AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Frets on Fire [FoF]

    Kazuya
    Kazuya
    MasculinAge : 31Messages : 1499

    Sam 1 Nov 2008 - 2:22

    Pour ceux qui ne connaissent pas, Frets on Fire est un jeux sur PC, qui est en gros une adaptation de Guitar Hero sur PC. Le but du jeu étant le même, c'est à dire jouer les note au bon moment! Pas besoin d'avoir de guitar pour jouer, le clavier en fait office! Moi j'ai un ordinateur portable, donc je joue à plat, mais on est sensé prendre le clavier comme une guitare et appuyé sur F1, F2, F3, F4, F5 pour les cordes ou les frettes et la touche "entrée" pour gratter les corde! Pas besoin de verser 1 centime pour se procurer le jeu, il est gratuit et en OpenSource, ce qui implique des tonnes et des tonnes de possibilité de personnalisation de votre jeu! A la différence d'un Guitar Hero, on peut jouer les chanson que l'ont veut! A condition de les avoir stockées dans l'ordi (j'expliquerai plus bas)

    Pour ceux que ça interresse : Télecharger le jeu

    Et un petit tutoriel sur comment rajouter des musique dans votre jeu :

    1 ::. Dezippé votre fichier de musique
    2 ::. Prenez le dossier contenant les fichiers (guitar.ogg; label.png; notes.mid; rhythm.ogg; song.ini et song.ogg) et copier le dans le repertoire approprier qui est par defaut FretsonFire\Data\Songs.

    Voilà c'est vraiment rapide de rajouter des chansons dans son FoF! Si vous voulez des chanson demandez le moi! (j'ai un mega repertoir de plus de 800 musiques!)



    Frets on Fire [FoF] CKMiDeikSo
    Yamamoto
    Yamamoto
    MasculinAge : 29Messages : 2387

    Mar 4 Nov 2008 - 3:18

    Salut j'ai installer et j'ador se jeu Razz
    Tu peut m'envoyer une centain de chanson ?



    Frets on Fire [FoF] Reborn_Sig___3_en_1_by_Chiibi_Neko
    Je combattrais avec ma dernière volontés.
    Kazuya
    Kazuya
    MasculinAge : 31Messages : 1499

    Mer 5 Nov 2008 - 20:38

    Bah ouais tu veux quoi comme chanson?



    Frets on Fire [FoF] CKMiDeikSo
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 15:57