AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Problème avec les lancés de dés

    Zirboo
    Zirboo
    MasculinAge : 30Messages : 374

    Mer 6 Mai 2009 - 17:53

    Bonjour à tous Wink
    J'ai un problème, j'arrive pas à créer mes lancés de dés et les fiches de mes personnages.
    En faite pour le champ barre, j'aimerai qu'il puisse apparaitre 0/100, mais la valeur par défault, c'est 0 donc çà met tout le temps 0/0...

    Ensuite pour les lancés de dés, j'aimerai savoir comment on pratique, j'aimerai faire un système de combat, mais je ne vois pas comment çà marche...

    Merci, Zirboo



    Problème avec les lancés de dés Img-211535tbqmz

    © Sign By binoclauw and Ava by NeoTendar
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Mer 6 Mai 2009 - 18:15

    Coucou ^^

    Alors, en ce qui concerne le champ barre, il faut simplement que tu changes les paramètres dans ton panneau d'administration. Tu vas donc dans la partie "module" > "jeux de rôles" > "gestion des champs". Et tu peux donc aller modifier les paramètres de la barre et mettre 100 dans la valeur par défaut. Et normalement ça devrait être bon.

    Pour le lancé de dés, il me faudrait plus d'informations, là comme ça je vais avoir du mal à t'aider ^^" Tu aimerais installer quel genre de combat, par exemple ?



    Zirboo
    Zirboo
    MasculinAge : 30Messages : 374

    Jeu 7 Mai 2009 - 19:42

    Merci Jadelina, pour les lancés de dé, je pense avoir trouvé =)
    Vous pouvez locker :)



    Problème avec les lancés de dés Img-211535tbqmz

    © Sign By binoclauw and Ava by NeoTendar
    Lucky Numb£r
    Lucky Numb£r
    MasculinAge : 31Messages : 1972

    Ven 8 Mai 2009 - 11:56

    C'est comme Jade t'as indiqué, mais pour préciser, il faut d'abord créer l'intitulé du dès par exemple "attaque" puis lui faire ses différentes face, c'est a dire ses différentes attaque ou type de dégats, bonne chance Wink



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 8:08