AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    Une erreur...La panique...les excuses...

    Jiraya-sensei
    Jiraya-sensei
    Age : 29Messages : 1097

    Dim 16 Nov 2008 - 21:56

    Je ne sais par quoi commencer, etant sous l'emprise d'une inégalable tristesse, mon regard emprunt d'une immense culpabilité....Voila...je me suis complétement tromper en ce qui concerne, Jack, un homme formidable inspirant le respect et l'admiration...ce que j'ai hélas manqué envers lui en l'accusant d'une façon abjecte mechante et qui lpus est erronée...Je ne connaissais ni les circonstances que subissait le capitaine ni ce qu'il subissait plus que tout autre d'entre nous, ce qui a animé cette "mauvaise" humeur pourtant traversée par bien des personnes qu'il a soutenues et aidées...je te présente mes lpus plates excuses Jack, pour ce que j'ai fait et ecrit, et pour ceux qui t'ont fait ce que j'ai fait aussi, ce qui est inexcusable pourtant...encore désolé, j'ai voulu bein faire,en vous poussant a réagir, mais ce fut un désastre complet, surplombé d'enormes erreures de ma part...vous avez comme nous tous le droit de faire de vous mettre en colére de péter un cable, et nous ne devons pas vous le reprocher mais au contraire vous aider...
    Désolé
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Dim 16 Nov 2008 - 22:01

    Je te remercie de ce message, et du courage qu'il faut pour l'écrire. Ayant parlé sur msn, je pense que la compréhension est claire à présent.
    D'un côté, je ne peux pas vraiment t'en vouloir puisque la claque que j'ai reçue m'a permi de me rendre compte qu'il faut que je laisse mes soucis personnels en dehors de N-U, même si c'est difficile, et que j'espace mes coups de gueule XD

    Je te remercie néanmoins d'avoir dit tout haut ce que peut-être d'autres pensaient tout bas. Cependant comme je l'ai répété, je suis humain et j'ai aussi droit à mes moments de faiblesse, en effet j'ai besoin de soutien parfois, le même que celui que j'essaie de donner aux gens ici ^^

    Je pense que le soucis est réglé, mais merci de me faire part des remarques avant d'en arriver là les prochaines fois, j'accepte les critiques contrairement à ce que l'on peut croire Razz



    sign
    Vincent Valentine
    Vincent Valentine
    MasculinAge : 29Messages : 4834

    Lun 17 Nov 2008 - 15:19

    Ben voilà c'est réglé bon retour !
    Tu vois je t'avais dit que je te donnais pas un moi XD !
    Allez va content de te retrouver Wink



    - |My Return| -
    ♠ Thanks for your present Wasp Very Happy
    ♥ } Galerie de KDO

    ♠ » A Killer who ace not fear of dirtying the hands, a full Dealer
    with the Aces, a Gangster without pity, a great Game : GTA !
    Yami_Yugi
    Yami_Yugi
    MasculinAge : 28Messages : 1489

    Lun 17 Nov 2008 - 15:57

    Qu'est ce qui se passe ? Rien compris, je sors XD
    P.S. : (non mais jack, moi tu me dis pas tes trucs persos, hein ? Faudrait que tu m'en parles tu sais ! Non je rigole ^^)



    Une erreur...La panique...les excuses... Img-1129181djoo
    By me
    TheLoneSpirit
    TheLoneSpirit
    MasculinAge : 29Messages : 1447

    Lun 17 Nov 2008 - 17:22

    Bip...Bip... <.<

    J'ai lu ton poste "coup de gueule" qui est maintenant dans les archives, et il fallait du courage pour écrire ce que tu pendais sur le coup, amsi aussi de la reflexion, que tu n'as apparement pas eu sur le coup^^'.

    Ensuite les excuses comme celle que tu as faites son tout aussi difficile à écrire, à argumenter. Mon un vrai homme sais pardonné^^...mais faut pas chercher xD.

    M'enfin re-bienvenue parmis nous >.<



    Une erreur...La panique...les excuses... 5135492999340_kdotosparrow

    -- L'important n'est pas d'être fort...mais de se sentir fort. --
    Asaoka
    Asaoka
    MasculinAge : 30Messages : 1706

    Lun 17 Nov 2008 - 19:09

    Ce qui compte c'est que tout le monde continue l'aventure ^^ Kali avait récent, vous dîtes tous que vous allez partir mais vous reviendrais un jours ou l'autre de toute façons. Bref, content que tu reste et je crois que le capitaine est dac pour te laisser sur le forum ^^.

    Bonne continuation



    Ex-Chasseur d'image, ex-Responsable N-U Games.
    Habitant du navire depuis le 07/01/2008

    Une erreur...La panique...les excuses... 89318_mini_bowser
    Shinomix
    Shinomix
    MasculinAge : 30Messages : 3445

    Lun 17 Nov 2008 - 19:17

    Pas de variables (USERNAME) dans les signatures Masaki, merci.
    Shin'.



    Une erreur...La panique...les excuses... Doctor_who_zpsf16db84d
    Asaoka
    Asaoka
    MasculinAge : 30Messages : 1706

    Lun 17 Nov 2008 - 19:30

    Quesque tant sais que c'est une Balise hein ? x)

    Non sérieux... T'es pas modérateur et en plus c'est pas dans les règles ça... (enfin je crois que non mais ça serait idiot d'inerdire ça)



    Ex-Chasseur d'image, ex-Responsable N-U Games.
    Habitant du navire depuis le 07/01/2008

    Une erreur...La panique...les excuses... 89318_mini_bowser
    Stef-Sensei
    Stef-Sensei
    FémininAge : 35Messages : 1490

    Lun 17 Nov 2008 - 19:31

    tient, on y arrive Js ^^
    sérieusement j'allais t'appeler hier soir après ce que m'a dit NUN, vu que tu étais dans un etat de déprime si j'avais compris le NUN , mais je vois qu'après qu'on a parlé sur msn, tu es allé réglé les choses ^^.. heureuse que tu sois de retour parmi nous voisin, je t'avais bien dit, qu'il fallait juste s'expliquer non ^^ (heureuse de voir qu'on écoute encore stefy lol)
    et heureuse de voir que tout est rentré dans l'ordre pour tout le monde ... enfin pour ma part, ya encore des truc à régler ^^



    Une erreur...La panique...les excuses... 1112726025
    Each Day Is A Gift & Not A Given Right, Leave No Stone Unturned, Leave Your Fears Behind
    Fura
    Fura
    FémininAge : 36Messages : 5881

    Lun 17 Nov 2008 - 19:37

    Masaki
    Oui ça fait juste plusieurs fois qu'on te le demande.... Riku Asakura qui lui est modérateur, te l'as déjà dit Masaki. Va voir ta commande Flash, c'est dessus. et Merci de respecter ces deux là qui je pense, ne sont pas idiots. On sais ce qu'est une variable, sinon on ne te ferait pas la remarque Wink edit : j'ai modifié pour la variable XD

    Pour ce qui est des variables, c'est justement car certaines personnes se laissent avoir, et je crois que c'est la commande de cadeau, (comme certains demandent des commandes dans leurs signatures) qui gêne.


    Jiraya-sensei en ce qui te concerne, ravie de voir ce revirement et ces excuses. J'avoue avoir maintenant honte de t'avoir pris pour un très mauvais joueur, qui mettait le basard et qui repartait. Maintenant je me rends compte que tu as essayé de faire ce que tu pensais bon et que cela a pris des proportions et des optiques imprévues. En tout cas bon retour Wink
    Et je suis désolée à mon tour de t'avoir mal jugé...


    Dernière édition par Fura le Lun 17 Nov 2008 - 20:51, édité 4 fois
    Shinomix
    Shinomix
    MasculinAge : 30Messages : 3445

    Lun 17 Nov 2008 - 19:37

    Masaki >> Je suis sur que c'est une variable parce que sinon tu n'aurais pas mis ce texte u_u"
    Et qu'est-ce que ça change que je ne sois pas modérateur !? Il faut pas qu'on m'écoute, il faut pas que je fasse des remarques pour autant !?
    Si je t'ai demandé d'enlever cette variable, c'est que l'on a déjà eu des problèmes auparavant avec et que si on te laisse la mettre toi, ça voudrait dire que tout le monde pourrais en mettre et là ça serait de nouveaux la crise Wink
    Merci de ta compréhension.
    Shin'.



    Une erreur...La panique...les excuses... Doctor_who_zpsf16db84d
    Cyberg
    Cyberg
    MasculinAge : 32Messages : 1458

    Lun 17 Nov 2008 - 19:41

    Petite info : Il me semble bien que lors d'un dernier grand conflit à propos de cette variante, elle fut interdite.


    Dernière édition par Cyberg le Lun 17 Nov 2008 - 20:40, édité 1 fois



    - || Juge Graphique & Arbitre || -

    ¤¤ Membre du Calypso ¤ Mon âme de pirate, jamais ne mourra ... ¤¤

    Une erreur...La panique...les excuses... 685506squele13
    Kit By Kratos96. Merci ! =D

    ~ Après le succès passé, je prépare de nouveaux rpg ... ~
    Vincent Valentine
    Vincent Valentine
    MasculinAge : 29Messages : 4834

    Lun 17 Nov 2008 - 19:44

    INFO Masaki c'est une balise puisque je voit moi aussi mon pseudo =)
    Puis tu sais Masaki ont est pas des pigeons, il suffit de se déconnecter pour voir, si ont voit marqué "Invité" c'est une balise ^^



    - |My Return| -
    ♠ Thanks for your present Wasp Very Happy
    ♥ } Galerie de KDO

    ♠ » A Killer who ace not fear of dirtying the hands, a full Dealer
    with the Aces, a Gangster without pity, a great Game : GTA !
    Fura
    Fura
    FémininAge : 36Messages : 5881

    Lun 17 Nov 2008 - 19:46

    Hey c'est bn, j'pense qu'il a comprit, ce topic n'est pas fait pour ça : /
    Riku Asakura
    Riku Asakura
    MasculinAge : 36Messages : 5736

    Lun 17 Nov 2008 - 20:26

    MDR...
    "Variable" mes petits loups pas "balise" Razz

    Beau geste J-S... c'est pas évident de parler ainsi, et c'est fait dans un bel élan...

    Au plaisir Wink



    Une erreur...La panique...les excuses... 090531062304944749
    Yo ho, all together
    Hoist the colours high
    Heave oh, thieves and beggars
    Never shall we die
    Jiraya-sensei
    Jiraya-sensei
    Age : 29Messages : 1097

    Lun 17 Nov 2008 - 20:42

    Merc, c'est la moindre des choses^^



    Une erreur...La panique...les excuses... Hollowichigo
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 52Messages : 7087

    Lun 17 Nov 2008 - 23:53

    bien, je vois que ce sujet par limite en flood ^^ je pense que tout a été dit, J-S s'est expliqué et excusé, encore une fois, je te remercie de ta franchise et de la démarche, après coup ^^

    je vais donc vérrouiller ce sujet pour éviter quelques débordements inutiles, quand à toi Masaki, je m'occupe de ton cas ....



    Une erreur...La panique...les excuses... Fatal_11
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 11:32