AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Un cadeau Spécial.

    Anonymous
    Invité

    Lun 2 Fév 2009 - 1:37

    Un cadeau Spécial. 49863edfda05fsandrasign


    Je sais, vous me direz que ce cadeau n'a pas place ici, mais cette créa que je viens de faire n'est pas un cadeau pour un membre à proprement parler. Il y a de cela plus de quatre ans Sandra est morte d'une crise cardiaque en Andorre...Je n'ai aucune photo de cette fille mais je me souviens bien de son visage...Chaque année, en la mémoire de Sandra j'écris un texte ou même je rp, pour elle, pour qu'elle sache que je n'oublie pas, et que jusqu'au jour de ma mort elle vivra dans ma mémoire donc elle ne s'éteindra jamais...

    Les textes ou les images que je lui "offre" chaque année, je les écrit souvent quelque part sur le net, car j'aime savoir que au moins pour une journée, Sandra vivra à nouveau dans l'esprit de plein de gens, même si ces personnes là ne sont que des inconnus et que pour certains les pensées la concernant seront infimes, peu importe, une fois par an elle revient parmi nous.

    Kisous Sandra mon Ange gardien.

    Edit:

    j'oubliais ta chanson >.< désolée uh!

    http://www.deezer.com/track/707788
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Lun 2 Fév 2009 - 12:41

    C'est une très belle attention ...



    sign
    Winter
    Winter
    FémininAge : 34Messages : 168

    Lun 2 Fév 2009 - 13:37

    Je suis heureuse de pouvoir faire "revenir" cette personne quelques instants en essayant de l'imaginer. Elle ne disparaîtra jamais si tu continues.

    Sincèrement, Winter



    Un cadeau Spécial. Winter10
    Par Mao Hinata, merci

    "Tu trouveras l'arbre qui plantera ses racines à vie avec toi. La forêt est vaste :)" Ganji
    Anonymous
    Invité

    Lun 2 Fév 2009 - 13:40

    Merci ♥
    je suis contente, mici mici mici =3
    Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 29Messages : 4502

    Lun 2 Fév 2009 - 13:48

    Certes, nous ne sommes que des inconnus pour elle,mais c'est une belle attention que de vouloir la faire "revivre" un instant parmi nous.

    c'est très gentil de ta part, reste comme ça Wink



    Melodie- Noir ♥


    Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    Riku Asakura
    Riku Asakura
    MasculinAge : 36Messages : 5736

    Lun 2 Fév 2009 - 15:55

    Touchante attention.
    On en a déjà parlé vite fait hier.
    Ton geste est honorable.
    Bises



    Un cadeau Spécial. 090531062304944749
    Yo ho, all together
    Hoist the colours high
    Heave oh, thieves and beggars
    Never shall we die
    Shuyan
    Shuyan
    FémininAge : 35Messages : 245

    Lun 2 Fév 2009 - 17:20

    Belle intention. Sublime. Que dis-je? Elle vit parce que tu penses à elle. C'est à travers les mémoires qu'une personne peut revivre et tu es l'exemple même. *Pensée* pour Sandra.




    Un cadeau Spécial. Ange1
    Un cadeau Spécial. 4ab499dd33c13userlogoph
    Cuisinière des fantochs...bah faut les nourrir les braves petits. Hein, quoi ça ne mange pas un phantom?? O_o Bah ça c'est ce que vous croyiez mes mignons... Mais que mangent-ils? Ah, ça c'est une autre histoire...


    Naïra
    Naïra
    MasculinAge : 29Messages : 4776

    Lun 2 Fév 2009 - 17:48

    Je trouve que c'est une trés bonne attention Wink
    C'est tout à ton honneur Akuma' x)



    Merci Lys c'est magnifique =D
    Un cadeau Spécial. 15489800205066_naira2
    ~De retour dans la section Thème ; ) ~
    Un cadeau Spécial. 4bac838064207naira-version-3
    Un cadeau Spécial. Fpyrrhauseme5fd47abi2
    Vincent Valentine
    Vincent Valentine
    MasculinAge : 29Messages : 4834

    Lun 2 Fév 2009 - 18:01

    » C'est vraiment très beau et sage ce que tu fait =)
    Sandra serait contente de toi ...



    - |My Return| -
    ♠ Thanks for your present Wasp Very Happy
    ♥ } Galerie de KDO

    ♠ » A Killer who ace not fear of dirtying the hands, a full Dealer
    with the Aces, a Gangster without pity, a great Game : GTA !
    Light'z
    Light'z
    MasculinAge : 32Messages : 7222

    Lun 2 Fév 2009 - 18:14

    Très belle attention Akuma et la musique est magnifique!
    Bisous



    Un cadeau Spécial. 351595pingouinsign
    Anonymous
    Invité

    Lun 2 Fév 2009 - 18:18

    merci beaucoup à vous <3
    ça me touche.
    avatar
    Rina
    FémininAge : 31Messages : 675

    Lun 2 Fév 2009 - 19:26

    Vraiment beau une tres gentille attention...certaine personne ne ferait rien du tout
    ~Alucard~
    ~Alucard~
    MasculinAge : 30Messages : 2124

    Lun 2 Fév 2009 - 22:38

    C'est magnifique Akuma je te félicite !
    Anonymous
    Invité

    Lun 2 Fév 2009 - 22:53

    Un cadeau Spécial. 49876a6577145amisign


    Ce soir j'ai appris à regret qu'un proche d'Orochi était décédé...Cette jeune fille s'appelait Amina, Ce cadeau est pour elle, même si je ne la connaissait pas, je suis sûre que Sandra prendra soin de toi petite fille...Et même si jusqu'à ce soir tu m'étais inconnue, je ne t'oublierais pas non plus ♥.

    Orochi, je suis de tout coeur avec toi et tu sais que si tu as besoin de quoi que ce soit tu peux compter sur moi...Je t'épaulerais pendant cette dure épreuve, comme tous ceux que tu connais ici qui s'inquiètent aussi pour toi...Tu sais, j'ai toujours cru que les gens bons allaient au paradis après leur mort...Alors ta cousine y sera aussi, et peut être même qu'elle deviendra ton ange gardien...Mais je ne veux pas t'imposer mes croyances qui vont peut être te paraître bêtes...



    Edit:

    une chanson que j'aime beaucoup pour Amina =)

    http://www.deezer.com/track/180307
    avatar
    Orochi
    MasculinAge : 29Messages : 769

    Lun 2 Fév 2009 - 22:58

    SAlut;
    Merci pour ce message qui me fait terriblement plaisir , j'ai la larme à l'oeil, pour ton soutien aussi ...
    Ne t'inquiète pas, je ne trouve pas tes croyances bêtes, c'est un sujet ou chacun a sa libre opinion Wink
    Je ne saurais jamais assez te remercier pour ce message qui t'a fait monter haut dasn mon estime :)
    Merci encore, Aku ...



    Un cadeau Spécial. Saskecopie
    Anonymous
    Invité

    Lun 2 Fév 2009 - 23:01

    De rien Orochi...C'est normal...
    *le prend dans ses bras et le serre fort* je t'aime beaucoup, ne l'oublie pas hein...je serais toujours là =)
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 52Messages : 7087

    Lun 2 Fév 2009 - 23:51

    Bravo Aku pour ta générosité sans bornes .... tu es une jeune fille admirable, pleine de compassion ...

    Merci pour Sandra et Amina, petits grains de sable dans l'univers et grâce à toi grâvées dans l'éternel ...

    Ne change pas surtout ...

    Orochi : toutes mes sincères condoléances, nous sommes là si tu as besoin, surtout n'hésites pas ...



    Un cadeau Spécial. Fatal_11
    Anonymous
    Invité

    Mer 4 Fév 2009 - 14:56

    Je vais commencer par vous ressortir la phrase qu'un humble mais grand sage m'a sorti un jour; "les morts vivent toujours... ils sont dans nos coeurs."

    Le fait de penser à une personne morte la fait revivre en quelques sortes... Le temps où l'on pense à elle, où on se souvient d'émotions qu'on a eut avec elle. Ces émotions rejaillissent, les souvenirs revivent... Repensez au fou rire avec votre meilleur pote mort, et honorez cet ami; rigolez, faites revivre l'instant passé avec lui... Faites revivre son esprit ^^

    C'est tout à ton honneur d'avoir posté ce message, Aku'.

    Oro, mes sincères condoléances, désolé...

    Si un de vous deux (ou même nimporte qui d'ailleurs...) a besoin de parler, hésitez pas... Malgré mes absences, j'suis prêt à vous écouter si besoin est.
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 11:13