AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    demande de critique pour mon forum : warhammer 40 000

    madfly
    madfly
    MasculinAge : 30Messages : 15

    Mer 11 Fév 2009 - 23:41

    BONJOUR
    dsl ^^

    - Titre du forum : warhammer 40 000


    - Adresse du forum :
    http://warhammer-g-conquest.monalliance.net/index.htm

    - Critique complète (avec le contexte) ou simple (sans le contexte) ? : critique complète

    - Avec ou sans conseil(s) ? : avec des conseils

    - Combien de critique(s) souhaitez-vous ?: 4 svp
    Wink Wink :NT2:

    MERCI
    MADFLY


    Dernière édition par madfly le Jeu 12 Fév 2009 - 19:21, édité 2 fois
    Gabriel
    Gabriel
    FémininAge : 36Messages : 7999

    Jeu 12 Fév 2009 - 0:20

    Comme je te l'ai dit sur la chatbox, je te ferais ta critique après avoir fait les critiques plus anciennes. Sois patient donc Wink
    Ah, et un bonjour et un merci ne coûtent rien, et sont appréciés Wink
    madfly
    madfly
    MasculinAge : 30Messages : 15

    Jeu 12 Fév 2009 - 15:56

    up
    Fura
    Fura
    FémininAge : 36Messages : 5881

    Jeu 12 Fév 2009 - 17:50

    :badup:

    Deuxième fois que je te reprends, prochaine fois je bloque la commande
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Jeu 12 Fév 2009 - 18:15

    Salut,

    Alors, d'abord, sache que les ups ne sont acceptés que toutes les 48h (au minimum). Là, ça ne fait même pas 24h...

    - Combien de critique(s) souhaitez-vous ?: autant que vous en trouver

    Ensuite, il semblerait que tu n'aies pas bien compris le principe des critiques, du moins sur ce forum.
    Une critique, c'est lorsque tu émets une réflexion, un avis, sur quelque chose. Sur ce forum, une critique, c'est le texte (plus ou moins long selon les personnes qui l'écrivent) rassemblant tout ce qu'ils ont à dire du forum donné.

    Donc cette question qu'on te pose, on peut traduire ça par : combien de personnes veux-tu pour donner leur avis sur ton forum ? (sachant que 4 est le maximum).


    Edit : m'a fallu 30 mins pour écrire ce message... Le temps que je le poste, Fufu avait déjà fait son boulot. xD Bravo Fura au passage. Wink



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Marie
    Marie
    FémininAge : 34Messages : 2206

    Jeu 19 Fév 2009 - 8:26

    Critique toujours d'actualités? Sinon penses à upper! Wink

    Merci de nous répondre dans les plus bref délais...



    /

    Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    Hikari
    Hikari
    MasculinAge : 29Messages : 1614

    Dim 22 Fév 2009 - 1:04

    Première relance Madfly ! Pense à upper ta commande ! (un up autoriser toutes les 48 h !)



    demande de critique pour mon forum : warhammer 40 000 234961HikariScopy

    Saky-Chan <3
    Fura
    Fura
    FémininAge : 36Messages : 5881

    Ven 27 Fév 2009 - 19:18

    Deuxième relance, tu m'avais dit être chez ton père de tête, tu es revenu je pense depuis lte temps, souhaites tu toujours de l'aide?
    madfly
    madfly
    MasculinAge : 30Messages : 15

    Mer 4 Mar 2009 - 15:39

    up
    désolé le voyage chez mon père c'est prolongé

    oui je voudrait de l'aide mais je trouve sa long mais pas de panique je ne critique pas ^^ se forum ma l'air très visité
    d'ailleurs je n'aimerais pas être un modérateur ou un administrateur ils doivent passer le jour et la nuit a garder se forum a jour ^^
    j'attend mon tour
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Mer 4 Mar 2009 - 15:47

    Si tu trouves ça long, c'est surtout parceque ça fait plusieurs semaines que tu n'as pas uppé, donc on pensait ta commande plus ou moins abandonnée... d'ailleurs, je l'aurais déplacée aux archives sous peu.

    Bon retour. Wink



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    madfly
    madfly
    MasculinAge : 30Messages : 15

    Mer 4 Mar 2009 - 18:03

    merci est tu mesure dans combien de temps sera posté un critique ?
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Mer 4 Mar 2009 - 20:54

    Ca dépend vraiment...

    Je ne veux pas parler pour les autres, donc là je parle pour moi ^^ : j'ai vraiment très peu de temps en ce moment pour critiquer, je suis déjà très en retard sur certaines demandes... si personne ne critique ton forum au bout d'un moment je m'en chargerai, mais ce sera vraiment après, quoi... après avoir fini tout ce que j'ai en retard en ce moment. ^^"



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Mer 11 Mar 2009 - 18:36

    Première relance, pense à upper si c'est toujoursd'actu. Wink



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Mer 18 Mar 2009 - 13:47

    Seconde relance



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Mer 25 Mar 2009 - 13:05

    Dernière relance, si tu ne réponds pas avant la semaine prochaine ta demande ira aux archives.



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Jeu 2 Avr 2009 - 18:08

    4 semaines sans réponse, je déplace.



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 22:30