|
|
Yosuke  Age: 18 Message(s): 2629
Sujet: Narumi, Juge Suprême Dim 31 Mai 2009 - 0:01 | | | Bon anniversaire toi et tes critique de galerie magistrale qui ont fait de moi ce que je suis ! Reste comme tu es  |
Narumi 
Amicalement -- _________________
Kit by Locke... Age: 22 Message(s): 468
Sujet: Re: Narumi, Juge Suprême Dim 31 Mai 2009 - 13:55 | | | Ohhh *o* Yosuke, MERCI beaucoup pour cette petite pensée ♥ ♥ C'est vraiment trop gentil ^^ Quand je pense qu'on s'est rencontré il y a presque 6 mois.... Tu t'en souviens ? Tu m'avais réalisé un petit Kit nommé " Analia - Seraphin de l'Ombre". J'ai ensuite suivi ta progression, via ta Galerie effectivement. Je ne suis pas certain que ce soit vraiment grâce à moi que "tu es ce que tu es", néanmoins je suis content d'avoir pu y participer De même, ne change rien ! Je passerai voir ta Galerie dans la journée pour fêter ça =>> Bizoux et encore merci ♥ |
Klash  Age: 31 Message(s): 16352
Sujet: Re: Narumi, Juge Suprême Dim 31 Mai 2009 - 13:57 | | | Bon anniversaire Narumi^^ |
Apophis 
TDKR : 20 juillet 2012  Age: 17 Message(s): 5546
Sujet: Re: Narumi, Juge Suprême Dim 31 Mai 2009 - 14:07 | | | Joyeux anniversaire, Narumi ! Je ne te connais pas beaucoup (enfin si, c'est toi qui gagne tout le temps de super Elixirs XD), mais je t'ai souvent vu poster dans la partie Aide de NU, et tu t'es toujours révélé de bon conseil. ^^ Merci à toi, et très joyeux anniversaire ! |
Gangea'  Age: 18 Message(s): 601
Sujet: Re: Narumi, Juge Suprême Dim 31 Mai 2009 - 14:23 | | | Joyeux anniversaire  |
Yosuke  Age: 18 Message(s): 2629
Sujet: Re: Narumi, Juge Suprême Dim 31 Mai 2009 - 18:15 | | | Bien sur que je m'en souvient Sa fait 6 mois O.o" Déjà C'est passé vite xD |
Sparrow-style  Age: 27 Message(s): 22776
Sujet: Re: Narumi, Juge Suprême Dim 31 Mai 2009 - 19:22 | | | Bon anniversaire à toi  |
Narumi 
Sujet: Re: Narumi, Juge Suprême Dim 31 Mai 2009 - 20:42 | | | Ah, merci bien, Klash & Sakumo ^^ Merci également pour le passage Cap'tain, c'est très gentil de ta part Enfin, mirci aussi à Mavia ! Content de voir que je t'ai marqué avec mes Elixirs =>> Bizoux à tous et bonne soirée sur N-U ! |
lovelyatsu  Age: 16 Message(s): 1189
Sujet: Re: Narumi, Juge Suprême Dim 31 Mai 2009 - 20:54 | | | |
Gabriel 
 Création de Kaly, citation de Shakespeare.
~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ Age: 24 Message(s): 6870
Sujet: Re: Narumi, Juge Suprême Lun 1 Juin 2009 - 0:21 | | | Ah tiens, bon anniversaire Narumi ! ^^
:annif: |
Fura 
------------------------------- l Signature en Grève l -------------------------------
Click Me! Age: 24 Message(s): 5769
Sujet: Re: Narumi, Juge Suprême Lun 1 Juin 2009 - 1:16 | | | Hey bon z'anniv  |
Narumi 
Sujet: Re: Narumi, Juge Suprême Lun 1 Juin 2009 - 9:10 | | | Merci encore, lovelyatsu, Gabriel (  ), et Fura (♥) ! |
Sujet: Re: Narumi, Juge Suprême Lun 1 Juin 2009 - 10:29 | | | Bonjour J'espère qu'il n'est pas trop tard pour te souhaiter un joyeux anniversaire, et même si on ne se connait pas rien n'empêche cela; on est une grande famille après tout !! :annif: |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|