AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

    Saga de Stephenie Meyer

    Hikari
    Hikari
    MasculinAge : 29Messages : 1614

    Lun 2 Mar 2009 - 21:19

    Rappel du premier message :

    Salut les Nutopiens !

    *CRIENT DE LA FOULE EN DELIRE DE NUTOPIENS*

    Hum bon j'ai créer ce sujet car je voudrais savoir ce que vous penser, si vous connaissez et ou que vous avez lu, sur la saga Fascination, Tentation, Hesitation et Révélatio de Stephenie Meyer ! Je ne fais pas de sondage car ça n'a rien d'interessant d'avoir des votes sans avis ^^
    Pour ma part j'aime vraiment beaucoup et je l'ai est tous lu !



    Saga de Stephenie Meyer - Page 2 234961HikariScopy

    Saky-Chan <3
    Anonymous
    Invité

    Mer 4 Mar 2009 - 16:21

    Avouuuue... Tu sais pas quoi répondre Razz //SBAF//

    Ok J'arrête >.> Bref, j'ai vu des extraits du film... Et sincèrement, j'pense que j'irais pas le voir ^^" Je bouquinerais peut-être le livre, m'enfin c'est pas dit >.>
    Mais franchement... La tronche du mec avec ses lunettes, même style que Rick Astley XD Manque plus que la chorégraphie... "Never Gonna Give You Up" Cool bah tiens, c'est ce qu'il dit dans la bande-annonce...

    Nan sérieux, excusez-moi d'être aussi acide avec mais... Ce film déchaîne vraiment les foules? Vous êtes sur que c'est pas du public acheté? Oô parceque si c'est vrai... L'heure de gloire de la superficialité est arrivé >.> Pendons-nous mesamis, pendons-nous! XD
    Silver
    Silver
    MasculinAge : 29Messages : 6173

    Mer 4 Mar 2009 - 16:24

    Oui , je suis d'accord Razz
    Enfin d'est un peu le meme truc que High School Musical ou autre.
    Après les adaptation films , sont bof , mais si je te conseille le livre juste pour faire la comparaison , juste le 1er chapitre , c'est ouf xD




    «L’homme exploite l’homme et parfois c’est le contraire.»

    Saga de Stephenie Meyer - Page 2 4b697641ab77btispa-copie

    * Art Silver *
    - -
    Shuyan
    Shuyan
    FémininAge : 36Messages : 245

    Mer 4 Mar 2009 - 17:32

    cette saga fait partie de ma top liste des livres à lire. J'en ai entendu parlé, ça fait apparemment du remous ménage donc ça m'interesse. Histoire de comprendre un peu l'engouement suscité par la saga. Par contre je suis largement plus lecture que film, donc je ne regarderais pas le film avant d'avoir lu le livre. Et encore meme si je termine les bouquins, je ne regarderais peut-etre pas du tout les films. Donc pour l'instant je n'ai pas grand chose à dire , seulmeent que ça m'a suffisemment interressé pour que je le mette en tete de ma liste.




    Saga de Stephenie Meyer - Page 2 Ange1
    Saga de Stephenie Meyer - Page 2 4ab499dd33c13userlogoph
    Cuisinière des fantochs...bah faut les nourrir les braves petits. Hein, quoi ça ne mange pas un phantom?? O_o Bah ça c'est ce que vous croyiez mes mignons... Mais que mangent-ils? Ah, ça c'est une autre histoire...


    Marie
    Marie
    FémininAge : 34Messages : 2206

    Mer 4 Mar 2009 - 19:19

    Moi j'ai lu les 4 livres en une semaine!J'ai aimé le premier, le 2 était bof, le 3 adoré et ensuite le 4, il m'a pogner par les trippes.Même s'il est un dictionnaire, je l'ai lu en une journée celui-là donc j'ai lu 800 pages en vitesse éclair...Je ne sais pas lire le livre en diagonal donc je ne peux pas dire que c'est à cause de ça et je trouve ce qu'il dit dans le livre c'est peut-être vrai...C'est comme les extraterrestres...J'y crois...Moi si on me montre pas une preuve du contraire j'y crois...Oui c'est ma philosophie...Oui je suis comme ça donc pourquoi les vampires et lycans ne peuvent pas exister dans la vie? Rolling Eyes Ils sont peut être des végétariens et ce sont habitué à la situation humaine...Oui, je dis que les extra-terrestre ses nous puisqu'on a pas de preuve du contraire et l'être humains tue quand il a peur...

    Moi je m'écartes du sujet mais à mon retour j'organise un débat...Sur quoi secret mais ça risque bien de ce faire parler de lui...


    Dernière édition par Marie le Mer 4 Mar 2009 - 19:28, édité 1 fois



    /

    Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    Silver
    Silver
    MasculinAge : 29Messages : 6173

    Mer 4 Mar 2009 - 19:22

    Debat ? Phoenix ? FUYONS XD




    «L’homme exploite l’homme et parfois c’est le contraire.»

    Saga de Stephenie Meyer - Page 2 4b697641ab77btispa-copie

    * Art Silver *
    - -
    Zayl
    Zayl
    FémininAge : 34Messages : 5313

    Sam 7 Mar 2009 - 12:28

    J'ai lu les 4 livres, plus la petite histoire que l'on trouve dans "Nuit d'enfer au paradis". Plutôt sympa comme histoire, mais c'est surtout pour les filles =p Quand au film, la mise en scène est assez space, mais originale, par contre je ne le trouve pas spécialement bien réussi... Fin bon apparemment ça plaisait aux filles dans la salle qui étaient totalement hystériques, on en a même une qui c'est évanoui à l'apparition d'Edward ^^" Hilarant.
    Link
    Link
    MasculinAge : 26Messages : 1367

    Dim 15 Mar 2009 - 0:52

    J'attends Midnight Sun ! x3



    De retour pour la nouvelle année. =D.
    Saga de Stephenie Meyer - Page 2 Gerard_Icon_by_KingsJoy_Saga de Stephenie Meyer - Page 2 9f1d6eaf376d8cd3f94012bc275d37f2
    Silver
    Silver
    MasculinAge : 29Messages : 6173

    Dim 15 Mar 2009 - 11:24

    Je suis sur qu'il sortira même pas >_>'
    Bon tu peut quand même profiter des 12 premiers chapitres ^^




    «L’homme exploite l’homme et parfois c’est le contraire.»

    Saga de Stephenie Meyer - Page 2 4b697641ab77btispa-copie

    * Art Silver *
    - -
    Kathou
    Kathou
    FémininAge : 38Messages : 134

    Dim 15 Mar 2009 - 16:27

    Je suis à la moitié de Révélation...
    J'ai commencé à lire parce que j'avais trouvé le film sympa.
    Mais le style d'écriture du tome 1 m'a semblé fade et immature...

    En bref, j'ai continué ma lecture pour voir ce que ça donnait par la suite, pour voir si la maturité d'écriture viendrait... résultat, je joue Eleazar sur un RPG et je passe énormément de temps à essayer de lire Midnight Sun en anglais lol



    Saga de Stephenie Meyer - Page 2 Sign10
    Silver
    Silver
    MasculinAge : 29Messages : 6173

    Dim 15 Mar 2009 - 17:28

    La traduction n'existe pas Oo
    A moins que se soit un choix volontaire ^^




    «L’homme exploite l’homme et parfois c’est le contraire.»

    Saga de Stephenie Meyer - Page 2 4b697641ab77btispa-copie

    * Art Silver *
    - -
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 23:41