depuis bien longtemps mais il est resté dans le cœur depuis bien longtemps aussi...

    L'artiste musical le plus populaire du monde... J'arrive pas a m'imaginer ! Et quand je pense que j'voulais aller le voir à Londre... RIP ! Wink

    There's a place in your heart and I know that it is love


    Dernière édition par Absolut-13 le Ven 26 Juin - 20:36, édité 1 fois




    R.I.P. Michael... - Page 2 Dance-10

    Tout désert à ses mystères...

    La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, je ne suis qu'un homme parmi tant d'autres...

    Gabriel
    Gabriel
    FémininAge : 36Messages : 7999

    Ven 26 Juin - 20:44

    La première fois que j'ai dansé, c'était au centre aéré quand j'avais sept ans, une belle chorégraphie sur la superbe chanson "Thriller"...
    La première fois que j'ai chanté en chorale, c'était aussi une chanson de Michael Jackson...
    L'homme sera peut-être oublié, mais sa musique restera longtemps je pense.
    Clowride
    Clowride
    MasculinAge : 34Messages : 194

    Ven 26 Juin - 22:44

    Bref !


    PrOuT


    Sad J'étais fan depuis tout petit... Clow' est vraiment triste ...
    Ça parait impossible... Mais après tout ... même les stars sont mortelles ...

    i LoV u MJ



    R.I.P. Michael... - Page 2 Img-214047l036o
    Kit fait par moiiiii XD

    ...................................R.I.P. Michael... - Page 2 Chasse10
    .........................................................................pRoUt R.I.P. Michael... - Page 2 Userki10...........................
    Anonymous
    Invité

    Sam 27 Juin - 1:30

    Pour info, MJ souffrait d'un cancer de la peau, d'où sa dépigmentation progressive et forcément, les chimio contre le cancer. Les seules vraies opérations physiques sont, IL PARAIT (je dis bien "il parait" parce que là c'est invérifiable), des opérations pour rendre ses traits plus cohérents à sa "nouvelle" couleur de peau. Lui-même a avoué avoir fait des rhino-chirurgies...

    De toute façon, çà sert à rien de pourrir la mort de quelqu'un avec des débats à la con comme çà, déjà que c'est difficile d'avaler sa mort (franchement, quand j'imagine un futur sans MJ, y'a un gros vide ... ), alors si vous voulez débattre de çà pliz, faites-le par MP ou MSN... Je sais que je suis pas modo ni quoi que ce soit, mais çà franchement, c'est limite basique, c'est des "règles de vie" on va dire je trouve...

    RIP Michael, j'espère que maintenant le monde arrêtera de te faire chier.
    Airone
    Airone
    FémininAge : 29Messages : 250

    Sam 27 Juin - 1:40

    +1 PW Wink

    Naïra
    Naïra
    MasculinAge : 29Messages : 4776

    Sam 27 Juin - 14:51


    C'est un mec en or , imité mais jamais égalé... Je suis vraiment trop dégouté que Michael Jackson est mort , sa fait vraiment un vide maintenant, pour nous mais aussi pour le monde de la musique qui c'est pris une grosse claque


    Dernière édition par Zayl le Sam 27 Juin - 18:21, édité 1 fois (Raison : Nettoyage du sujet comme demandé par les membres.)



    Merci Lys c'est magnifique =D
    R.I.P. Michael... - Page 2 15489800205066_naira2
    ~De retour dans la section Thème ; ) ~
    R.I.P. Michael... - Page 2 4bac838064207naira-version-3
    R.I.P. Michael... - Page 2 Fpyrrhauseme5fd47abi2
    Zayl
    Zayl
    FémininAge : 34Messages : 5313

    Sam 27 Juin - 18:26

    Je reviens désolé T.T
    Simplement pour signaler, qu'à votre demande, j'ai retiré la partie de mon message qui dérangeait et supprimés les messages qui venaient en réponse (=.
    *& ouais... je mords pas tout le temps ^^*

    Le topic peut donc revenir à son objectif de départ, bonne soirée =)
    ShinDatenshi
    ShinDatenshi
    MasculinAge : 30Messages : 146

    Dim 28 Juin - 20:02

    Comment une personne se fait haïr par tout le monde et signe sa mort <<
    News toute fraiche, qui va déplaire à beaucoup de monde, comme elle m'a déplu è_é

    http://www.tuxboard.com/?jordan-chandler-a-menti-a-propos-de-michael-jackson

    Mad
    Mad
    FémininAge : 39Messages : 44

    Dim 28 Juin - 20:26

    En effet ça fait bizarre... qu'on l'ait aimé ou pas, personne ne peut nier qu'il a été LE monument mondial de la musique depuis ses débuts.
    Donc même si je n'étais pas vraiment une grande fan, ni de l'homme, ni de la musique, je poste moi aussi mon petit message ici ^^

    RIP Mickael...
    Marie
    Marie
    FémininAge : 34Messages : 2206

    Mar 30 Juin - 3:00

    Zayl a écrit:Céline Dion ? pauvre de nous >.<

    PTDR!!!!

    Nan?? Oki bon moi, elle me casse les oreilles... Mais,il faut se faire à l'idée que les gens ne sont pas éternelles... Regarder par exemple, la Madone... Elle va l'être bientôt ou dans 20 ans... Elle est a une soixantaine d'année.



    /

    Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    Jinij Kari
    Jinij Kari
    MasculinAge : 30Messages : 103

    Mer 1 Juil - 2:54

    Repose en paix Mickael Je vous presice qu'il legue 350 Millions de dollars a ses enfant



    R.I.P. Michael... - Page 2 Img-070911erm89

    R.I.P. Michael... - Page 2 WNXjx7nLtd

    R.I.P. Michael... - Page 2 Icon_r10
    Merci a Bang'S pour se super Kit
    Marie
    Marie
    FémininAge : 34Messages : 2206

    Mer 8 Juil - 4:39

    J'ai pleurée comme pas possible... Surtout quand ça fille a parlé... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

    Elle était si belle et fragile à la fois... Disons ça été le clou de la fin!

    Message au roi de la pop:

    Je sais que tu ne lira jamais ce message mais saches que ta musique était si belle...Je n'arrête pas d'écouter cette chanson .Tu vas faire un grand vide sur cette terre...Je n'étais pas la fan # 1 mais j'aimais bien ta musique.Je ne peux croire que tu sois parti aussi vite...En laissant tes 3 enfants ainsi...Mais ils seront fort...Fort et courageux pour toi! Continu à veillée sur tes enfants.C'est ce qui est de plus précieux au monde...Les enfants... Continue à veiller sur tes fans et surtout j'ai hyper hâte de découvrir tes milles chansons qui nous restait à nous faire découvrir! Nous t'aimons!

    Voilà, c'est peu mais c'est du sincère... Crying or Very sad



    /

    Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 18:12