AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    Bleach

    dragon cyber
    dragon cyber
    MasculinAge : 31Messages : 28

    Sam 8 Nov 2008 - 14:22

    Le nom de votre forum : Bleach RPG
    Son thème : Bleach
    L'adresse :
    http://bleachrpg.meilleurforum.com
    Faites une présentation rapide de la situation actuelle :

    J'ai créé ce forum il y a 3 semaines mais seulement 2 membres suplémentaire son venu s'inscrire et ils ne viennent plus.

    Qu'attendez-vous ? Que voulez vous pour votre forum ?
    (remise à neuf complète, idées pour les rp...)
    Des idées pour améliorer les graphismes, les sujets et des conseils pour attirer des membres
    Kano
    Kano
    Age : 28Messages : 1288

    Sam 8 Nov 2008 - 15:21

    Les forums bleach, c'est trop répendu, c'est comme les forums naruto, les gens en ont marre. Tu devrai peut-être faire un forum sur un autre manga, moins connu ^^.
    Enfin, si tu persiste, je pe t t'aider au niveau graphique ^^



    The World
    Bleach Worldd
    dragon cyber
    dragon cyber
    MasculinAge : 31Messages : 28

    Sam 8 Nov 2008 - 15:24

    C'est vrai que tu n'a pas tour, je devrais peut être inventé complétement un rp comme ça il sera le seul existant, je pense que ça pourrais marcher mais il faut que je l'élabore et j'aurais besoin que ton aide pour les graphismes si tu veux bien
    Kano
    Kano
    Age : 28Messages : 1288

    Sam 8 Nov 2008 - 16:15

    D'accord,mais peut-être qu'au lieu d'inventé tu pourrait t'inspiré de manga moins connu, ou alors, predre un manga moins connu mais changé le contexte ^^

    Ok pour le graphisme, regarde mes créas:

    https://www.never-utopia.com/galeries-des-membres-f19/mes-dessins-t10502-15.htm#176072



    The World
    Bleach Worldd
    dragon cyber
    dragon cyber
    MasculinAge : 31Messages : 28

    Sam 8 Nov 2008 - 16:19

    J'aime beaucoup tes graph ils sont beau, tine voilà la nouvelle adresse lit l'histoire ça te donnera des idées des grph et je te donnerais des images.

    http://onigen.meilleurforum.com
    Kano
    Kano
    Age : 28Messages : 1288

    Sam 8 Nov 2008 - 16:38

    Cette fois-ci c'est carrément autre chose, même plus du manga ?
    Tu veux pas essayer un tru du genre, MxO mais en changeant un peu
    ?
    En faites, tu veux un forum rpg sur quoi, de quel type ?



    The World
    Bleach Worldd
    dragon cyber
    dragon cyber
    MasculinAge : 31Messages : 28

    Sam 8 Nov 2008 - 16:42

    Le truc c'est que je connais pas beaucoup de manga donc c'est pas la peine tandit quand inventant le mien je serais mieu de diréger puisque que c'est moi qui l'invente et oui dans un sens c'est plus de manga mais ça reste dans le même esprit !!
    Kano
    Kano
    Age : 28Messages : 1288

    Sam 8 Nov 2008 - 17:09

    Je suis habitué au manga moi, mais bon, comme ca reste quand même axé dessus, ca devrait pas être trop dur ^^



    The World
    Bleach Worldd
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Mer 26 Nov 2008 - 16:12

    Toujours besoin d'aide dragon cyber ?



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Mar 23 Déc 2008 - 15:10

    Dernière relance ( si pas de up la demande sera déplacée la semaine prochaine, ça fait longtemps que ça traîne ^^" ).



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 20:46