AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    [IMPORTANT] Alert Enlèvement

    ~Alucard~
    ~Alucard~
    MasculinAge : 30Messages : 2124

    Ven 20 Mar 2009 - 15:38

    [IMPORTANT] Alert Enlèvement 49c3aa630b3c6fillette-3-ans-enlevee-a-arles-elise-2781523qcits_1378

    Elise, 3 ans et demi, a été enlevée
    vendredi (20/03/09) à Arles par trois personnes, qui ont agressé le père avec qui
    elle se promenait. L'alerte enlèvement a été déclenchée.

    Une petite fille de 3 ans et demi a été enlevée vendredi vers midi à Arles, dans les Bouches-du-Rhône. Elise a été enlevée par trois personnes, deux hommes et une femme, qui ont agressé le père avec qui elle se promenait.

    Les ravisseurs ont pris la fuite à bord d'un véhicule Renauld Modus immatriculée 399 ABD 76 (couleur beige ou marron).

    La fillette mesure 97 cm, de corpulence normale, cheveux mi-longs, châtain clair, a des yeux marrons. Elle porte un pantalon de toile noire, des chaussures montantes, un gilet de laine gris et noir et une parka à capuche.

    Si vous localisez l'enfant ou les suspects, n'intervenez pas vous-même mais appelez la police au 0805 200 200.
    Yosuke
    Yosuke
    MasculinAge : 30Messages : 2665

    Ven 20 Mar 2009 - 21:55

    Heu .... O.O"

    Je reviens d'Arles et de Nimes .... C'est bisard tout sa, y'avais Ryu, plus sa, on me fait une blague ou quoi ...
    Franchement je les vois j'apelle les flics directe ces bandes de salau !



    [IMPORTANT] Alert Enlèvement 817834DRWHOSIGN
    Kit by Yosuke
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 52Messages : 7087

    Ven 20 Mar 2009 - 23:33

    En effet oui, j'ai vu l'alerte cet après midi sur TF1 ... très bonne idée Alu' de l'avoir mise ici on ne sait jamais.

    Pauvre puce, pourvu qu'elle soit retrouvée saine et sauve ....



    [IMPORTANT] Alert Enlèvement Fatal_11
    Yosuke
    Yosuke
    MasculinAge : 30Messages : 2665

    Ven 20 Mar 2009 - 23:51

    Y'a intéret sinon je fait de la bouillit des mecs >.<

    *A pas pu voir la tv se midi ni se soir ...*

    Gra c'ets énervant les gens comme sa, 'ya des trucs autres à faire de sa vie quoi ...



    [IMPORTANT] Alert Enlèvement 817834DRWHOSIGN
    Kit by Yosuke
    Plume
    Plume
    FémininAge : 27Messages : 512

    Sam 21 Mar 2009 - 0:24

    Oh la pauvre tite bouille =( !
    Je suis pas dans la région mais si je la vois, on sais jamais, je sais quoi faire au moins ! C'est vrai que c'est une bonne idée d'avoir fait un alerte !



    [IMPORTANT] Alert Enlèvement TkDqx8
    Tomaj
    Tomaj
    MasculinAge : 31Messages : 232

    Sam 21 Mar 2009 - 0:50

    A ce qui parait, c'est la mère de la petite fille, une russe ou originaire russe qui l'aurait enlevé, elle ne possède pas la garde et avait déjà essayé de l'enlever...

    En espérant qu'elle soit retrouvée saine et sauve!





    [IMPORTANT] Alert Enlèvement 692047aioliasign
    Kit by Me !

    [IMPORTANT] Alert Enlèvement 4a40efec90c00barrefandeux

    "L'homme se jette dans la vie comme il jette ses dès."


    Riku Asakura
    Riku Asakura
    MasculinAge : 36Messages : 5736

    Sam 21 Mar 2009 - 1:12

    Ah putain encore -_-
    Il y a vraiment des dégénérés partout, ça fait chier.

    Merci Alu Wink
    J'espère qu'il ne lui arrivera rien de grave...



    [IMPORTANT] Alert Enlèvement 090531062304944749
    Yo ho, all together
    Hoist the colours high
    Heave oh, thieves and beggars
    Never shall we die
    ~Alucard~
    ~Alucard~
    MasculinAge : 30Messages : 2124

    Sam 21 Mar 2009 - 3:29

    Bah je trouve que c'est normale ^^" (d'avoir poster pas d'avoir kidnaper >_<)
    Juste pour info, la mère est suspecter car AVENT l'enlèvement il-y-avait déjà un manda d'arrêt internationale oO on ne ses pas pourquoi encore
    Comme mon frère a dit, si c'est sa mère qu'il la, c'est une russe, tu la reverras jamais la gosse mais bon..
    Déjà on peux se dire une chose positive dans tous sa, si c'est sa mère qui la pris il-y-a moins de chance qu'il lui arrive malheur a la petite...
    Bref, j'espère que l'on va vite retrouver se pti bou... Sad
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 52Messages : 7087

    Sam 21 Mar 2009 - 10:13

    c'est ce que j'allais dire oui Alu, au moins si c'est sa mère elle est en "sécurité", il vaut mieux ça que de la savoir dans les mains d'un dégénéré sexuel ou d'un gang de prostitution infantile ...
    m'enfin ça reste une façon de faire complètement nulle qui ne fera que perturber la petite ...



    [IMPORTANT] Alert Enlèvement Fatal_11
    ~Alucard~
    ~Alucard~
    MasculinAge : 30Messages : 2124

    Dim 22 Mar 2009 - 0:06

    Oui on mais bien les "" car parfoit des parent...on se demande pourquoi il sont devenus parent après se qu'il font a leur enfant aussi...
    Bref, pas de nouvelle de la petite T_T
    Funplay3
    Funplay3
    MasculinAge : 31Messages : 124

    Dim 22 Mar 2009 - 16:49

    • Très bonne initiative, je crois que cette petite fille c'est fais enlever Trois fois une histoire entre la mère et le père, la mère à l'air d'une drogué en plus elle est jeune, quant au père il est vieux, le père à du chercher la mère dans une agence etc, encore un truc chelou, j'espère qu'on va la retrouver.



    [IMPORTANT] Alert Enlèvement 110129084314137242
    ~Alucard~
    ~Alucard~
    MasculinAge : 30Messages : 2124

    Dim 22 Mar 2009 - 21:43

    Je suis pas d'accord avec se que tu dit, car je c'est pas ou sont tes source mais bon...


    Des nouvelle, il-y-a confirmation c'est la mère qui a enlever la jeune fille, elle est partie a Mont-Pelier et a pris le train pour la suisse...c'est déjà mal partie, on n'a vus le père a la télé salement amocher a l'oeil, il ne porte pas pleinte contre la mère pour le bien de la petite.
    ~Alucard~
    ~Alucard~
    MasculinAge : 30Messages : 2124

    Mar 24 Mar 2009 - 1:01

    J'ai du nouveau pour vous !


    Séparer depuis 2ans les parent de la petite Elise avait la garde partager, un jour la mère pris la fille et partie en russie, voilà pourquoi un manda était mis sur elle, quelque jour après le père partie en russie et récupéras la jeune filette.
    Il-y-a quelque jour la mère a engager des personne pour prendre la filette de force, partie a mont-pelier puis en suise il on pris un avions avec de faux papier pour la russie. Il-y-a us confirmation de la police de russie.

    Sependant, même si l'enfant est retrouver elle ne sera pas rapatrier en france pour l'unique résont qu'elle est des deux origine, et ue dans ses cas la la russie et la france non pas d'accord politique, si sa aurais était le contraire, la jeune fille en france ne serait pas rapatrier en russie.

    Voilà, le père s'engage a retirer ses plainte il veux voir sa fille, je pense que se sujet n'est plus vraiment la pour vous demander de "l'aide", car a moin que vous viviez en russie O_O ?

    Donc voilà si j'ai de snouvelle j'en donne, si non c'est surtout un sujet de discution maintenant, on n'est au flood non ? XD


    Bref, de tous coeur avec la petite Elise.
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 52Messages : 7087

    Mar 24 Mar 2009 - 8:35

    pauvre gosse ! tiraillée comme ça, et elle n'a que 3 ans .... j'imagine même pas à quel point elle va être perturbée à l'adolescence....



    [IMPORTANT] Alert Enlèvement Fatal_11
    Ankajimar
    Ankajimar
    MasculinAge : 29Messages : 2478

    Mar 24 Mar 2009 - 8:40

    Oui, cela fait 2-3 jours que j'entends ça à la télévision, c'est vraiment n'importe quoi u_u, surtout que le père avait été dans le coma pendant quelques jours si j'me souviens bien, c'est honteux de faire ça à des gamin(e)s !
    Mais je pense qu'elle n'attendra pas l'adolescence pour être perturbé....mais bon, on pense toujours que cela n'arrive qu'aux autres, mais quand cela nous arrive c'est toujours frustrant....
    Je suis de tout coeur pour qu'on la retrouve !



    [IMPORTANT] Alert Enlèvement Signheroescopie
    Come Back !
    Anonymous
    Invité

    Mar 24 Mar 2009 - 16:03

    Et voilà la preuve que l'humain est un gros con égoïste u_u Oui, j'suis misanthrope, mais surtout réaliste...

    J'espère qu'on retrouvera cette petite, m'enfin vaut mieux la savoir entre les mains de sa mère qu'avec un gros pédophile comme on les déteste ><
    ~Alucard~
    ~Alucard~
    MasculinAge : 30Messages : 2124

    Mer 25 Mar 2009 - 3:33

    Mais on c'est ou elle les, en Russie, mais retrouver ou non, elle ne reviendras pas en france, car elle a les deux origine...du n'importe quoi
    Anonymous
    Invité

    Jeu 26 Mar 2009 - 21:14

    Ah, elle est vraiment en Russie? Parce qu'il parait que c'est des conneries... M'enfin bon ^^
    ~Alucard~
    ~Alucard~
    MasculinAge : 30Messages : 2124

    Ven 27 Mar 2009 - 1:41

    oO ?
    Tu a vus ou que c'était des connerie ?
    Anonymous
    Invité

    Ven 27 Mar 2009 - 1:50

    Bwarf, 'parait que c'étaient des infos erronées... J'sais plus qui m'en avait parlé ><

    M'enfin bref, j'ai entendu plus de monde dire qu'elle était en russie, donc les conneries étaient peut-être ceux qui disaient le contraire...

    Bref. u_u
    shuikan
    shuikan
    MasculinAge : 33Messages : 779

    Ven 27 Mar 2009 - 8:55

    Le pire c'est que si elle est vraiment en Russie les autorités Russe ne feront rien pour aider la juridiction française. Ce qui chi*** c'est comme il ont tabassé le père avant d'enlever la fille.



    [IMPORTANT] Alert Enlèvement Userme10
    [IMPORTANT] Alert Enlèvement Img-1650303fyf5
    Drago
    Drago
    MasculinAge : 29Messages : 2406

    Sam 28 Mar 2009 - 23:02

    C'est triste, mais d'après ce que j'ai lu, ce serait la mère qui a enlever la fille...




    Drago
    Ma galerie
    Ma galerie cadeaux
    [IMPORTANT] Alert Enlèvement Sans_t12
    Merci Dragar Wink
    ~Alucard~
    ~Alucard~
    MasculinAge : 30Messages : 2124

    Dim 29 Mar 2009 - 1:54

    Lol ta pas suivie le sujet Razz
    Silver
    Silver
    MasculinAge : 29Messages : 6173

    Dim 29 Mar 2009 - 19:28

    Sa en ai ou la ?
    Au moins elle risque rien , c'est deja sa =)




    «L’homme exploite l’homme et parfois c’est le contraire.»

    [IMPORTANT] Alert Enlèvement 4b697641ab77btispa-copie

    * Art Silver *
    - -
    Arorangi
    Arorangi
    MasculinAge : 31Messages : 547

    Lun 30 Mar 2009 - 9:47

    Hum, moi j'avais entendu une version toute différentes.


    Disant que la justice russe aurait accordée la garde à la mère et la justice francaise au père et qu'à la base le père avait aussi enlevée la fillette à sa mère...


    Enfin bon, quelque soit la version de tels agissements ne sont pas tolérables et la pauvre petite doit-être traumatisée !

    Espérons qu'on la retrouve vite ='(





    [IMPORTANT] Alert Enlèvement I901447_Sanstitre1
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024 - 22:35