music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Petit message pour prévenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
HaakenNouveau
Féminin Age: 18
Message(s): 33
MessageSujet: Petit message pour prévenir   Mer 13 Mai - 19:11
Tout d'abord, si ce n'est pas là qu'il fallait que je le mette, je vous prie de m'excuser. Je n'avais aucune idée de l'endroit où poster le message qui va suivre. Merci à ceux qui le liront, même s'il n'est pas très long.

Alors voilà. J'ai noté que plusieurs sujet ont eu le droit à un plagia monstrueux : Deux des forums de RPG que je connais, dont un sur lequel j'écris, et un forum de graphisme qui a été plagié de fond en comble, jusqu'aux pseudos, ainsi que plusieurs blogs. Je tenais à prévenir NU à propos de ça, de peur que ça se passe aussi ici... Je ne connais pas les adresses IP ou Internet des membres responsables, donc je ne suis pas d'une grande aide, mais je voulais éviter que cela se répande...

En espérant que vous aider quand même... (je sais, je me répète beaucoup, c'est un de mes tics... Veuillez m'excuser.)

Encore merci pour m'avoir accordé votre attention le temps de lire ce tout petit texte...
Riku AsakuraRiku Asakura

Yo ho, all together
Hoist the colours high
Heave oh, thieves and beggars
Never shall we die
Masculin Age: 25
Message(s): 5711
MessageSujet: Re: Petit message pour prévenir   Mer 13 Mai - 19:35
Bonjour,
Le plagia est systématiquement fait par des personnes qui n'ont pas assez d'intelligence ni de personnalité pour produire leurs propre... produit XD
Des lois ont été mises en place pour contrer ces types de personne.

Je t'invite, si jamais tu croises un plagia de Never Utopia, à avertir Sparrow-style, Kaly ou un modérateur afin que nous réglions ce souci.

Si jamais tu veux signaler un abus sur une interface web, je t'invite à contacter les responsables des interfaces en question en les prévenant que le plagia est puni par la loi.
Cela peut déjà avoir son effet.

Merci d'avoir prévenu, même si au fond le plagia est une des meilleures constante du web XD

bises
AliciaPillier

Une musique pour apaiser l'âme... Un son au bout de ma lame
Music & Harmony : par Albator Feel
Féminin Age: 23
Message(s): 2450
MessageSujet: Re: Petit message pour prévenir   Mer 13 Mai - 19:42
*petit rire sadique*

Qu'il viennent les plagieurs sur Never Utopia, je suis certaine que la Capitaine est prèt à brandir le Copyright appliqué sur le site en bouclier.
Mais comme l'à dit Riku, avertit d'abord le site qu'ils risquent des poursuites pour Plagiat, avant de nous contacter pour que l'on s'en occupe également de notre coté...

Et puis être plagié, n'est-ce pas une preuve comme quoi nous sommes un forum qui fait envier ? ^_^
HaakenNouveau
Féminin Age: 18
Message(s): 33
MessageSujet: Re: Petit message pour prévenir   Mer 13 Mai - 19:45
Si, mais m'étant déjà fait plagier des fiches de RP, je comprends ce que peuvent ressentir les créateurs. Et puis, mieux vaut prévenir que guérir non?

Les forums plagiaires ont été signalés, mais c'est loin d'être la fin...
Page 1 sur 1