AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

    L'impitoyable Light'z *,..,*

    Light'z
    Light'z
    MasculinAge : 32Messages : 7222

    Sam 25 Avr 2009 - 23:07

    Rappel du premier message :

    Spoiler:

    Mouaahhhahahaha *,..,*



    L'impitoyable Light'z *,..,* - Page 2 351595pingouinsign
    Fura
    Fura
    FémininAge : 36Messages : 5881

    Ven 1 Mai 2009 - 22:21

    Glups/

    Euh, euh, concernant Mr. Grou, il n'est techniquement pas dans le tribunal, mais sous le tribunal... n'étant pas dans l'enceinte même du bâtiment, on ne peut malheureusement rien lui dire.
    Light'z
    Light'z
    MasculinAge : 32Messages : 7222

    Ven 1 Mai 2009 - 22:24

    Hum hum moi, Monsieur Lumière j'accepte la sanction si je suis accusé coupable.
    Mais la maintenant, euh... je veux mon avocaaaaaaaaaaat



    L'impitoyable Light'z *,..,* - Page 2 351595pingouinsign
    Pyrrha
    Pyrrha
    MasculinAge : 32Messages : 1985

    Ven 1 Mai 2009 - 22:31

    Je plède non coupable, pour mon client "lili" ci-présent. Comme chacun sait, il est honnête et droit, jamais il n'aurai osé insulter verbalement une personne si haut placé.
    C'est sur ce point que j'attire votre attention: certains pourraient être jaloux de light'z, ai auraient pu monter le dit complot, tout en éditant le post de light'z pour poster un screen falsifié, n'est-ce pas Riku & Fura?


    Mesdames et messieurs les jurés, vous avez devant vous un des plus grands complots de toute l'histoire de forumactif. Réagissez! Razz


    Edit: Et pourquoi pas mettre un screen de moi qui dit "j'ai corrompu les jurés" tant qu'on y est! Razz



    L'impitoyable Light'z *,..,* - Page 2 Noir
    Fura
    Fura
    FémininAge : 36Messages : 5881

    Ven 1 Mai 2009 - 22:54

    Je suis simplement outrée par ces dires visant à me faire passer pour violente, immature et traître. Jamais je ne me permettrais une telle jalousie, et si j'ai du souffrir des dires si atroces du Light'z (remarquez l'évolution par rapport au début), je l'ai fait avec dignité, préférant garder mes ennuis pour moi, protégeant ainsi mon entourage de tout geste violent qui aurait pu résulter de l'explication du mauvais traitement dont j'ai été victime.

    Oui victime, je l'accepte à présent, et le clame, Gabriel ayant voulu me défendre, je dois reprendre les rennes de ma vie et me relever pour vous expliquer à présent ce que je pense de cette situation!

    Mesdames et messieurs, comme dit quelques heures avant je pense que nous sommes tous victimes d'un complot, visant à permettre à des lapins de prendre le pouvoir et ces audieux personnages ont réussi à prendre le contrôle du Light'z, pourtant pacifique afin de lui faire faire des choses machiavéliques!

    Dieu sait ce qu'ils seraient capables de faire par la suite! qui nous dit que l'un ou plusieurs d'entre nopus n'est pas l'un d'eux, ou plutôt sous le contrôle de l'un d'eux, tapis dans l'ombre, prêt à frapper sans que personne ne le saches, prêt à soudoyer juges et jurés, les avocats peut être également?

    A vrai dire, Light'z ne serait certainement pas la première victime de ce complot.. J'ai dans les mains une preuve tangible montrant que leur infestation a commencé à gangrener le forum, que dis je, forumactif, ou même la France! MUHAHAHAHAHAHA . Et la victime la plus connue, se prénommerait Byakuya...
    Pyrrha
    Pyrrha
    MasculinAge : 32Messages : 1985

    Ven 1 Mai 2009 - 23:04

    Ahahahaha!
    Je vous vois bien venir, vous espèrez vous défiler en accusant un tierce pour ne pas avoir a payer pour votre crime...

    Enfin, admettez que cette histoire ne pourrait avoir lieu, c'est comme si j'osais prétendre que c'est une chaussette géante qui s'est emparé de Riku pour qu'il contredise ensuite ce qu'il a déclaré au début du procès!

    Allons, Fura, ne faites pas l'enfant. Avouez simplement vos crimes:
    -Falsifiquation de screen
    -Abus de pouvoir (Edition pour rajouter un screen dans le message de light'z)
    -Sorcelerie (transformation de Inikaam en truc-muche-garou)
    -Rire atroce (je cite: 'MUHAHAHAHAHAHA')

    Je demande au juré, moi qui ne veux que la justice, qu'elle ne paye simplement que pour ces crimes si elle avoue tout dès maintenant, plutôt que de nous faire perdre du temps a toutes et a tous en imaginants des histoires venues d'une autre planète...



    L'impitoyable Light'z *,..,* - Page 2 Noir
    Silver
    Silver
    MasculinAge : 29Messages : 6173

    Ven 1 Mai 2009 - 23:24

    Après mainte réflexion...J'ACCUSE : Nnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !
    Fils de Fura et Light'z !




    «L’homme exploite l’homme et parfois c’est le contraire.»

    L'impitoyable Light'z *,..,* - Page 2 4b697641ab77btispa-copie

    * Art Silver *
    - -
    Fura
    Fura
    FémininAge : 36Messages : 5881

    Ven 1 Mai 2009 - 23:33

    Nnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !
    Light'z
    Light'z
    MasculinAge : 32Messages : 7222

    Ven 1 Mai 2009 - 23:39

    Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis



    L'impitoyable Light'z *,..,* - Page 2 351595pingouinsign
    Silver
    Silver
    MasculinAge : 29Messages : 6173

    Ven 1 Mai 2009 - 23:40

    Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhh

    Grecque Rolling Eyes




    «L’homme exploite l’homme et parfois c’est le contraire.»

    L'impitoyable Light'z *,..,* - Page 2 4b697641ab77btispa-copie

    * Art Silver *
    - -
    Fura
    Fura
    FémininAge : 36Messages : 5881

    Ven 1 Mai 2009 - 23:41

    Piqueur d'idée chatboxière >.< (arf j'ai empêché de justesse l'édition!)
    Silver
    Silver
    MasculinAge : 29Messages : 6173

    Ven 1 Mai 2009 - 23:44

    On m'as appelé Cool
    Vas t'occupai de...c'est un gars ou une fille votre Nnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ?




    «L’homme exploite l’homme et parfois c’est le contraire.»

    L'impitoyable Light'z *,..,* - Page 2 4b697641ab77btispa-copie

    * Art Silver *
    - -
    Fura
    Fura
    FémininAge : 36Messages : 5881

    Ven 1 Mai 2009 - 23:47

    Euh... c'est un blob

    AAAAAAAAAH une autre preuve de l'ignominie du Light'z!!!!

    L'impitoyable Light'z *,..,* - Page 2 49fb7329ad496preuve
    Arfel
    Arfel
    FémininAge : 37Messages : 69

    Sam 2 Mai 2009 - 0:18

    *Était dans son coin en train de crobarder les personnalités de cette assemblé pour le journal local, quand soudain, il est question d'une troisième personne pas encore présente physiquement ici même... le "môme" qui porte le nom abominable de " Nnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan" !!! . Arfel regarde alors des deux coté de la barre... tout d'abord le pseudo père, puis de l'autre coté la victime mère. Elle se mordille un peu le bout de son crayon avant de trouver l'inspiration, affin d'immortaliser ce moment : Né de sur sa feuille prématurément, l'enfant ni féminin ni masculin qui sera leur souffre douleur.*

    hj: Vous zallez pas croire ce que vous zallez voir !!! MOUHAHahahaha....



    Inikaam
    Inikaam
    MasculinAge : 37Messages : 441

    Sam 2 Mai 2009 - 18:12

    Pyrrha a écrit:
    -Sorcelerie (transformation de Inikaam en truc-muche-garou)

    *Un cri s'éleva à cet instant.*

    C'est pas vrai, j'ai fait ça tout seul!

    *Et le bruit de creusement reprend. Puis vint la phrase fatidique : le fils de Light'z et Fura. A cet instant, tel un séisme, la salle se mit à trembler. Sous l'effet d'une rage dépassant les limites du réel, un grou immense jaillit de terre! haut d'au moins un mètre quatre-vingt, soixante-dix kilos, la taupe-loup-blob garou se jeta haineusement sur le Light'z, espérant mettre fin à ses jours!*



    Je suis l'être sombre qui contera votre chute...
    Kurosagi
    Kurosagi
    MasculinAge : 113Messages : 1258

    Sam 2 Mai 2009 - 18:18

    *Arrive en ouvrant la porte et faisant un bruit pas possible*

    C'est où si on a soif ?

    Razz



    L'impitoyable Light'z *,..,* - Page 2 4bdc705f23cbckick-ass-copie
    Light'z
    Light'z
    MasculinAge : 32Messages : 7222

    Sam 2 Mai 2009 - 18:22

    *Light'z surprit par l'apparition soudaine de la taupe machin chouette ne savait pas trop quoi faire. mais cette créature portait des gènes de taupe et tout le monde sait que les taupe son myope Razz. Par conséquent il suffit à Light'z de faire seulement un pas sur le côté pour évité la taupe qui s'écrasa contre le mur façon dessin animé.*

    Ce n'est pas pour cette fois mouahahahahha!

    [hs: t'avais qu'a pas m'embêter pendant mes révisions xD]



    L'impitoyable Light'z *,..,* - Page 2 351595pingouinsign
    Fura
    Fura
    FémininAge : 36Messages : 5881

    Sam 2 Mai 2009 - 18:32

    L'impitoyable Light'z *,..,* - Page 2 Fmukbm
    Light'z
    Light'z
    MasculinAge : 32Messages : 7222

    Sam 2 Mai 2009 - 18:39

    Expldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!



    L'impitoyable Light'z *,..,* - Page 2 351595pingouinsign
    Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 29Messages : 4502

    Sam 2 Mai 2009 - 18:50

    (J'adore ton poste Fufu', très explicite xD)

    *soupire en regardant ce boxon*
    Quel est ce machin à poil qui met le bazar dans mon tribunal?

    *regarde Fura*
    Mademoiselle Kaboo, êtes-vous responsable de l'état de ce...truc?

    *puis se tourne vers Kurosagi*
    Vous, poil de carotte là! Allez me servir à boire tant que vous y êtes! Une Vodka!
    //SBAF//



    Melodie- Noir ♥


    Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    Kurosagi
    Kurosagi
    MasculinAge : 113Messages : 1258

    Sam 2 Mai 2009 - 19:00

    *se retourne vers Mao*
    On dit s'il te plaît d'abord XD



    L'impitoyable Light'z *,..,* - Page 2 4bdc705f23cbckick-ass-copie
    Fura
    Fura
    FémininAge : 36Messages : 5881

    Sam 2 Mai 2009 - 20:15

    Ah nan j'sais pas c'que c'est!
    Enfin... si je sais... mais c'est pas ma qui ai fait ça! il me suis partout c'est tout, j'vous juuuuuures!
    Il Il.... euh... d'habitude on le voit pas alors il est pas gênant. Il fait juste un ou deux p'tits trous dans le jardin, mais rien de bien méchant...

    *lui donne un coup de pieds dans le museau*

    Arrête de grignoter les pieds de Light'z roooh.

    *Tout bas :*

    Tu le goûteras plus tard si tu veux, mais pas maintenant.

    *puis à Kurosagi avec le sourire*

    Panach' pour moi!
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 21:57