AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Doit se présenter...

    ~Alucard~
    ~Alucard~
    MasculinAge : 30Messages : 2124

    Dim 22 Fév 2009 - 5:18

    Voilà, j'ai remarquer que dans les profil de se qui non jamais poster au présentation il-y-a "Doit se présenter"
    J'aimerais savoir comment faire ceci ^^"

    Edit / Autre chose je cherche comment donner des question obligatoire a l'inscription comme la date de naissance par exemple c'est ou svp ^^" ?
    Blume
    Blume
    MasculinAge : 38Messages : 17

    Dim 22 Fév 2009 - 9:34

    Laisse moi éclairer ta chandelle :

    - Pour ce qui est du "Doit se présenter", la solution se trouve dans les rangs. Comme tu doit le savoir, il est possible d'attribuer un rang à partir d'un certain nombre de messages. La solution est donc simple, le rang "Doit se présenter" correspond à 0 messages...

    - Et pour ce qui est de l'inscription, direction le panneau d'admin et suit ce chemin : Utilisateurs et Groupes => Utilisateurs => Profils
    Le reste devrait être simple à comprendre... Suffit de cocher des cases



    Doit se présenter... Ddddd10
    Merci à Naïra pour le kit
    Imia
    Imia
    FémininAge : 34Messages : 165

    Dim 22 Fév 2009 - 10:05

    Pour la date de Naissance si tu veut par exemple avoir un nouveau truc que "Date de Naissance"Etc...Il faut que tu crée un prfil personnaliser qui se trouve en bas de la page!Tu n'a qu'a entrer le nom de ce que tu voudrais avoir et cocher si c'est obligatoire ou non a remplir dans l'inscritpion.Meme si ce n'est pas obligatoire il apparaitra dans l'inscription mais,le membre remplissant le bulletin d'inscription ne sera pas obliger de remplir ce champs pour l'inscription!



    S’il te plait, donne moi a manger, j’ai vraiment très faim!

    Donne moi a manger!

    Doit se présenter... 49a58568cd6a0gzrgzr
    ~Alucard~
    ~Alucard~
    MasculinAge : 30Messages : 2124

    Dim 22 Fév 2009 - 16:09

    Très bien, merci beaucoup, mais alors pour le "doit se présenter"...un truc me gène Razz
    C'est si il poste hailleur que présentation il auras donc plus se grade ? :S
    Kurosagi
    Kurosagi
    MasculinAge : 113Messages : 1258

    Dim 22 Fév 2009 - 16:26

    Exactement ^^



    Doit se présenter... 4bdc705f23cbckick-ass-copie
    Light'z
    Light'z
    MasculinAge : 32Messages : 7222

    Ven 27 Fév 2009 - 20:45

    C'est terminé Alu?



    Doit se présenter... 351595pingouinsign
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 23:32