AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    La Nouvelle Ekoï

    Fura
    Fura
    FémininAge : 36Messages : 5881

    Sam 8 Nov 2008 - 4:00

    Rappel du premier message :

    Eh,eh à tous ceux que j'ai bullé sur des critiques >.< je vous donne le droit de vous venger :p
    Non, plus sérieusement, j'aurais besoin d'un avis extérieur, d'un avis de quelqu'un qui n'est pas habitué à mon fofo...

    - Titre du forum :
    La Nouvelle Ekoï : Le péché du Maître
    - Adresse du forum : http://ekoi.probb.fr/forum.htm
    - Critique complète (avec le contexte) ou simple (sans le contexte) ? : complète svp Very Happy
    - Avec ou sans conseil(s) ? : Avec de préférence :p
    - Combien de critique(s) souhaitez-vous ? (4 maxi) : uhm... 2 ou 3?


    Dernière édition par Fura le Sam 3 Jan 2009 - 11:59, édité 1 fois
    Fura
    Fura
    FémininAge : 36Messages : 5881

    Ven 2 Jan 2009 - 17:05

    Hey merci Very Happy
    uhm pour le portail je suis mitigée, mais il est vrai que j'ai souvent la réflexion :p et ce depuis trèèèèès longtemps, le premier à m'en avoir parlé est Zayl justement XD
    Mais j'ai déjà fait plusieurs sondages à ce sujet, et à chaque fois il s'est avéré que les joueurs voulaient le garder. Beaucoup pour l'option d'aperçu général des nouveaux messages Oo
    Ensuite au pire, la page portail se vire assez facilement de l'adresse forum ^^ Celà dit dans peu de temps il y aura une vidéo. Attention! pas les vidéos cucul avec 2 images, un texte bidon et une musique à la con! Nous sommes en train de faire une vraie animation image par image eh,eh

    Pour ce qui concerne l'aspect original et le scénario, ravie de voir qu'on a les mêmes points de vue c'est enrichissant ^_^
    La license (on parle de license en europe) je vais y réfléchir... ça me titille, d'un autre côté je ne sais pas si c'est obligatoire. Si quelqu'un copie, il ne copiera que des choses minimes qu'il n'utilisera pas correctement...

    Quand au niveau d'écriture, là je ne suis pas d'accord par contre :p
    Imaginatif c'est tout ce qu'on demande ^^ Le niveau vient avec le temps^^ (on a pas mal de débutants, autant que de vétérans)
    Et on aide si besoin, j'ai toute une équipe avec moi Very Happy

    En tout cas merci encore j'aime beaucoup ta critique elle est vraiment constructive.
    Je vais revoir encore ce foutu portail, toujours un peu inutile soit, mais je l'utilise entièrement comme zone pub. (pratique pour les référencements aussi :p)
    Zayl
    Zayl
    FémininAge : 34Messages : 5313

    Ven 2 Jan 2009 - 20:39

    Alo Fura ^^
    Concernant les options de ton portail, si tes membres aiment celle pour les nouveaux messages, tu peux aussi leur apprendre la présence d'un lien en dessous à gauche de la page d'accueil pour les regarder xD (humour)
    Sinon, tu as toujours les widgets, mais ils faut savoir les gérer pour qu'ils ne donnent pas l'impression de 'peser' sur la page =/
    Fura
    Fura
    FémininAge : 36Messages : 5881

    Ven 2 Jan 2009 - 20:45

    Kaboo!
    uhm j'suis d'accord avec toi (options nouveaux messages en particulier XD on fait la guerre là dessus parfois) mais je déteste les widgets, eh,eh.
    Mon prochain fofo en use convenablement, mais ça ne marche pas du tout sur ekoi. Je préfère donc laisser une page qu'on peut jarter facilement en enregistrant l'adresse de la page d'accueil du fow dans ses favs^^
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Sam 3 Jan 2009 - 11:52

    Souhaites-tu d'autres critiques Fura ?

    * évite de dire une bêtise, parceque ne sait pas ce que sont des widgets x) *



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Fura
    Fura
    FémininAge : 36Messages : 5881

    Sam 3 Jan 2009 - 11:58

    les widgets ce sont des ptits rajouts que tu peux mettre sur le côté du forum^^
    Genre toute la navigation sur le côté de never utopia sur les deux derniers design, c'était des widgets :)

    Uhm c'est bon je crois, j'avais demandé trois au max, c'est donc bon Wink
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Sam 3 Jan 2009 - 12:14

    Ah c'est ça ! Very Happy merci ! ^^

    D'accord je déplace, merci à toutes pour les critiques, et bonne continuation Fura ! Wink



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 21:24