AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    Double N'uversaire xD

    Fura
    Fura
    FémininAge : 36Messages : 5881

    Mar 26 Mai 2009 - 16:18

    Tout a commencé, un bel après midi, après avoir fini une illustration, je me rends compte que mon N-uversaire allait tomber. Un peu à l'ouest, mais ayant pour une fois envie de faire comme tout le monde (bah vui, à moi aussi, N-u m'a apporté pas mal), j'me dis : tiens, 'faudra qu'je pense à faire un p'tit topic xD
    J'en parle à Light'z qui était sur mon msn à ce moment, et là, voici qu'il me sort quelque chose d'incroyable!

    *suspens...*

    "Ah nan! j'ai oublié le mieeeens!" (discussion d'il y a 2 jours)

    Conclusion, en ce bel après midi, j'ai proposé à ce petit modo orphelin de faire son topic d'anniv en même temps que moi. Vous voyez l'genre? Alors histoire qu'on se retrouve, j'écrirais en... bleu qui arrache car j'aime bien ça, et lui en je ne sais pas quelle couleur.
    Bref c'est bien beau de dire, cool on va faire un topic d'anniv? Mais par où commencer?
    *regarde sa conversation msn*
    Uhm, eh bien cher Light'z, quelle a été ta première impression en arrivant sur ce forum?

    Salute! moi j'écrirais en rouge *-*!

    Je vais pas vous mentir je suis atteris ici grâce à une amie qui m'avait filé le lien du forum. C'était la première fois que je m'inscrivais sur un forum du coup sa a fait un truc du genre: O_O késsécé? puré je fais comment pour écrire ici et là @_@ ahhhh suis perdu help me T.T


    Moi en ma qualité (ou pas) d'étudiante en design graphique à l'époque ce fut :
    Muhaha, genre ils apprennent à faire des trucs comme ça tout seuls et ils se disent graphistes... Bon ok, j'avoue Sparrow_Style fait des purs trucs c'est pour ça que je suis là, mais tout de même...
    *Zieutage rapide.... coup de flippe*
    Eh mais ils font de bons trucs les cons O.o
    *Zieute*
    Ah ouais, c'est carrément différent de ce que je connais mais ça a le mérite d'être zouli!
    Ainsi je venais passer une commande de site, et voilà que je commençais à découvrir et du talent complètement innatendu et une p'tite communauté franchement intéressante. Je passais un lvl test pour rire un peu, et me voyait affublée de ce que je considérais comme une sale "note". Qu'à celà ne tienne, j'ai regardé un peu la mentalité du forum, passé mon diplôme irl entre temps, puis suis revenue prendre ma revanche sur les lvl tests, avant de me mettre à aider. Eh vui, j'suis devenue très vite accroc *__*

    Et j'ai rencontré plein d'monde sympas :3
    Jack tout d'abord, Kaly ensuite, puis ça a été très vite : Py', Ryu, Mysterious, Marie, Mavia je sais toujours pas pourquoi de NDK T^T, Light'z, Rikuuuuu, et j'ai commencé à rameuter les z'amis sur le navire Very Happy

    Moi je tiens à m'excuser parce que c'est la honte d'oublier son annif N'utopiens quand même T.T mais bon c'est du moi tout craché je zape tout le temps les fêtes xD. Je vais copier la Fufu hein comme j'aime bien le faire, tfaçon elle me copie aussi xD. Je vais donc parler de mes amis, hum hum... en faite j'en ai pas Oo si il y a bien mon Fura nommé furet, euh non mon furet nommé Fura mais bon sa compte pas sa (va se faire taper sur les doigts xD). Bon on va parler franchement, la première personne à avoir était mon amie (sa fait pitié vous trouvez pas? xD) c'est Pypy si je me souvient bien, puis il ma laché quand il a fait péter son ordi mdr. Apres il y a eu tout mes amis floodeurs: Lucci, Mavia, Vince... euh Lune aussi et Louve puis tous mes amis floodeurs ils se reconnaitront. Après faut pas oublier ma tati Stef-sensei Very Happy ensuite il y a eu kaly et Jack, ahh puis Sisi je me rappel au début de l'année (scolare) je parlais avec elle sur la boxe le mardi matin de 10h à 12h parce qu'on étaient les seuls sur NU xD puis j'ai connu les amis de fufu: arfel et gaby toutes les deux très gentilles. Mon amie le plus récent c'est un renard, vous avez vu sa j'aime bien les animaux de companie hein xD

    Maiiis! enfuret XD

    Bref tout ça pour dire qu'on est bien heureux de faire partie de l'équipe! En ce qui me concerne, j'suis pas sentimentale, donc je ne pourrais pas dire que N-u est une grande famille. Mais ce forum c'est un navire qui réuni pas mal de monde sous la coupe du cap'tain, et faire partie de cette bourgde, c'est pas rien !
    Y'a de très bons souvenirs ici, des moins bon aussi, normale dans une communauté, mais c'est ce qui fait son charme. L'ambiance générale toujours au beau fixe, les tarés de passage xD C'est N-u quoi!
    Y'a pas longtemps d'ailleurs j'ai adopté un p'tit modo orphelin... c'est t'y pas meugnon? (en plus il est super docile et tout... xD à voir s'il va la voir celle là xD) *__*


    C'est pas vrai je suis pas petit >.< Bon je suis pas sentimental moi non plus en général, je déteste dévoiler ce que je ressent mais bon là j'ai quand même envie de dire un grand merci aux personnes qui m'ont le plus aidés, donc merci à stefy pour m'avoir toujours conseillé pour m'améliorer, merci à Jack pour m'avoir fait confiance en me donnant plus de responsabilité petit à petit ça ma donné un peu plus confiance en moi ^^ merci à kaly pour tous les conseils et tout les bon tripes qu'on a eu (j'en dis pas plus je veux pas revoir le O_O sa fait mal après T.T), merci aussi à Riku d'être Riku xD et de toujours me donner des conseils, un gros merci à ma Fura pour m'avoir adopté xD non merci à toi Fufu pour m'avoir toujours aidé aussi, et un grand merci à tous les membres de NU de faire vivre cette belle communauté.

    Maintenant tous sur les caisse de Rhuuuummmmmmm!!!!!


    Raoh ouais!!! *___*
    Light'z
    Light'z
    MasculinAge : 32Messages : 7222

    Mar 26 Mai 2009 - 16:20

    BOn annif n'utopiens Fufu :5fre:
    Bises



    Double N'uversaire xD 351595pingouinsign
    Yosuke
    Yosuke
    MasculinAge : 30Messages : 2665

    Mar 26 Mai 2009 - 16:29

    Bonne Anniv'utopiens à vous deux Very Happy
    Continuez comme sa ! Je vous adores =)

    Même si vous me connaissez pas xp

    (On sait jamais ;'( )



    Double N'uversaire xD 817834DRWHOSIGN
    Kit by Yosuke
    Marie
    Marie
    FémininAge : 34Messages : 2206

    Mar 26 Mai 2009 - 16:47

    Bonne anniversaire à vous deux ! ^_^



    /

    Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    Klash
    Klash
    MasculinAge : 43Messages : 20653

    Mar 26 Mai 2009 - 16:50

    Un joyeux N'Uversaire à vous ^^



    Double N'uversaire xD 376864signichigo
    Mysterious IVI
    Mysterious IVI
    FémininAge : 32Messages : 580

    Mar 26 Mai 2009 - 17:08

    Tout d'abord joyeux anniversaire au pauvre Light'z qui a oublié le plus beau jour de sa vie (pauvre chou,Voilà un gâteau pour la peine ^^)
    Spoiler:
    Et un joyeux anniversaire à la Kaboo girl plus connue sous le pseudo de Fura, puisse tous les jours à venir soient pleins de bonheur à toi et tes proches !

    Zoyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiires, soufflez la bougie :annif: :2124:
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mar 26 Mai 2009 - 17:17

    Ptdr ! J'adore votre topic XD

    Bon N'anniversaire à vous deux ^^ Moi aussi j'vous aime :') Razz



    sign
    Silver
    Silver
    MasculinAge : 29Messages : 6173

    Mar 26 Mai 2009 - 17:40

    Joyeux Nu'versaire à vous Very Happy
    Une petite pensée pour Light'z : :annif:
    Et pour Fura : :artist:




    «L’homme exploite l’homme et parfois c’est le contraire.»

    Double N'uversaire xD 4b697641ab77btispa-copie

    * Art Silver *
    - -
    avatar
    Rina
    FémininAge : 31Messages : 675

    Mar 26 Mai 2009 - 17:50

    Bon anniversaires à vous deux ^_^
    Gabriel
    Gabriel
    FémininAge : 36Messages : 7999

    Mar 26 Mai 2009 - 18:19

    YEAH !
    Et en plus ils font péter le super kit commun !
    Bon anniversaire à tous les deux !!! :2124:
    J'vais pas vous dire que j'vous adore, vous le savez déjà ! Wink
    Je voulais juste dire, que c'est grâce à Fura que je connais N-U, et que Light'z est souvent là à se prendre la tête pour m'aider en graphisme, donc merci à tous les deux d'être là !!!
    Bizooooooo !!
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Mar 26 Mai 2009 - 18:33

    Joyeux anniversaire à tous les deux ! Very Happy Vous êtes des gens super sympas et bourrés de qualités, et je suis bien contente de vous connaître, changez pas ! Very Happy

    Note à Fufu : Héhé oui, de Ndk... qui n'était pas censé rester un mystère au début, mais ça m'amuse de t'embêter... Razz peut-être un jour le secret éclatera ? xD



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Light'z
    Light'z
    MasculinAge : 32Messages : 7222

    Mar 26 Mai 2009 - 19:36

    Yosuke: BIn si je te connais, peut être pas beaucoup mais je te connais Razz

    Mysterious: Merci pour le gâteau il a l'air trop bon *-*

    Jack: screené et encadré mdr

    Silver: Merci pour ta pensée elle est bien arrivée.

    Marie, Klash, Rina: Merci à vous trois Very Happy

    Gabi: "se prendre la tête" le mot est flaible mdr roohh c'est méchant mais je déconne moi aussi je t'adore

    Mavia: Merci c'est vraiment gentil!

    Biseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees :2124:



    Double N'uversaire xD 351595pingouinsign
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Mar 26 Mai 2009 - 20:05

    J'ai cru pendant un moment que je voyais en double avec vos kits communs.. mais en regardant de plus près, ils sont différents xD

    Un bon anniversaire à vous deux, en espérant que vous resterez encore longtemps avec nous Razz Ne changez pas tous les deux, vous êtes géniaux ! ^^

    Gros bisous ^^



    Yosuke
    Yosuke
    MasculinAge : 30Messages : 2665

    Mar 26 Mai 2009 - 20:05

    Yeah Light'z me connais *-*
    Trop bien ^^
    Maintenant faut qu'on parle encore plus ! ><
    xD

    Vive NU yeaaah !



    Double N'uversaire xD 817834DRWHOSIGN
    Kit by Yosuke
    Winter
    Winter
    FémininAge : 34Messages : 168

    Mar 26 Mai 2009 - 22:41

    Joyeux NUtopiversaire à tout les deux,

    Je vous offre une tournée ? :5fre:

    Longue vie à NU et encore joyeux anniversaire de présence ^^

    :bouh:



    Double N'uversaire xD Winter10
    Par Mao Hinata, merci

    "Tu trouveras l'arbre qui plantera ses racines à vie avec toi. La forêt est vaste :)" Ganji
    Pandemoniac
    Pandemoniac
    MasculinAge : 29Messages : 279

    Mar 26 Mai 2009 - 22:59

    Happy Birthdayheuuuu à vous deux !!! * Va rêver du jour où il serra cité dans une liste de remerciements ...*

    BSX Very Happy



    ײַ► Gỉvɘ ɱe ǻ ƈlouɗ without a drawing blue sky ◄ײַ
    Double N'uversaire xD 908788Signa____Pandemoniac___By_Pandemoniac_2010
    ‹‹ Ά ζamouraї ɨn a šƗǒrm ♪ ››
    Fura
    Fura
    FémininAge : 36Messages : 5881

    Mar 26 Mai 2009 - 23:14

    Merciiiii tous Very Happy
    rah j'vous avais répondu à tous un par un et évidemment le message s'et effacé.... m'enfin en simple gros merci tous, pour ceux que je vois peu, c'est vrai qu'c'est dommage, m'enfin, même si je passe pu trop sur cb ou flood, y'a msn hein? :p
    Pour les kits : z'avez vu? 100% by us pour marquer le coup XD

    En espérant pouvoir rester encore longtemps *__*

    ( désolée pas remarqué tout ce que j'avais mis, mais réecrire bêtement ce que j'avais mis aurait fait perdre un peu de charme à la réponse ^^" )

    Speed-Zone : ça viendra :rerte:
    Silia
    Silia
    FémininAge : 36Messages : 2825

    Mer 27 Mai 2009 - 0:41

    *arrive à la bourre*
    Bon annif à vous deux ^^
    Moi aussi, je me disais, mince c'est bizarre je vois double XD, mais j'ai vite remarqué que l'avatar n'était pas le même.

    Bon annif fufuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
    Bon annif ma petite ampoule XD



    Double N'uversaire xD 4b54c03666e00sign2
    L'ignorance est la pire des souffrances

    Riku Asakura
    Riku Asakura
    MasculinAge : 36Messages : 5736

    Mer 27 Mai 2009 - 1:01

    Excellent topic d'anniv, et bonanif ! !
    Je crois qu'on peut difficilement faire plus original pour le coup Razz

    Je vous adore tous les deux !
    Dites dites ! On peut vraiment vous adopter Very Happy
    Si c'est oui c'est déjà fait !! cheers
    (à se demander si ça serait pas plutôt l'inverse vu la métaphore animalière du modo orphelin XD)

    Merci à vous pour tout ce que vous avez apporté à N-U, j'espère qu'on aura l'occase de re-fêter ça l'année prochaine !

    Gros bisous mes chéris Wink



    Double N'uversaire xD 090531062304944749
    Yo ho, all together
    Hoist the colours high
    Heave oh, thieves and beggars
    Never shall we die
    Light'z
    Light'z
    MasculinAge : 32Messages : 7222

    Mer 27 Mai 2009 - 13:13

    BIn oué on peu m'adopter *-*
    Fu m'a adopté mais il faut un mâle aussi xD
    Donc je suis dispo je te laisse le numéro de ma secrétaire si tu veux pour voir lorsqu'on pourra signer le contrat mdr
    Encore merci à vous tous!
    Bises



    Double N'uversaire xD 351595pingouinsign
    TheLoneSpirit
    TheLoneSpirit
    MasculinAge : 29Messages : 1447

    Mer 27 Mai 2009 - 13:26

    Félicitation et baéh....bon un an! :2124:



    Double N'uversaire xD 5135492999340_kdotosparrow

    -- L'important n'est pas d'être fort...mais de se sentir fort. --
    Fura
    Fura
    FémininAge : 36Messages : 5881

    Mer 27 Mai 2009 - 15:10

    Light'z a écrit:BIn oué on peu m'adopter *-*
    Fu m'a adopté mais il faut un mâle aussi xD
    Donc je suis dispo je te laisse le numéro de ma secrétaire si tu veux pour voir lorsqu'on pourra signer le contrat mdr
    Encore merci à vous tous!
    Bises

    ptdr ah c'lui là XD

    Bah vui on est là pour ça remarque *__*

    Lucci : merciiii ^^
    Riku Asakura
    Riku Asakura
    MasculinAge : 36Messages : 5736

    Mer 27 Mai 2009 - 18:25

    lol
    Ok donc c'est adopté...
    Ta secrétaire n'a pas résisté à mon charme (j'espère que personne nous à vu sous le bureau...), donc les papiers sont signés XD



    Double N'uversaire xD 090531062304944749
    Yo ho, all together
    Hoist the colours high
    Heave oh, thieves and beggars
    Never shall we die
    Silver
    Silver
    MasculinAge : 29Messages : 6173

    Mer 27 Mai 2009 - 18:54

    C'est Silia la secrétaire ? Rolling Eyes




    «L’homme exploite l’homme et parfois c’est le contraire.»

    Double N'uversaire xD 4b697641ab77btispa-copie

    * Art Silver *
    - -
    Light'z
    Light'z
    MasculinAge : 32Messages : 7222

    Mer 27 Mai 2009 - 19:28

    Yeahhh trop fort:
    Je dois t'appeler comment maintenant? Papa Riku mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
    Silia? Euh non vu qu'elle avec Riku. Ma secrétaire c'est euh....bin.... le chat geek de Fufu xDDDDD



    Double N'uversaire xD 351595pingouinsign
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 4:18