AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Un adieu pas comme les autres....

    Marie
    Marie
    FémininAge : 34Messages : 2206

    Mar 24 Fév 2009 - 4:59

    Arf...Besoin de me vider le coeur une fois pour toute....À écouter en lisant: Angel

    Message d'adieu.

    Il y a seulement 6 ans que nous nous connaissons...De belles années...Je tenais plus que tout à toi...Tu est parti trop tôt de ma vie...Tu n'avais que seulement 20 ans!Belles vingts années selon moi...Tu m'as jamais abandonner...Jamais! À la mort de Jonathan, tu m'as dit: Marie, la vie est comme un puit où on ne voit pas le fond.On ne sait jamais quand on va entendre un ''Ploc!''.Il y avait aussi ta citation préférée:
    La recherche du bonheur est la recherche de nous-mêmes. Le bonheur est
    différents pour chacuns de nous; il est différent comme les vocations: identique
    et uniforme, il serait sa propre négation
    .

    Mais moi je te répond aujourd'hui par ceci-ci:

    Bonheur: as-tu réfléchi combien cet horrible mot a fait couler de larmes ? Sans
    ce mot-là, on dormirait plus tranquille et on vivrait à l'aise.


    C'est un grand vide...Ton départ est pire qu'un coup de poignard dans le coeur.Pire que le venin de la veuve noire...Tu étais mon ange...Je m'accorche quand même et je ne sais même pas pourquoi...J'ai perdu mon meilleur ami et là c'est ton tour...Qui sera celui qui te suivra? Mon chum?Ma soeur? Mes frères?Si tel est le cas, je vais m'éloigner d'eux!La douleur sera moins intense et douloureuse...J'ai perdu deux êtres chers en 6 ans...Six longues années...Je me souviens quand tu as rencontrer Mike...Tu lui a renverser du Moka sur sa belle chemise...Quelle rencontre...Tu ne regardais point où tu mettais les pieds...Aussi la fois quand tu as ri à la cafétaria et j'ai eu le droit à une douche au jus d'orange...Tu était tellement crampée que tu m'as recrachée ton jus...Ouin...Je m'en souviendrais de celle-là et j'ai eu ma revange aussi.La preuve que la revanche est un plat qui se mange froid...Tu a eu droit à une verre d'eau rempli de glaçons, quand nous étions à la plage et que j'ai foutu tout ce liquide froid droit dans ton décoleté de bikini blanc...XD Tu as couru après moi avec un bat de baseball... MDR!Je t'ai traiter de maudite dinde!XD Que de bons vieux
    souvenirs.Ils se sont effacés durant un moment quand je t'ai vu dans le petit lit...Tu était si petite...Il y avait tellement de fils qui étaient relié à toi et aux machines...Je t'avais promis de ne pas me venger sur les mecs qui t'ont fait ça...Mais tu peux tellement pas savoir ce que je resent en dedans de moi...La rage qui me ronge...C'est tellement puissant...Je veux tellement les tuer ces crétins...J'ai en plus un cours de Karat. demain...Pauvre,Senseï...Tu imagine sa tête qui vas faire s'il me voit combattre avec ma rage?Je vois dejà ça d'ici...''Mademoiselle Poirier(Deuxième nom de Famille que j'ai supprimé il y a 9 ans..) Veuillez retourner chez vous immédiatement ou faite moi 30 push-ups!'' Tu imagines-tu?J'ai de la misère après 2 ans de Karaté à faire 10 en lignes alors 30!!!L'enfer sur terre!Mdr...Il vas m'en faire baver comme jamais ce Senseï Gagnon...Oui des bon moments là-bas aussi...Dire que nos combats durant 30 minutes à nous seule parce qu'on était capable de savoir ce que l'autre allait faire...PTDR!Oh! Te souviens-tu aussi de la fois qu'on a essayer de faire du Kick-boxing mais tu avais tellement frapper fort le sac de sables, qu'il est revnue te frapper lenez et le front!PTDR!J'étais tellement morte de rire que tu as dit d'essayer si j'étais plus intelligente mais moi je me suis fouler la main cette fois....-_-''' Les idiotes...Que de souvenirs catastrophiques mdrrrrrPourquoi s'attaquer à une innoncente comme toi ,Roxanne?Tu ne faisait même pas parti des gang de rues!Tu étais la fille la plus sage!!!Les années qui viennent seront longues sans toi...Vous me manquez Jonathan et toi...Terriblement...Je sais que tu déteste ça quand je dis ça mais je vais ''survivre''.Je vais m'accrocher à ce qui me reste du monde autour de moi...

    Tu me manques...Je t'aime ma Roxy!Ma petite galipette d'amour...

    Comme on disait si souvent...

    Peace,**** and Rock'n'Roll!

    Voici un petit poème qui nous ressemble en quelques sortes....

    Meilleures amies pour la vie
    Meilleures amies pour la vie,
    C'est ce qu'on s'était promis
    Depuis la maternelle,
    La vie pour nous n'est qu'une marelle;
    Et à nous deux, on a déjà atteint la case 'Ciel';
    Tellement de choses nous ont rapprochées.
    Une telle amitié,
    Je m'en souviendrai pour la vie.
    On a peut-être eu des moments difficiles,
    Peut-être des gens qui voulaient nous séparer,
    "Loin des yeux loin du coeur",
    ce proverbe n'existe pas pour nous.


    Merci de m'avoir lu ça m'as libérée un peu du moins pour le moment puisqu'elle est morte hier...Merci de ne pas venir me parler sur msn...Ici fera la même chose...Alors faites votre message ici...Sinon les autres savent ou me trouver à part que sur msn...Merci beaucoup...



    /

    Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    Shalyma
    Shalyma
    FémininAge : 34Messages : 486

    Mar 24 Fév 2009 - 5:39

    Ayoye ...

    C'est, touchant, et en plus j'ai Angel qui joue dans les oreilles, tu vas me faire pleurer maudite! T_T

    Je suis désolée pour toi, je compati Chérie.

    Tu sais où me trouver si t'as besoin de parler. <3

    Voir quelqu'un mourir, est la pire chose qui soit donnée sur terre, et surtout de savoir qu'on ne peut pas l'accompagner. Ma façon de penser est peut-être bizarre, mais c'est comme ça. S'il m'arrivait de perdre mon chum, je ne m'en remettrais jamais, c'est ma vie.

    Il y a 9 ans, j'ai vu mon beau-père mourir devant mes yeux. Je n'avais que 10 ans, ça m'a traumatisé. Perdre un être cher, qu'il soit parent ou ami est terrible.

    C'est aussi important de leur dire à quel point on les aime, car on ne sait pas quand ils vont nous quitter.

    Je suis avec toi, Marie <3



    Un adieu pas comme les autres.... 499a696982b45shalyma
    Merci Marie Chérie pour le kit!
    Marie
    Marie
    FémininAge : 34Messages : 2206

    Mar 24 Fév 2009 - 6:38

    Merci Shalyma... Non ta façon de penser et pas bizarre...Je pense la même chose que toi...Tu imagines pas comment...J'aimerais avoir le pouvoir de Mélinda dans Gost Whisper (Mélinda entre deux mondes ici au Québec).Je donnerais tellement tout pour avoir ce pouvoir!Tu imagine moi quand je tapait ce texte Angel jouait en mode repeat...>.> C'est celle qui la répreésente le meiux comme pour mon meileur ami Iris de Goo Goo Dolls.Ouin...L'orage n'a vraiament pas fini de s'abattre sur moi....Rolling Eyes T'inquiète je sais où te trouver Wink Et certaine personne sur le forum aussi....Bon moi je retourne m'isoler un peu...



    /

    Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 52Messages : 7087

    Mar 24 Fév 2009 - 13:56

    c'est un très bel hommage que tu lui a fait là Marie, et tu peux être fière d'avoir été à ses côtés jusqu'à la fin, tu l'as accompagné dans son dernier voyage, et je suis sûre qu'elle est partie plus appaisée ...

    c'est ton Ange ma belle, et elle le restera,où que tu sois, elle sera à tes côtés pour l'éternité et veillera sur toi ...

    Sois forte Marie, nous sommes tous avec toi, du fond du coeur ....



    Un adieu pas comme les autres.... Fatal_11
    Kano
    Kano
    Age : 28Messages : 1288

    Mar 24 Fév 2009 - 15:09

    Je suis désolé pour toi.
    A travers tes lignes, tu nous à montrer à tous, l'amitié et la complicité qui te liais à elle.

    Je sais que ce ne sont pas de vains mots qui vont t'aider, mais saches que nous sommes de tous coeur avec toi. Qu'est ce qu'on peux se sentir impuissant quand la vie nous prends un être cher. On se sent inutile,bête, de ne pas avoir pû éviter ça . Mais n'oublies pas, "ce qui ne nous tues pas nous rends plus fort"

    La mort est quelquefois un chatiment,souvent un don,pour plus d'un, c'est une grâce que l'on découvre une fois le temps passé



    The World
    Un adieu pas comme les autres.... Worldd
    Marie
    Marie
    FémininAge : 34Messages : 2206

    Mar 24 Fév 2009 - 20:18

    Merci à vous deux ça me fait chaud au coeurs de lire vos commentaires...

    Merci



    /

    Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    Fura
    Fura
    FémininAge : 36Messages : 5881

    Mar 24 Fév 2009 - 20:27

    Bisous ma belle, je sais pas trop quoi dire hormis courage ^^"
    (et je ne suis pas trop douée pour les étalages de sentiment) en tout cas garde foi en toi, et surtout ne te renferme pas, vis! C'est le plus important maintenant :)
    Marie
    Marie
    FémininAge : 34Messages : 2206

    Mer 25 Fév 2009 - 2:46

    Merci ma Fufu....



    /

    Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    Shuyan
    Shuyan
    FémininAge : 36Messages : 245

    Mer 25 Fév 2009 - 20:29

    Chéris sa mémoire,
    ne perds pas espoir.
    Si ton coeur se meurt,
    plus aucune trace de votre bonheur.
    Alors ce serait vraiment dommage,
    que de ne pas lui faire hommage.
    Vis pour elle,
    que le monde connaisse ta bienheureuse merveille.


    Voilà ce que dis mon coeur, à toi Marie. Je suis nulle poète mais n'est point besoin de l'être pour t'exprimer le fond de ma pensée. Alors courage ma belle.




    Un adieu pas comme les autres.... Ange1
    Un adieu pas comme les autres.... 4ab499dd33c13userlogoph
    Cuisinière des fantochs...bah faut les nourrir les braves petits. Hein, quoi ça ne mange pas un phantom?? O_o Bah ça c'est ce que vous croyiez mes mignons... Mais que mangent-ils? Ah, ça c'est une autre histoire...


    Marie
    Marie
    FémininAge : 34Messages : 2206

    Jeu 26 Fév 2009 - 1:54

    Merci à toi Shuyan ^^



    /

    Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 17:46