AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    Veux comprendre....

    Marie
    Marie
    FémininAge : 34Messages : 2206

    Dim 30 Nov 2008 - 12:41

    Rappel du premier message :

    Salut!

    Je veux comprendre quelque chose moi...Vos système scolaire fonctionne comment?Vos notes je veux dire parce que disons quand vous parlez de vos notes,j'ai un gros points d'interrogation au-dessus de ma têteuh.... :678: Nous ça marche en pourcentage.C'est une note sur 100.La moyenne de passage est de 60% mais certaines profs dont tolérants quand tu as 56-57-58 de moyenne alors il te font passer sinon en dessous de celà tu coule...

    Connaissiez-vous des gens qui passent sans étudier??

    Moi ouais....Ma meilleure amie!Elle a une altitude de rebelle et à son examen la note parfaite 100%!Elle ne fait pas ses devoirs(si elle les fait c'est par obligation...),elle fait toujours autres choses en classes mais elle fait juste écouter les profs...J'ai essayer de faire comme elle et j'ai piquer du nez....Ma note à été de 45%....Elle a ri de moi.Moi j'étais en furie contre elle.Moi pour passer si j'y mets du coeur à l'ouvrage je me tappe facilement des 90% sinon quand je mets rien du tout j'ai dans les 60%...Arf, les études...Dire qu'avant je voulais devenir vétérinaire et que là avec ce que je vois j'ai changer mon chapeau de bord pour infirmière et peut-être médecin on verra...

    Et vous votre système comment fonctionne-t-il?? :euh:



    /

    Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    Vincent Valentine
    Vincent Valentine
    MasculinAge : 29Messages : 4834

    Ven 5 Déc 2008 - 13:03

    Sparrow-style a écrit:Délinquant ? de vouloir protéger l'enseignement des lois abusives et motivées seulement par l'objectif de dépense amoindries ??? C'est pas de la délinquance ça XD

    Puis y'a pas eu cours pendant trois mois, j'allais pas rester tout seul comme un con en classe ? <_<

    En attendant, c'était lors de mon année de licence... donc ça a été hard pour les exams... m'enfin... Quand on pense en plus que ça a servit à rien c'est assez déprimant ^^"

    » MDR Jack tout seul en classe XD !
    On fait quoi aujourd'hui madame XD ?
    Déprimant pire que çà ! Ta perdu ton temps quoi !
    A la place t'aurais pus fignaliser NU on le construire si il n'existais pas encore MDR !



    - |My Return| -
    ♠ Thanks for your present Wasp Very Happy
    ♥ } Galerie de KDO

    ♠ » A Killer who ace not fear of dirtying the hands, a full Dealer
    with the Aces, a Gangster without pity, a great Game : GTA !
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Ven 5 Déc 2008 - 13:22

    Non il n'existait pas encore Razz Il n'est arrivé qu'un an après...



    sign
    Vincent Valentine
    Vincent Valentine
    MasculinAge : 29Messages : 4834

    Ven 5 Déc 2008 - 13:24

    » XD ben ta perdu ton temps à l'école alors que tu aurais pus construire N-U MDR !



    - |My Return| -
    ♠ Thanks for your present Wasp Very Happy
    ♥ } Galerie de KDO

    ♠ » A Killer who ace not fear of dirtying the hands, a full Dealer
    with the Aces, a Gangster without pity, a great Game : GTA !
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Ven 5 Déc 2008 - 13:33

    J'ai perdu mon temps à avoir une licence ouais c'est sûr XD



    sign
    avatar
    Wasp
    FémininAge : 30Messages : 4459

    Ven 5 Déc 2008 - 14:47

    • :O Gaijin comme dans Fast and Furious Tokyo Drift *_* *En réponse au sujat de Kazuya sur l'école japonaise*



      Veux comprendre.... - Page 2 4b2b8640c75eeryumotoko_sign-1-
      Grand merci à Lilith pour le kit =)
    Vincent Valentine
    Vincent Valentine
    MasculinAge : 29Messages : 4834

    Ven 5 Déc 2008 - 15:30

    Ryu a écrit:• :O Gaijin comme dans Fast and Furious Tokyo Drift *_* *En réponse au sujat de Kazuya sur l'école japonaise*

    » Ah enfin qqun qui aime Fast and Furious XD !
    C'est trop de la bombe les films è__é Vive les Tunings !



    - |My Return| -
    ♠ Thanks for your present Wasp Very Happy
    ♥ } Galerie de KDO

    ♠ » A Killer who ace not fear of dirtying the hands, a full Dealer
    with the Aces, a Gangster without pity, a great Game : GTA !
    Kazuya
    Kazuya
    MasculinAge : 31Messages : 1499

    Ven 5 Déc 2008 - 16:40

    Ryu a écrit:• :O Gaijin comme dans Fast and Furious Tokyo Drift *_* *En réponse au sujat de Kazuya sur l'école japonaise*

    Et ouais même les Wabaki!!! xDD et je mens pas! Sinon certain sous titres sont pas vraiment exact, on passe un urusai pour tais toi, alors que c'est ta gueule la vrai trad, et c'est le moins vulgaire que je cite là xDD (MP moi pour savoir les sous titres "maquillés" xD



    Veux comprendre.... - Page 2 CKMiDeikSo
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 10:34